Les discussions
Wireless lan pci ou cléusb wifi netgear wg111
Résolu/FerméBonjour tout le monde, SVP je viens d'acheter un pc portable et je veux bien profiter de la connexion internet de mon pc de bureau chez nous. ...
Se connecter à un réseau, est-ce sécuritaire?
RésoluBonjour, J'ai accès à un réseau non sécurisé, donc tout le monde peut s'y connecter. Ça ne me dérange pas que n'importe qui puisse s'y connecter, ...
Problème de conection wifi sur pc portable!!!
RésoluBonsoir^^, Alors pour commencer j'ai un problème au niveau de ma conection wifi sur mon pc portable (fonctionne avec window 7). Je séléctionne mon r...
Branchement box
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet ? Je souhaiterais savoir comment on branche une télé sur une boite "NeufBox" en exemple. Il ya...
Wake on lan sur neufbox
Résolubonsoir a tous, je voudrai savoir si il est possible de réveiller un ordi via internet avec la fonction wake on lan 3.5.2 sur une NEUF BOX je préci...
Freebox v6, fichiers pc sur tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder sur la tv à mes fichiers pc via la freebox V6 (mon ordi n'apparaît pas dans mes disques). Pourtant, je peux ...
Clé wep
RésoluBonsoir , j'aurai voulu savoir si c'était risqué d'enlever la sécurité WEP ou si le risque était simplement que mes voisins squattent mon wifi ? SVP ...
Problème wifi - connexion local seulement
RésoluBonjour, Je me permets de vous reposer une question parce que j'ai un poblème de WIFI que je n'arrive pas à résoudre. J'ai vu que d'autres personn...
Ossim [alienvault]
RésoluBonjour, je cherche des documents ou des site sur la solution OSSIM en français merci d'avance pour votre aide ^^ Configuration: Windows 7 / ...
Transmettre des chaînes télévisées par câble
RésoluBonjour, j'ai une préoccupation:j'ai une parabole où il y a des chaînes intégrées et je veux donner des chaînes à mon collègue ,par câble, qui est...
2ème routeur comme relais wifi et switch?
RésoluBonjour, Voila vu l'épaisseur de mur qui se trouve entre ma chambre et le freebox la wifi ne passe pas et je voulais savoir si en utilisant ce route...
Proxy sous windows 7
RésoluBonjour, Je vient d'arriver en écosse dans ma résidence étudiante. Là je me rend compte qu'il faut que je configure un proxy. Pas de problème, intern...
Partage de connexion avec vmware
RésoluBonjour tout le monde, je souhaite partagé une connexion internet a partir de mon pc sous win7 avec ma machine virtuel (vmware) win server 2003. ...
Longueur maxi pour un cable reseaux croisé
Résolubonjour , qlq peu me dir a qeulle distance maxi peu t'on relier deux PC en Reseaux (longeur du cable reseaux ) , merci
Wifirst et jeux en réseaux
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement en résidence universitaire avec comme fournisseur wifirst que je paye quand même 20 euros/mois. Je voudrais jouer ...
Ftp : plusieurs utilisateurs sur un compte
RésoluSalut à tous, J'aurais aimé savoir s'il était possible que deux (ou plus) utilisateurs (ayant chacun une ip différentes) pouvait se connecter en mê...
Telephone sonne l'image de la tv se casse
RésoluBonjours, pourquoi l'image de la tv se casse si le telphone sonne ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Urgent! impossibilité de se rendre sur le net
RésoluBonjour, J'ai installé un système VPN Forticlient sur l'ordinateur d'un de mes collègues. Sur les 4 ordis que j'ai configuré, il est le seul a avo...
Livebox avec deux portables
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait connecter deux pc portables via la Wi-Fi avec une live box. Merci par avance. Cdlt Configurat...
Connexion réseau sans fil impossible
RésoluBonjour, Je viens de reçevoir un alienware aurora R3, j'ai fini de l'installé, mais lorsque je recherche des réseaux, je n'en trouve strictement auc...
Ipv4 ipv6 windows 7
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème et je ne sais pas si mon post est bien à sa place. Si ce n'est pas le cas merci de répondre toute de me...
Probleme mise a jour pilote broadcom
RésoluBonjour, Je voudrai mettre a jour le syteme d'exploitation vers Widows seven mais on me dit de prendre le pilote Broadcom BCM4312 802.11b/g pour windo...
Besoin d'explication sur numéricable
RésoluBonjour, j'ai besoin d'explication concernant internet, j'ai entendu parler de numricable ou y'a pas besoin d'avoir de prise telephonique (ce qui...
Problème connexion bureau à distance
RésoluBonjour, Aujourd'hui, un de mes fournisseurs m'a donné des informations me permettant de me connecter à son serveur. Le problème est que lorsque j...
Obliger d'avoir une carte wifi pour "surfez"?
