Mon ordi ne détecte pas ma carte réseau sans fil

Résolu
Neo177 Messages postés 31 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. Mon ordinateur ne détecté plus ma carte réseau sans fil, je n'ai pas de bouton d'activation de WiFi sur mon ordi
Aidez moi svp

5 réponses

Résumé de la discussion

Un ordinateur ne détecte plus la carte réseau sans fil et l'absence de bouton d'activation du WiFi complique l'activation, ce qui pousse à vérifier le matériel, le pilote et les paramètres réseau. Des éléments clés consistant à identifier la marque et le modèle du PC pour vérifier si une carte réseau sans fil intégrée existe ou s'il faut un adaptateur USB, puis à vérifier le pilote. D'autres pistes impliquent le contrôle du contrôleur réseau dans le gestionnaire de périphériques, la réinstallation du pilote et, si nécessaire, le recours à un adaptateur WiFi USB.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?

12
    1. Neo177 Messages postés 31 Statut Membre

Voilà mais je n'ai plus de périphériques en erreur tout est OK mais je ne vois pas ma carte réseau sans fil
      0
    2. bazfile Messages postés 58537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 288

Va dans le gestionnaire de périphériques et dis-moi ce qu'il y a dans Carte réseau fait une capture d'écran.
      0