Plus de connexion internet
Résolu
Meoshimo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Meoshimo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meoshimo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a deux jours j'ai perdu ma connexion internet. Pourtant je me connecte bien au Wifi et rien a été modifié depuis. Pour info cela n'est pas lié au matériel car j'ai le cas sur mon Telephone Samsung et sur mon PC OMEN.
Lors du diagnostique windows m'indique: "Le serveur DNS ne répond pas."
Je me suis egalement connecté sur l'interface où je peux trouver les parametres de ma Box grâce à l'adresse IP. Rien a l'air anormal et Internet est indiqué comme "OPERATIONNEL". Avez vous des pistes?
Merci d'avance de vos retour
Meoshimo
Il y a deux jours j'ai perdu ma connexion internet. Pourtant je me connecte bien au Wifi et rien a été modifié depuis. Pour info cela n'est pas lié au matériel car j'ai le cas sur mon Telephone Samsung et sur mon PC OMEN.
Lors du diagnostique windows m'indique: "Le serveur DNS ne répond pas."
Je me suis egalement connecté sur l'interface où je peux trouver les parametres de ma Box grâce à l'adresse IP. Rien a l'air anormal et Internet est indiqué comme "OPERATIONNEL". Avez vous des pistes?
Merci d'avance de vos retour
Meoshimo
A voir également:
- Plus de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Sans aucune raison la connexion internet est revenue... J'imagine que mes problemes etaient dû à mon operateur.
Merci quand meme.