Probleme de connection avec la bbox

Résolu/Fermé
gilgrevisse - 23 sept. 2008 à 18:57
 J's - 29 sept. 2015 à 12:39
Bonjour a tous et a toutes,
j'essaie de me connecter par réseau sans fil a ma bbox mais sans succes.
je suis sous windows vista.
Lorsque j'essaie de me connecter je reçois un premier message : entrer ou selectionner d'autrees informations d'ouverture de session ou se conneter a un autre réseau.
je choisi la premiere solution et la une fenetre s'ouvre intitulée : entrer les informations d'identification
Nom
Mot de passe
domaine de connection.
je ne sais pas ou je pourrais trouver ses informations.

voici mon premier probleme si j'arrive a resoudre celui ci je vous informerai de la suite si vous avez encorel e courage de m'aider :)

merci d'avance j'attends vos suggestions avec impatience

11 réponses

Bonjour je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais étant un nouveau client bbox est très satisfait d'ailleurs a peine une demi journée sans internet. Si lorsque vous installer votre matériel vous arriver à vous connecter mais que vous n'avez pas internet cela viens certainement de la clé WPA qui est très mal gérée par windows, sur mon mac au passage aucun souci merci Windaube. Il faut vous rendre sur la page de réglage de votre BBox
"http://gestionbbox.lan". Vous pourrait alors configurer votre BBox afin de transformer la clé WPA en clé WEP. Pour cela cliquez sur réseau à domicile sur la gauche, puis sur Wifi et en haut de la page sur la droite vous avez plusieurs choix cliquez sur configurer. La page s'affiche aller sur encryption est choisissez "utilisez le cryptage WEP". Voila votre BBox se met à jour tentez maintenant de vous connecter avec Windows en rentrant la Clé WEP si besoin moi depuis plus de souci sur mes PC.
44
El_Toro_Blanco
16 mars 2010 à 07:31
Merci à toi, T'es un f**tu HERO mec !
0
Super solution. Je l'ai essayée et ça a marché. Merci mec
0