Problème gigaset as 280 Résolu gg - Dernière réponse le 16 mai 2018 1 réponse Bonjour je n'entend pas mon correspondant merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Ce téléphone est connecté à une box ? Si oui, réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes. ... Signaler gg merci bcp pour la rapidité de la réponse manipe effectuée fonction rétablie Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Problème avec téléphone Gigaset AS470 Sabine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Ce téléphone est connecté à une box ? Si oui, réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes. ... Signaler gg merci bcp pour la rapidité de la réponse manipe effectuée fonction rétablie