Les discussions
Comment apeller ma copine en californie sans payer plus chère
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai une copine qui habite en Californie, Nous parlions sur skype mais sont micro ne marche plus, donc j'ai penser a l'apeller par té...
Comment configurer deux routeurs sur cisco?
RésoluBonjour à tous, actuellement en classe de terminale en spécialité ISN, je dois préparer un projet sur le réseaux. je dois faire une simulation d'un...
Impossible d'activer le wifi sur mon ordi help!
RésoluSalut, mon ordi a une carte wifi intégrée mais j'arrive pas à activer le WIFI. J'ai beau aller dans le registre et activer les services qui ont rap...
Connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone lumia 930 au réseau wifi LiveBox xxxx.J'ai activé le réseau wifi sur mon phone et quand je klik ...
Problème de connexion sfr wifi public
RésoluBonjour, je me permet de poser une question maintes fois posées sur les forums, donc désolé, mais après en avoir fait le tour je n'ai toujours pas réu...
Problème configuration routeur cisco 887 va, vdsl, nat, dslam
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer un routeur cisco pour qu'il agisse de la même manière qu'une box VDSL voici la configuration à réaliser : Il...
Nas d-link et switch
RésoluBonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai besoin de connecter, dans une même pièce, 3 ou 4 ordi sur un NAS. Je n'ai pas d'accès intern...
[ccna 4] examen final
RésoluBonsoir à tous, je viens de passer à l'instant le CCNA 4 et c'est l'hécatombe : 48.8%.... dégouté, je vous demande par hasard si quelqu'un aurait u...
Problème connexion livebox pc avec cable éthernet
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que j'ai une connection internet, avec différentes box, différents PC, jusqu'à présent tout fonctionnait. Je viens de c...
Recupérer son mot de passe
RésoluBonjour, slt a tous. je voudrais récupérer mon mot de passe sur mon ordi car je l'ai oublié. quelqu'un m'a dit que c'est possible en utilisant un ...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai changé mon mot de passe de mon routeur d-link sur mon ordi fixe mais je voudrais aussi le changer sur mon portable comment faire ? Merci...
Reseau introuvable (aucune reponse sur les autres for)
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens a preciser que cela fait 2h que je cherche sur beaucoup de forum une solution a min probleme Alors voila je viens d...
Comment téléphoner avec les 2 téléphones fix en même temps
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peut et comment faire pour appelé 1 pers... avec un tel fix et une 2e pers... avec le 2e tel fix en même temps ? Mer...
Ligne fixe
RésoluBonjour, j,ai un problème sur ma ligne fixe du téléphone je ne reçois plus de messages sur mon répondeur sur socle pourquoi merci de contrôler la li...
Installer un scanner sur le réseau
Résolusalut j'ai un réseau de trois ordis chez moi et j'ai scanner installé sur l'un d'eux. Est-ce possible de le partager avec un autre ordi comme c'est ...
Problème transfert cuteftp
RésoluBonjour, Jusqu'à hier, je transférais les mises à jour de mon site Internet par Cute FTP sans aucun problème sur mon ordinateur fixe. Je n'ai fait ...
Connection avec filezilla
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à FileZilla, sachant que ma connection freebox tv est en wifi. Il est noté : " imposible de se connecter au s...
Accéder au disque dur externe via un second réseau wifi
RésoluBonjour à tous, j'ai installé un DD externe sur ma freebox révolution et j'y accède sans problème via mon réseau wifi principal. Mais lorsque je ten...
Officiele web de cisco au maroc
Résoluje peux savaoir si cette site web officiel de cisco Bonjour, www.ccna.ma
Probleme migration ligne fixe orange
Résolubonjour j'ai souscrit une offre fibre optique orange avec la condition de garder mon numéro du fixe 05xxxx en raison d'une alarme maison qui ne fonct...
Port 22 ouvert : est-ce un problème ?
RésoluBonjour, J'ai installé un modem routeur D-Link DSL G624T pour partager la connexion internet et mettre 2 PC en réseau. Les connections internet fonct...
Trio fixe logicom manta ,tel dect s/ fil
RésoluBonjour Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal? Quelqu'un l'a auss...
Problem de connection via câble ethernet
RésoluVoila en gros mon problème: depuis quelques jours déjà, je cherche une solution a ce-ci qui ne m'a pas l'aire très difficile a régler, seulement, ...
Dns je pense
RésoluBonjour, Voilà sur mon vieux netbook sous XP je ne peux plus me connecter ailleurs que chez moi ! Je m'explique chez moi en wifi il se connecte s...
Telephonie
RésoluBonjour, Suite au changement de boîtier Freebox HD (ne synchronisait plus) je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique et cela depuis plus d'...
