Les discussions

Appel suspect

Résolu

Bonjour, j'ai eu à plusieurs reprises des appels du N°06677085668, comme vous pouvez le costater, ce N°à 11chiffres et commence par 06, je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10

Compatibilité free plug et boitiers cpl

Résolu

Bonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boiti...

101 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Anonyme

Creer reseau local entre 2 ps4 distante via un pc

Résolu

Bonjour, Alors, je vais essayer de faire le plus simple possible, je souhaite jouer en reseau local sur PS4 avec une personne qui n'habite pas chez...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
morgan

Impossible écouter messages sur combiné

Résolu

Bonjour, je possède un appareil tel fixe Panasonic KX-TG6622FR et je n'arrive pas à entendre les massages que me laissent des appelants sur ce combiné...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
papageno33

Connexion prioritaire

Résolu

Bonjour, J'ai 3 pc a la maison tous en Ethernet: 1 sous Ubuntu 16.04, 1 sous Linux mint et le dernier windows10. Est-il possible de rendre un pc pri...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
oville

Offre mobile la moins chère

Résolu

Bonsoir à tous, Je pars souvent à l'étranger pour de longues périodes, et je n'utilise pas ma carte sim française pendant de longs mois, et je suis...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
nadellen

Mon interlocuteur ne m'entend pas sur thomson th-501 dsil

Résolu

Bonjour ! Il s'agit d'une panne sur un téléphone fixe sans fil... J'entend mon interlocuteur, mais lui m'entend dans le lointain (quasiment inaudib...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dj34450

Utilisation de 4g avec un vpn

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours ma fille s’est payée un abonnement VPN, je ne sais pas ce que c’est exactement. Elle m’explique qu’elle peut se situer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
brupala

Branchement boitier dti

Résolu

Bonjour, Je viens d’aménager dans une maison et j’ai des problèmes d’internet. On m’a conseillé de refaire les branchements du boitier dti, mais...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
flonew

Peut on enregistrer avec la freebox one ?

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par la Freebox one. J'aimerai savoir s'il serait possible d'enregistrer avec la Freebox one s'il vous plait ? Merci...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

Bjr supprimer wlan si possible...merci

Résolu

wlan et WiFi installes sur Hawaii p20 comment eradiquer Wlan cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala

Modem ou amplificateur wi-fi ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je suis actuellement abonnée chez Numéricable et je voudrais passer chez SFR qui maintenant a été rachet...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Myarka

Gigaseta415

Résolu

Bonjour, Quand on m’appelle sur mon giga set le téléphone ne sonne pas et on tombe immédiatement sur ma messagerie . Par contre moi je peux téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Phiphi22

Emplacement box fibre

Résolu

Bonjour La fibre arrive ! (sous quinzaine) Elle est amenée dans la gaine FT par le sous-sol donc entre par la cave. Actuellement la box adsl est pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Redbart

Alcatel 680. impossible enlever contact dans répertoire

Résolu

bonjour, comment supprimer un contact du répertoire alcatel F680. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
baladur13

Versatis f200

Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
lino

Pose de regard pour le telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, On a une petite question concernant les regards pour le telecom. On a entendu dire qu'il fallait poser des regards tout les 15 metres est ce...

Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Wow freebox revolution

Résolu

Bonjour, Abonné Free Fibre (RIP) depuis avant hier, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On Wan En WOL tout fonctionne Je l'ai activé...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaumune

Comment répondre à la personne qui vient de me dépanner sur ccm

Résolu

Bonjour, je viens d'être aidée par un M. BALLADUR sur votre site, je veux le remercier et lui répondre et impossible pourriez-vous m'aider, je suis no...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Problème de connexion a internet "sans fil'

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je ne peux plus me connecter a ma box de manière sans fil, tous mes pilotes sont a jour, j'ai regardé plusieurs fois, j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

L'usb 3.1 gen 2 augmente t-il la vitesse de connexion internet via modem usb ?

Résolu

Bonjour à tous :D, J'aurai besoin d'une information avant de passer une commande. J'ai énormément de problème de crash avec ma box donc pour r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Aquaran88

Problème de connexion à internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours sur pc, les pages chargent difficilement, l'ordinateur se déconnecte même souvent du WiFi. Seulement cet appareil renco...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ations

Branchements dti pour avoir internet dans les prises rj45

Résolu

Bonjour, Mon appartement a été raccordé à la fibre et celle-ci arrive dans la placard technique à coté du boitier DTI. J'aimerai pouvoir utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
brupala

Routeur wifi - utilisation avec tablette

Résolu

Bonjour, Merci de votre forum, cela m'est très utile. Vraiment éducatif! Je suis nouveau et faible en informatique. Mais tout de même... Si ma que...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Benwifi

