Les discussions

Activer proxy sous linux facilement

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je recherche un logiciel / script qui pourrait me permettre de masquer mon IP pour la remplacer par une autre. Un prox...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
barnabe0057

Problème de "connexions réseau"

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me taraude: pourquoi lorsque je double-clic sur "connexions réseau" qui se trouve dans "panneau de config...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Tranmission des fichier volumuneux

Résolu

Bonjour, bonjours je voudrai envoyer des fichier par internet dont le volume plus de 7G j'ai penser au protocole FTP je voudrait savoir la façon la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
wator

Numéricable fibre optique coupé au coaxial

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je vais bientôt m'installer dans un studio dans le SUD. Après avoir réaliser un test d'éligibilité avec degrouptest, Nume...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Mekthoub

Répondeur

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour consulter le répondeur à distance ? Il y a bien une fonction sur l'appareil, mais il n'est expliqué nulle part la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baladur13

Problème dhcp

Résolu

Bonjour J'ai un portable qui doit avoir le DHCP actif avec une adresse 192.168. ... mais actuellement le DHCP est inactif et mon adresse IP est ce...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
vovo_i

Modem bewan sfr

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de ne rien oublier ! Une alie a une connexion ADSL seule ( SANS BOX) avec un modem Bewan...elle a 3.5 Mbps de débit...ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
poupougne13

Protection contre le arp poisoning

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma compréhension des entrées statiques des mac adresses est bonne. Gatway : (ipv4) 10.0.0.1 (mac) 00-00-00-00-00-...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
brupala

Appeler en masqué depuis un fixe siemens gigaset ?

Résolu

J'aurais bien voulu savoir comment faire pour appeler en "masqué" depuis un fixe. J"ai essayé avec le #31# sans succès. Y-a-t-il une autre méthode ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nagrom81

Connexion limitée windows 10 dell xps 15

Résolu

Connexion limitée Windows 10 dell xps 15 Coucou 8h de recherches vaines... Suite update de win 7 a win 10 sur mon dell xps 15 (l502x), j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
seanightis

Internet se coupe plusieurs fois dans la même heure

Résolu

Bonjour, Le petit logo "@" s'éteint et se rallume plusieurs fois dans la même heure, donc cela coupe régulièrement la BboxTV mais aussi mon pc qui ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vextor

Gérer son routeur

Résolu

Bonjour, J'ai une question, est ce que c'est possible de gérer le routeur comme bon me semble pour avoir la gestion sur les PC de ma maison ? V...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
index

Activer ports en ligne numericable

Résolu

Bonjour, je dois activer des ports en ligne, je sais comment ouvrir des ports mais la je suis un peu perdu. Je suis chez Numericable. J'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Le_Creeper

Quelle offre fibre ? red ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, je vais cette année faire ma premier année de DUT informatique a Reims. je vais donc avoir mon appartement, mais il va me f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Mekthoub

Connection par ethernet impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler moi même je me suis monter un pc fix il y' peut sans installer de carte wifi car je...

Lbcg36

Préparation certification icnd1 100-101

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur le point de préparer ma certification cisco icnd1 100-101. Pouvez vous me donner un site pour fair...

kouher

Aucun protocole et dhcp inactif sur ma carte reseau

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus internet sur mon ordinateur connecté en ethernet (pas du à ma livebox car le second ordi fonctionne très bien). Il...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Après des heures et des heures de recherches, de manipulations etc ... je viens solliciter votre aide. Je vous expose la situation, je...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Romain

Packet tracer: routage intervlan

Résolu

Bonjour, J'ai de probleme pour configurer l'imprimante sur le vlan par exemple: vlan 10, 20 et 30. Donc lors dela configuration elle (imprimante) f...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jean

Changé d'abonnement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir mon abonnement avec sfr se termine le 9 janvier 2016 si après je peut prendre un petit abonnement a 5,99 tout en conservant...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bjr89

Signal du câble ethernet trop faible

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, voila je vous explique mon problème. J'aimerais connecter mon écran tactile sur le réseau. le problème est que le câble E...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jeannets

Impossible de regler ce probleme (connexion limité wifi)

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon pc portable il n'a pas arrêter d'avoir ce problème de connexion limité.C'est a dire qu'a chaque fois que je vai...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Déconnexions fréquentes de la wi-fi.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Depuis quelques mois je rencontre de sérieux problèmes, ma Wi-Fi se déconnecte et lorsque j'essaye de m'y reconnecter que ce soit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Carl3

Je ne peux pas écouter le message sur la station de base

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baladur13

Mon ordinateur ne detecte pas la wifi de la livebox

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur ne trouve pas la wifi de la Livebox qui est pourtant a peine a quelques mètres. Ce qui est étrange...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
smalltree

Mon tableau telecom est-il compatible fibre optique?