RésoluBonjour, Je vais sûrement acheter un ordinateur de bureau mais je ne sais pas s'il faut obligatoirement une carte WI-FI pour aller sur internet, e...
Problème partage réseau local wifi internet
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un modem Thomson pour me connecter a internet. Comme je suis en colocation, afin que tout le monde est internet ce...
Ma mère ma bloquer l'ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Ma mère a mis un mot de passe administrateur sur l'ordinateur, elle ma dit qu'avant de partir en vacance (sans moi) elle enlèverais le mo...
Freebox et wifi en colocation...
RésoluBonjour à tous, On vient d'emménager à 4 dans un appartement et nous avons un petit problème de wifi avec la nouvelle Freebox Revolution (v6). L...
Imprimante hors connexion sur le reseau local
RésoluBonjour,voila, j'ai installé une imprimante hp sur mon reseau local qui est constitué de deux ordinateurs.L'un est sous xp pro sp3 et l'autre sous xp ...
Brancher deux pc sur une seule prise ethernet
RésoluBonjour, Actuellement étudiant en collocation dans une résidence étudiante, je viens de m'apercevoir d'un léger désagrément. En fait non, pas lége...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon Netbook Samsung. Depuis toujours il est connecté en wifi sur ma Livebox et depuis une semaine, mystère, im...
Freebox wifi itouch
RésoluBonjour, voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter avec mon itouch a ma freebox alors que j'ai aucun problème avec mon pc et ma ps3...
Dépanage par le net ????
RésoluBonjour, voici mon souci ma soeur a un problème sur son vieux portable acer affichage et son qui son totalement merdique elle ma demander de passe...
Connection a internet impossible
RésoluSalut :) Suite a un problème sur un netbook il était devenu impossible de se connecter a internet que sa soit par wifi ou par câble. Pour pas me prend...
Probleme connectivité limitée
RésoluBien le bonjour ! ma config : laptop Samsung R730 Intel Pentium Dual Core T4500 4g ram Windows 7 familial Depuis quelques jours j'...
Cpl/wifi et grande maison
RésoluBonjour, Je dois installer une connexion internet en wifi dans une très grande maison qui n'est pas entièrement couverte par un seul point d'accès....
Cle de securite
RésoluBonjour, je possède un Nokia c3.00 depuis peu impossible de me connecter en wifi sur mon ordi ça j'ai fait une erreur en inscrivent ma de de sécurité ...
Décodeur tv sfr + enregistreur samsung + tv
RésoluBonjour, Comment connecter ces 3 appareils ? Je n'ai qu'une sortie HDMI sur l'enregistreur Samsung. Configuration: Windows Vista / Internet ...
Réseau domestique via rj45 et cable téléphoni
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses, je viens chercher de l'aide sur ce forum ! Je décrit d'abord mon installation, puis mon prob...
Teste de ma connexion
RésoluBonjour, Je viens de faire un teste de ma connexion internet. Voici le résultat : Débit montant : 2.223 Mbits/ s Débit descendant : 0.2...
Vmware workstation, ajouter une carte reseau
RésoluBonjour, je travail avec vmware workstation et j'aimerai savoir comment me connecter à partir de ma clé 3g qui se trouve sur mon poste physique à...
Wifi détecte plus
RésoluBonjours, Voila qur mon ordi portable, depuis que j'ai réinstaller wireless qui ne fonctionnais plus, ma wifi ne detecte plus rien. Il fais comme si...
Neufbox. activation de la ligne avant la date
RésoluBonjour, nous avons pris internet chez SFR avec la TV et le téléphone. SFR nous envoie un SMS comme quoi notre ligne sera active entre le 12 et la 14 ...
Comment ouvrir les ports
RésoluBonjour, Je veux savoir si quelqu'un il peut m'aider a "ouvrir les ports" j'ai fait bcq de recherche a google mais rien a fonctionner moi j'ai fait ...
Câble rj45 mâle
RésoluBonsoir, Excusez moi de vous déranger (surtout si la même question a déjà été posée). Voilà, je n'arrivais pas à me connecter sur internet dans ...
Popup sur un réseau avec seven ou vista
RésoluBonjour, précédemment, sous XP et antérieurs on pouvais utiliser la commande NET SEND dans l'invite de commande MS DOS. Malheureusement, pour un so...
Wifi pour portable
RésoluBonjour, J'ai déménagé, j'ai configurer mon routeur et wifi free pas de soucis, tous les pc sont connectés. Un seul petit problème,c'est le port...
Problème connexion serveur
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est le suivant: J'arrive a me connecter a Internet, Mumble, MSN, Steam, Minecraft etc.. Mais quand je veux me connec...
Protocole ip pour réseau
RésoluBonjour, Je cherche à configurer un réseau entre 2 PC, et je ne sais pas si je peux mettre n'importe quel adresse ip ou s'il faut mettre adr...