Problème réseau sans fil
RésoluBonjour, j'ai un packard bell ts44hr, je vient de réinstallez windows 64 bits home SP1 et le problème est que j'arrive à avoir du réseau mais seulemen...
Bonjour, j'ai un packard bell ts44hr, je vient de réinstallez windows 64 bits home SP1 et le problème est que j'arrive à avoir du réseau mais seulemen...
Bonjour, Je viens de réinstaller Win7 sur mon PC mais j'ai un problème ... Impossible de me connecter a internet. En faisent une recherche d'er...
Bonjour, Alors tout d'abord je tient à vous dire que avant de créer ce sujet, j'ai fait mes propres recherches mais j'ai trouver aucune solution (les...
Bonjour / Bonsoir, J'ai aujourd'hui reçu mes 2 CPL (TP-Link TL-PA4015PT KIT), je les ai installés correctement, en en connectant un à la Freebox Re...
Bonjour Je vien de commencer en routage statique mais si j'utilise un cable ethernet ou sérial ça marche pas .. par contre Copper Cross-Over ç...
Bonjour, ip address disparu sur mon ordinateur .mais l'internet fonctionne sur les téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car le PC de ma soeur fait encore des siennes : du jour au lendemain, impossible de se connecter à sa box....
Bonjour, quelle apparence a le bouton sur windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Hello, Voila dejà 3 mois que je viens de passer au forafit 8 mega sous 9 telecom et depuis je n'ai que des deconnexions. J'ai le tel illimité. Je sui...
Bonjour, je suis en train de créer un environnement multi-domaine pour wordpress en local (MAMP) sur Mac OS X Yosemite 10.10.4. J'ai le message d'er...
Bonjour, je voudrai savoir si le routage statique est vecteur de distance ou état de lien ? comment savoir si un protocole est états de liens o...
Bonjour, Je suis perdue, je ne comprends rien, ça fait des jours que je cherche le hic. J'ai acheté un nouvel ordi, il a trouvé tout de suite la c...
Bonjour, Pourriez vous me conseiller a ce sujet. Voila, cômment faire pour réinitialiser ma carte réseau sans connection internet sur môn PC PORT...
Bonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...
Bonjour, J'ai actuellement une ligne Free fonctionnant par l'Adsl. J'ai fait une demande de Box fibre Numéricable-SFR en utilisant le même numéro...
Bonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une connexion VPN entre deux livebox pro v3 si une est en adsl et l'autre en fibre sur deu...
Salut a tous, Voila j'ai vraiment vraiment besoin de vous, j'ai fait tous le tour du forum, je n'ai rien trouvé. J'ai un Western Digital MyCloud 3...
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et mon college mon dit qu il ne pouvais pas me le donner car il a etait modoifier help j en ai besoins pour me...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 ce matin et je souhaite e connecter en wifi sur ma neufbox. Lorsque je clique sur m...
Bonjour, voila j'ai une offre fibre numericable. J'ai eu la connexion ce midi. La box c'est une netgear cvg834g et mon ordi est un msi gt60 2p...
BONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...
Bonjour, J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre. Avec mon nouveau système d'exploitation ( windows 8.1) je suis parvenu à configurer...
Bonjour ! Orange vient m'installer la Fibre dans l'appartement lundi prochain, mais je me pose quelques questions sur les débits... J'ai lu que ...
Bonjour, je suis entrain de connecter ma xbox à ma livebox (beaucoup de box mdr ^^) par le wi-fi mais quand je sélectionne ma livebox ça me dit qu...
Bonjour, j'ai installé la carte réseau Intel Gigabit CT desktop adapter sous windows 10 sans soucis, sauf surement, un soucis de paramétrage... ...
Bonjour à tous. Petit retour sur expérience. Je fais ce post car malgré toutes mes recherches sur internet, je n'ai jamais lu ce que je vais décrire....
Bonjour, je vient d'avoir mon appartement et de souscrire à la fibre chez orange. Et quand je suis branché en Ethernet je suis à 920mb/s et en WIFI ...
Bonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...
Bonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...
Bonjour je viens d'emménager pour les études dans un studio cependant je n'ai pas de prise téléphonique et étant a la FAC en info, internet est super ...
Bonjours/bonsoirs J'ai un problème depuis très peut de temps sur league of leagend, il y a environs 4-5 jours j'ai eu des montée de ping (~200) toute...
Bonjour, je semble avoir oublié le mot de passe de mon router D-Link 615, comment faire pour le retrouver? merci :-) Configuration: Windows Vis...
Bonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...
Bonjour, J'utilise Free Wifi en hotspot depuis 1 semaine sur mon Ipad mini, et depuis aujourd'hui (ce matin) je me connecte (ça lague) au réseau...
Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un nouvel ordinateur fixe à l'étage sur lequel nous voudrions évidemment avoir internet. Il ne dispose ...
Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus avec ma Freebox Player car celle-ci ne s'éteint pas au moyen de la télécommande. J'ai essayé d'associer la...
Bonjour, J'ai un peut souçis en ce moment avec mon cable ethernet, celui ci ne marche plus?? Je m'explique, j'ai toujours été connecté a celui ci...
Bonjour, je veux savoir comment faire un rapport des stages d'une entreprise des télécommunications
Bonjour, Projet : Conception d'un modèle type de configuration d'un réseau. Ce projet consiste à l'étude et la conception d'une nouvelle infr...
Bonjour, J'ai un réseau local de 4 postes, tous connectés à un switch, donc pas de wifi. J'aimerai que ces PCs soient connectés au net grâce à ma L...
Bonjour, J'ai un laptop qui était connecté jusqu'il ya qq jours au wifi chez moi. J'ai dû changer le mot de passe de ce wifi et depuis, je ne peux p...
Bonjour/Bonsoir ! Voilà, j'ai chez moi, une prise téléphonique qui ne me sert pas, je souhaiterais acheter un adaptateur pour que cette prise me s...
Bonjour, Allez je pose une colle. J'ai 4 à 5 périphériques connectés en wifi à ma freebox. Le wifi est bien actif, petit symbole sur les téléphone...
Bonjour'dans un hotel peut on rentrer la wifi sur une tablette asus sans enlever celle du domicille si oui comment faut t,il faire?r,
Bonjour, Je viens de faire construire et je voudrais me raccorder au réseau france telécom. Le poteau téléphonique est situé de l'autre côté de la ru...
Bonjour, je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec...
Bonjour, Depuis environ 2 mois, subitement, nous rencontrons le problème suivant : les correspondants qui cherchent à nous joindre sur notre...
Bonjour, Voici mon problème : Je recherche un logiciel / script qui pourrait me permettre de masquer mon IP pour la remplacer par une autre. Un prox...
Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me taraude: pourquoi lorsque je double-clic sur "connexions réseau" qui se trouve dans "panneau de config...