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement, une petite maison individuelle qui a été complètement rénovée cette année. En dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
barnabe0057

Multiprise ethernet rj45

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs mois une multiprise 5 ports ethernet rj45 : https://www.conrad.fr/p/switch-reseau-tp-link-tl-sg105-5-ports-1...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brupala

Pas de connexion à internet

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila j'ai besoin de votre aide , ça fais quelques mois que mon ordinateur portable beug au niveau de la connexion wi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
david_d77

Probleme de debit en wifi ?

Résolu

Bonjour, j'ai tres peut de debit en wifi sur mon pc port, alors que mon pc de bureau qui est branché directement sur ma box a un bon debit. de quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cristali

Changer ip pour géolocalisation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Donc voilà, j'ai une IP, et je suis localiser sur ma ville. Normal, c'est là que je suis. Maintenant je voudrais, à la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Coupler deux proxy locals

Résolu

Bonjour, Comme le sujet l'indique je cherche à coupler deux proxy locals pour me donner une sortie par laquelle passera tout mon traffic. J'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

4g à l'étranger?

Résolu

Bonjour, Je part en Espagne dans quelques jours et j'aimerais savoir si j'aurais toujours ma connexion 4G? Je suis avec Bouygues Télécom. Merci,...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Baisse de débit wifi depuis passage à windows 10

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est normal mais depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai mon débit (WIFI) qui à tendance à faire des vagues (Voir la phot...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ThePC

Pc portable samsung ne trouve plus de réseau

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, récemment en allumant mon ordinateur j'ai remarqué qu'en bas à droite au lieu d'avoir l'icône de réseau avec les barres...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
darkleopard

Remplacement modem orange

Résolu

Bonjour, Je suis Abonné à Orange qui me fournit une connexion internet via un modem ADSL (un ZTE ZXDSL 831 A II). Je souhaiterai le remplacer par ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Martin.

Adresse ip invalide

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, je suis passée à Windows 10. Au début tout marchait très bien puis le lendemain, mon ordinateur a mis beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
celianoon

Connecter wifi en vacances

Résolu

bonjour , sur mon lieu de vacances prochainement il est precise wifi gratuit bien ,mais comment faire pour connecter mon ordi portable je me debrou...

Lbcg36

Alcatel xl 375 voice avec répondeur

Résolu

Bonjour , Je n 'arrive pas à augmenté le nombre de sonnerie afin que mon répondeur fonctionne ,je me suis aperçu que je ne suis pas le seul!!!...

baladur13

Temps de réponse dépassé

Résolu

Bonjour, Mon école dispose d'un extranet dont je peux accéder à partir de n'importe où. Ça marchait très bien depuis 2 ans puis cela fait plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
PinkBat

Connexion wifi et ethernet limitée

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un gros problème. Après avoir desinstallé Hotspot Shield, mon Pc montre que la connexion wifi et ethernet est li...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tribun

Siemens gigaset ac260 clignote base

Résolu

Bonjour, Mon téléphone gigaset AC260 ne fonctionne pas, le mot "base" clignote sur les 2 combinés et je n'arrive plus a téléphoner ni a recevoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
baladur13

Réseau privé serveur de fichiers

Résolu

Bonjour, La configuration réseau n'étant pas mon fort, je me tourne vers vous. Voici la situation: 2 appartements, deux box, 1 réseau Etherne...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
greg6614

Orange accès internet bloqué

Résolu

Bonjour j'ai un problème et je voudrais le résoudre. Ma live box est au salon et j'y suis connecté. Mais quand j'essaye d'aller sur une page comme you...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Barzock

Reseau free

Résolu

bonjour, j'ai reçemment changé de téléphone (je signale que j'avais le même problème sur mon ancien) et je suis chez l'operateur free, mais, je renco...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sleiphir

Abonnement pour plusieurs box

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon frère et moi même étudions dans 2villes distinctes du lieu de résidence de nos parents. Serait il possible d'avoir un se...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer des videos freebox revolution pc

Résolu

Bonjour, Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
P8nt

Nat mode / mode routeur avec la bbox 2

Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jamescole

Ip non valide

Résolu

Bonsoir, depuis que je suis rentré de vacance je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi de ma neufbox. Quand j'ai allumé mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Oxo_infini

Délai d'ouverture de ligne

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
1616

Uttiliser putty avec hébergement chez hostinguer

Résolu

Bonjour à tous, je me suis pris un compte chez Hostinguer pour un hébergement de site internet. J'aimerais me connecter a mon serveur qui est actif me...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
team-off
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 31 445