Les discussions
Activer wifi hp 625 windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Comment metre en veille mon pc et que le serveur reste en route?
RésoluBonjour, Je cherche comment je pourrais mettre mon pc en veille (pour etre plus preci le fermer) car c'est un pc portable et que mon serveur filez...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, comment débloquer ma tablette tactile HAIER SVP MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Problème avec le dossier ftp
RésoluBonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...
Problème avec ma connexion (netgaer routeur, et modem chez voo)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon routeur... j'ai acheté un premier routeur, qui malheuresement semblais etre defectueux, je l'ai donc reporté (c'é...
Peut-on modifier le débit accordé au décodeur chez orange ?
RésoluBonjour, je suis chez orange et je cherche à savoir s'il est possible de modifier (diminuer) le débit accordé au décodeur de la TV. Je vous remercie ...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour, un problème vient d'arriver sur mon téléphone (j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite). J'ai un forfait internet depuis quelques semaines et un ma...
Téléphone siemens gigaset c47h.
Résolule répondeur n'enregistre plus les messages qui me sont adressés . A la consultation '**1' il m'est répondu : toutes les lignes de v/correspondant s...
Clé connection wifi
RésoluBonjour, Je suis cher ORANGE et j'ai un ordinateur fixe ASUR or il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même te...
Partage de fichiers
RésoluBonjour à tous Comment faire pour partager un répertoire entre deux PC sous Win7 connectés à travers un routeur wifi (les autres PC du réseau ne son...
Passer de adsl à wifi ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 510 que j'ai configuré "par défaut" et je voudrais garder mon imprimante HP deskjet 5940 en adsl p...
Votre avis sur wlan optimizer
RésoluBonjour, J'ai quelques soucies avec ma connexion internet, en effet lorsque je me connecte à mon FPS, occasionnellement cela m'arrive que mon ping s...
Ouvrir ses ports chez numéricable
RésoluVoila pour mieux jouer a la xbox mes potes mon dit d'ouvrir les ports ou les nat et le truc c'est que j'ai aucune idée de comment faire Si quelqu'un ...
Packet tracer et labs
RésoluBonjour la communauté, J'ai trouvé par hasard le lien suivant: https://www.packettracernetwork.com/ sur le forum, et il m'intéresse. seulement, je n...
Coupures de la liaison vers internet
RésoluBonjour, Presque chaque jour, depuis 3-4 semaines, je n'ai plus ma connexion internet disponible. Je dois éteindre le modem et le routeur, puis le...
Onglet dyndns dans livebox
RésoluBonjour, Le fait de saisir un compte dyndns dans la la livebox permet une mise à jour automatique de l'adresse Ip ou faut-il quand même utiliser Dyn...
Pilotes dsl2750b
RésoluBonjour, J'ai installé un modem routeur DSL-2750B (Windows 7 Pro- 64bits) qui fonctionne apparemment normalement. Cependant, dans le gestionnaire d...
Camera dcs-932l pas détectée en wifi
RésoluBonjour, W7/Chrome Ma camera DCS 932L a été facile à paramétrer pour la liaison wifi avec la FreeBox, mais on ne détecte aucun signal wifi (L'image ...
Accès au réseau mais pas d'internet
RésoluBonjour, J'habite depuis deux semaines à Rabat (Maroc) dans un immeuble. J'ai voulu me renseigner pour installer internet et on m'a dit de voir d'...
Comment connecter une camera m3s ibaby wifi sur livebox
RésoluBonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...
Ma connexion se coupe pendant 2h pile.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...
[modem routeur olitec wf402g] couper le wifi?
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câb...
Pb mettre 2 pc en reseaux
RésoluBonjour, voila j'ai deja regardez sur google mais sa marche tjrs pas j'ai un pc portable et un pc de bureau tous les deux sous xp un famillial ...
Comment calculer la vitesse de débit internet via l' adsl
RésoluBonjour! Je trouve en ce moment que mon pc rame plus en plus. Je voudrai savoir, si dans la communauté , une personne sympa pourrai me dire comment te...
Gérer la bande passante sous windows 8.