Aide pour installation de ma box

Résolu

Bonjour Je voudrais installer ma box internet directement à mon conteur pour dispatcher l'internet dans toute mes prise ethernet qu'il y a dans ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Connexion internet bloqué sur identification

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps quand je démarre mon pc la connexion internet et longue a arriver mais surtout la connexion reste sur...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Annak81311

Carte wifi sur pc ou repeteur wifi

Résolu

Bonjour. J'ai la fibre orange depuis peu et la carte wifi de mon pc est obsolète. Je me demande s'il est préférable de changer ma carte wifi ( en 5 g...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Baron3434

Problème de fréquence

Résolu

Bonjour, J'ai récèment acheter une prise connectée qui utilise le WIFI, mais le problème est que mon réseaux fonctione en 5Ghz et que cette même pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox

Résolu

Bonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis un mois (je branche et débranche selon usage d'Internet dans...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Enzo

Configuration d'un réseau avec points d'accès dlink

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un réseau avec ma box, un switch et plusieurs points d'accès wifi Dlink DAP 2230 reliés au switch. Quand je ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
joe002

Deuxième ligne téléphonique sur la même adresse

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela était possible d'avoir une deuxième ligne téléphonique mais avec deux opérateur différents Cordialement svp

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Que signifie vty ??

Résolu

Bonjour, s'il vous plait , que signifie l'abreviation vty ? et pourquoi au routeur on ecrit line vty 0 4 ,,et au switch on ecrit line vty 0 15 ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ange190

Open vpn multi wan

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 connexions internet (une box adsl et un routeur 4G) L'adsl dispose d'une ip publique fixe et la 4G une IP privé non ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Nombre de sonneries téléphone fixe alcatel

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment régler le nombre de sonneries sur un téléphone fixe alcatel F570 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Mise en réseau pc avec surface pro

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en réseau mon PC avec ma "tablette" Surface Pro (ancien modèle 3 ou 4). Le but essentielle est d'avoir accès à mes doss...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Pas de connexion réseau

Résolu

Au Webmaster de Comment ça Marche. Passé en Windows 10 sans aucun problème(sur un autre ordi que celui-çi)grâce à vos infos,l'Ordi est à l'état d'U...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Téléphone gigaset souci

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un appareil identique: tout à l'air de fonctionner mais quand on m'appelle, je n'entend rien en décrochant et il est f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Appairage téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Freebox

Résolu

bonjour,je voudrais mettre le mode en mode standard mais je ne le vois pas

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bazfile

Relier la maison en filaire à sa box

Résolu

Bonjour, Chez moi il y a des prises éthernet dans chaque pièce. Je souhaite les utiliser pour avoir accès en filaire à internet (sans utiliser de CPL...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Téléphone fixe essentiel b nivalis 15.2

Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un m'appelle je n'arrive pas à prendre la communication. Par contre, je peux l'appeler. J'ai peut être appuyé sur une touche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
baladur13

Avast bloque mon accès wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé Avast pendant 1 an gratuitement et je n'ai eu aucun problème. Je viens d'acheter la licence, et depuis Avast me bloque l'accè...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Coco

Le minitel est encore activé !

Résolu

Bonjour, sur tout le forum je vois les sujets "fermé/résolu" avec des réponses du genre "Le minitel est quelque part l'ancêtre de l'internet donc pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Problème carte reseau non détecté

Résolu

Bonjour, je viens de finir de monter mon ordinateur et quand je le lance je n ai aucune connexion a ethernet alors que je suis connecté par câble. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Mehdi-1403

Disparition de ma box

Résolu

bonjour, installation de la freebox révolution aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip sans doute....du coup impossib...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Répéteur wifi marche pas

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis ce matin d'installer un répéteur wifi de marque Easy Wifi - 300 P, la configuration est plutôt simple, je me connecte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Bahl

Fibre optique.

Résolu

Bonjour, Après l'installation de la fibre optique, je n'avais plus de téléphone. J'ai du rebrancher l'ADSL pour retrouver le téléphone. Est-il l...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Problème de cpl

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un kit de CPL Devolo 550+ duo pour permettre à mon pc fixe de se connecter à internet sans avoir un câble disgr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Clavier téléphone fixe bloqué - philips d405 duo

Résolu

Bonjour,Bonjour, Comment débloquer le clavier de mon téléphone Philips D405 Duo (poste n°0), sachant qu'en appuyant soit sur les touches dièse ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mitou2

Intel(r) 82579lm gigabit network connection

Résolu

Bonjour, je m'appel Guilhem j'ai 24 ans domicilié à nantes. je viens de recevoir mon ordinateur optiflex 790 i7 reconditionné avec Windows 10. il...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
guilhem.labarere
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 31 445