"mot de passe incorrect" pour mon ipad
RésoluBonjour, Suite à un orage, la b-box2 est tombée en panne. Belgacom procède au dépannage et m'installe une nouvelle b-box3. Mais seulement lorsque j'...
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, je suis vraiment ennuyée même très , très , ennuyée: Sur le PC de mon travail je n'ai plus de connexion; voici l'indication de la fenêtr...
Dns et carte réseau
RésoluBonjour, J'ai choppé un virus hier et depuis je n'ai plus internet ; mon serveur DNS ne répond pas et lorsque je veux aller dans les paramètres de l...
Changement de modem adsl
RésoluBonjour, Je souhaite changer de modem ADSL pour Free 1 Mega en remplacement de mon modem F@st 800/840 par un avec Ethernet. Quel modèle me sugg...
Impossible d'imprimer après redemarrage des équiepements
RésoluBonjour les amis, Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis plus passé par ici, je suis content d'être de retour avec un problème un peu bête,...
Imprimante sur usb freebox
RésoluBonjour à tous, novice voila ma question: es que je peut brancher mon imprimante sur le port USB de ma Freebox V5 afin de pouvoir l'utiliser avec mes...
Connexion limitée ( wifi - freebox )
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus me connecter en wifi de mon pc de bureau. On m'indique " Connexion Limitée", "la connexi...
Connecter un pc xp sur livebox filaire
RésoluBonjour a tous, voila mon histoire: une amie qui a un pc sous xp me demande de regarder son pc car sa carte Ethernet est désinstallée. je m'exéc...
Hebergement ftp seul
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il existe des hébergements ftp seule. J'entends par là de ne pas avoir de serveur apache derrière avec php et mysq...
Problème de connexion internet par le câble alors que wifi est o
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je suis nouveau sur le site et viens chercher de l'aide. Je m'y connais un peu en informatique mais je ne suis pas un ...
Plus de copier-copir de mon nas à w 7
RésoluSalut à tous, NAS Synology DS213j W 7 PF x64 Ubuntu 14.04 LTS Depuis quelques jours, il m'est impossible de faire un copier-coller de dossiers...
Deconnexions récurrentes en wifi, connexion limitée.
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J'ai acheté sur le site matériel.net, il y a moins de 2 semaines, un ordinateur portable MSI GT70 2OD-026FR....
Carte wi-fi désactivé sur mon pc
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8, lorsque j'ai voulu aller sur internet, il s'avère que je n'avais plus internet.Et on ne me propose même plus de rés...
Connecter un disque dur aux autres pc de la maison
RésoluBonjour, j'ai hérité d'un petit disque dur interne de 80Go branché en SATA. J'aimerai faire en sorte que tous les ordinateurs (qui sont quasiment excl...
Telephone free
Résolubonjour, comment et quel code ou chiffres à mettre devant mon numéro de téléphone , pour ne plus recevoir d'appel privé sur mon téléphone fixe fr...
Connexion internet impossible avec ipv6
RésoluBonjour a tous ! alors voila quand j'essaie de me connecter avec le reseau IPv6 la connexion est impossible et l'utilitaire de résolution des probl...
Ipv4 défaillante en réseau local seulement
RésoluBonsoir les couche-tard ! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème très étrange. Mon PC refuse de se connecter à certains sites par l...
Sur 2 pc
RésoluBonjour. J'ai acheté Chez Orange 2 prises WIFI EXTENDER 500Mbits .J'ai 2 PC : 1 équipé windows 8.1 et l'autre en XP Est-il possible de les mettre su...
Probleme réseau après mise à jour windows
RésoluBonsoir, après une mise à jour Windows je recontre un problème assez ( très très..) génant.. Je ne peux plus accéder à internet ni sur Google chrome...
Mettre en fr
RésoluBonjour, J'ai la programmation de mon dlink que je veux faire mais toutes les explications en anglais . Je voudrais les convertire en français Comme...
Livebox np sag&
RésoluBonjour a tous, Pouvez vous m'éclairez ma question est peut-être stupide Je viens de changer de livebox vieille de dix ans que j'ai supprimé pou...
Usb wifi - belkin f5d7050b compatible avec win 8.1 ?
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur de bureau. J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour cet adaptateur compati...
Repeteur wi-fi
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'habite dans une maison très longue est surtout très vielle ce qui forcément ne facilite pas le passage de la wi-fi étant do...
Changer sa prise téléphonique en rj-45
RésoluBonjour, je suis détenteur d'une Livebox Play qui a des pertes de synchronisation répétitives, et l'on m'a diagnostiqué (après 6 mois....) une défaill...