Serveur DNS ne répond pas !!

Résolu/Fermé
vieux clou Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 7 févr. 2017 à 11:03
 Nbret - 2 mai 2017 à 22:41
Bonjour,
cela fait environ , 4 semaines que ce pb me poursuit. entre temps mon ordinateur a été restauré entièrement à sa version origine.
Donc je voulais savoir si le souci avec un pb réseau " le serveur DNS ne répond pas" provient de mon matériel ou bien le F.A.I
la perte de connexion.est trés Aléatoire dans la journée . merci pour votre aide !!


pc portable ASUS X53S/ W7 pro 64bits/ intel core i5 2430 CPU 2.4ghz.
A voir également:

11 réponses

vieux clou Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 4
9 févr. 2017 à 20:00
bonsoir, tout d abord je tiens à m'excuser auprés de brupala ,car je souhaitais savoir si il y avait un rapport entre les 2 pb.
l'erreur système étant résolu, le pb réseau est toujours présent. c est trés aléatoire comme souci. 1 à 2h de connexion sans pb et brutalement perte du réseau wifi.
j ai effectuée 2 tests :
1 - redémarrage du serveur DNS ( numéricable ) , réseau disponible OK.
2- Dés la perte du signal wifi , je suis passé sur le pc portable de ma femme sans aucuns pb particulier. donc je mets en doute mon pc Asus.



Merci à Toi pour ton aide ..
1
brupala Messages postés 110505 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 13 818
9 févr. 2017 à 20:10
OK,
Donc, ton PC ne voit plus du tout de réseau wifi à ce moment là ?
1 - redémarrage du serveur DNS ( numéricable ) , réseau disponible OK.
qu'est ce que tu entends par là ?
Comment peux tu redémarrer un serveur dns numéricâble ?
0
vieux clou Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 4 > brupala Messages postés 110505 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
9 févr. 2017 à 20:33
je veux dire simplement , que j’arrête la Box ( bouton arrêt à l'arrière )
Pour ensuite faire une relance de celle-ci .
0