RésoluBonjour ! J'aimerais gérer la bande passante sous Windows 8 mais en faisant > et en tapant >, on me dit qu'on ne trouve pas le programme. Commen...
Connexion wifi ok, mais pas d'internet...
RésoluBonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
Relier deux prises téléphoniques
RésoluSalut! Je cherche des gens assez puissants en électronique pour m'aider à résoudre un problème. J'ai donc chez moi deux prises téléphoniques dans des ...
Rétractation orange
RésoluBonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...
Partage imprimante canon 2520 en reseaux
RésoluBonjour, j ai un souci je n arrive pas à partager mon imprimante 2520 en réseau. Elle est connecté directement sur une prise RJ45, les paramètre ip...
Remplacement de serveurs
RésoluBonjour, J'ai une question "bete" si je peux me permettre : Imaginons une entreprise quelconque qui dispose de serveurs DHCP vieux de 10 ans, c...
Accès à canalsat par free
RésoluBonjour, Au cas où j'opterais pour la TV par Free en cas de dégroupage total imminent, est-t-il nécessaire d'avoir le décodeur de Canalsat pour sou...
Groupe residentiel
RésoluBonjour, quand je veux connecter un ordi dans mon groupe résidentiel, je tape le mot de passe et quand je clique sur suivant ça me met : un groupe rés...
Probleme connection imprimante
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoins d'aide depuis peu l'imprimante affiche inactive connexion ubs j'ai essayé par wi-fi rien a faire j'ai relancé avec le logi...
Connection sur ps3
RésoluBonjour, Je veux connecter en wifi une ps3 sur ma freebox revolution. tout est bien paramétré. Je suis en dynamique. la connexion décroche tout le...
Connexion au réseau local impossible
RésoluBonjour, Je suis actuellement connecté à mon réseau via une connexion sans fil, mais cette dernière n'est pas très stable. Donc je me suis acheté u...
Problème de reseau serveur en jeu
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai changé de routeur, j'ai plein de problème, du genre, perte de connexion au serveur,.... et toute la panoplie du genre Com...
Comment copier mes enregistrements de free box a disque ext
Résolucomment copier mes enregistrements de free box a disque ext merci
Adresse mac
Résolubonjour, je connais l adresse mac de limprimante mais ou l enregister?il sagit d une imprimante hp sous windows 8,comment proceder.merci d avance ...
Problème pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Bonsoir Je viens à vous pour vous demandez de l'aide , mon pilote ethernet ne marche pas . En effet il m'ai impossible de me connecter via...
Comment associer 2 serveurs de services différents
RésoluBonjour tout le monde Je travail sur une machine virtuelle Windows et je dois créer 2 serveurs dans le même domaine qui doivent gérer des services ...
La différences entre unicast et anycast
Résolu/FerméQuel est la différences entre unicast et anycast en francais et Merciii !! :)
Configuration routeur cisco 2800
RésoluBonjour, j'ai un routeur cisco aironet 2800 que je voudrais configurer pour un reseau wifi dans une ecole . je voudrais que vous m'aidiez car je suis...
Problème internet avec ma freebox
RésoluBonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...
Vanetsim de vanet
Résoluest ce que quelle qu'un connait le simulateur VanetSim de VANET comment faire un scénario au format (.XML )
Mon pc ne capte plus le wifi de ma box sfr
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre,mais je vais quand même vous faire un bilan de la situation : J'ai formater mon pc il ya une semaine, tout al...
Masquer mon n° de téléphone fixe....
RésoluBonjour, Mon fournisseur est Numéricable. Le tél fixe est un LOGICOM SOLY 155T. Je n'arrive plus à retrouver comment taper *32# sur le télépho...
Accès à distance
RésoluBonjour, y'a t-il une application avec laquelle je peux enregistrer tous les adresses ip des serveurs auxquels j'accède fréquemment pour me faciliter...
Dde wifi avec fonction bridge
RésoluBonjour, je viens d'apprendre l'xistence de dde wifi avec fonction bridge annonçant que le DD fait fonction de routeur pour se connecter n'importe o...
Connexion d'un téléphone fixe et wifi
RésoluBonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...