Les discussions
Appel suspect
RésoluBonjour, j'ai eu à plusieurs reprises des appels du N°06677085668, comme vous pouvez le costater, ce N°à 11chiffres et commence par 06, je voudrais sa...
Compatibilité free plug et boitiers cpl
RésoluBonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boiti...
Creer reseau local entre 2 ps4 distante via un pc
RésoluBonjour, Alors, je vais essayer de faire le plus simple possible, je souhaite jouer en reseau local sur PS4 avec une personne qui n'habite pas chez...
Impossible écouter messages sur combiné
RésoluBonjour, je possède un appareil tel fixe Panasonic KX-TG6622FR et je n'arrive pas à entendre les massages que me laissent des appelants sur ce combiné...
Connexion prioritaire
RésoluBonjour, J'ai 3 pc a la maison tous en Ethernet: 1 sous Ubuntu 16.04, 1 sous Linux mint et le dernier windows10. Est-il possible de rendre un pc pri...
Offre mobile la moins chère
RésoluBonsoir à tous, Je pars souvent à l'étranger pour de longues périodes, et je n'utilise pas ma carte sim française pendant de longs mois, et je suis...
Mon interlocuteur ne m'entend pas sur thomson th-501 dsil
RésoluBonjour ! Il s'agit d'une panne sur un téléphone fixe sans fil... J'entend mon interlocuteur, mais lui m'entend dans le lointain (quasiment inaudib...
Utilisation de 4g avec un vpn
RésoluBonjour, il y a quelques jours ma fille s’est payée un abonnement VPN, je ne sais pas ce que c’est exactement. Elle m’explique qu’elle peut se situer ...
Branchement boitier dti
RésoluBonjour, Je viens d’aménager dans une maison et j’ai des problèmes d’internet. On m’a conseillé de refaire les branchements du boitier dti, mais...
Peut on enregistrer avec la freebox one ?
RésoluBonjour, Je suis intéressé par la Freebox one. J'aimerai savoir s'il serait possible d'enregistrer avec la Freebox one s'il vous plait ? Merci...
Bjr supprimer wlan si possible...merci
Résoluwlan et WiFi installes sur Hawaii p20 comment eradiquer Wlan cordialement...
Modem ou amplificateur wi-fi ?
RésoluBonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je suis actuellement abonnée chez Numéricable et je voudrais passer chez SFR qui maintenant a été rachet...
Gigaseta415
RésoluBonjour, Quand on m’appelle sur mon giga set le téléphone ne sonne pas et on tombe immédiatement sur ma messagerie . Par contre moi je peux téléphon...
Emplacement box fibre
RésoluBonjour La fibre arrive ! (sous quinzaine) Elle est amenée dans la gaine FT par le sous-sol donc entre par la cave. Actuellement la box adsl est pr...
Alcatel 680. impossible enlever contact dans répertoire
Résolubonjour, comment supprimer un contact du répertoire alcatel F680. Merci d'avance.
Pose de regard pour le telecom
Résolu/FerméBonjour, On a une petite question concernant les regards pour le telecom. On a entendu dire qu'il fallait poser des regards tout les 15 metres est ce...
Wow freebox revolution
RésoluBonjour, Abonné Free Fibre (RIP) depuis avant hier, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On Wan En WOL tout fonctionne Je l'ai activé...
Comment répondre à la personne qui vient de me dépanner sur ccm
RésoluBonjour, je viens d'être aidée par un M. BALLADUR sur votre site, je veux le remercier et lui répondre et impossible pourriez-vous m'aider, je suis no...
Problème de connexion a internet "sans fil'
RésoluBonjour, depuis quelque jours je ne peux plus me connecter a ma box de manière sans fil, tous mes pilotes sont a jour, j'ai regardé plusieurs fois, j'...
L'usb 3.1 gen 2 augmente t-il la vitesse de connexion internet via modem usb ?
RésoluBonjour à tous :D, J'aurai besoin d'une information avant de passer une commande. J'ai énormément de problème de crash avec ma box donc pour r...
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours sur pc, les pages chargent difficilement, l'ordinateur se déconnecte même souvent du WiFi. Seulement cet appareil renco...
Branchements dti pour avoir internet dans les prises rj45
RésoluBonjour, Mon appartement a été raccordé à la fibre et celle-ci arrive dans la placard technique à coté du boitier DTI. J'aimerai pouvoir utiliser l...
Routeur wifi - utilisation avec tablette
RésoluBonjour, Merci de votre forum, cela m'est très utile. Vraiment éducatif! Je suis nouveau et faible en informatique. Mais tout de même... Si ma que...
Aide pour installation de ma box
RésoluBonjour Je voudrais installer ma box internet directement à mon conteur pour dispatcher l'internet dans toute mes prise ethernet qu'il y a dans ...
Connexion internet bloqué sur identification
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques temps quand je démarre mon pc la connexion internet et longue a arriver mais surtout la connexion reste sur...
Carte wifi sur pc ou repeteur wifi
RésoluBonjour. J'ai la fibre orange depuis peu et la carte wifi de mon pc est obsolète. Je me demande s'il est préférable de changer ma carte wifi ( en 5 g...
Problème de fréquence
RésoluBonjour, J'ai récèment acheter une prise connectée qui utilise le WIFI, mais le problème est que mon réseaux fonctione en 5Ghz et que cette même pri...
Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox
RésoluBonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis un mois (je branche et débranche selon usage d'Internet dans...
Configuration d'un réseau avec points d'accès dlink
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer un réseau avec ma box, un switch et plusieurs points d'accès wifi Dlink DAP 2230 reliés au switch. Quand je ...
Deuxième ligne téléphonique sur la même adresse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cela était possible d'avoir une deuxième ligne téléphonique mais avec deux opérateur différents Cordialement svp
Que signifie vty ??
RésoluBonjour, s'il vous plait , que signifie l'abreviation vty ? et pourquoi au routeur on ecrit line vty 0 4 ,,et au switch on ecrit line vty 0 15 ??? ...
Open vpn multi wan
RésoluBonjour, Je dispose de 2 connexions internet (une box adsl et un routeur 4G) L'adsl dispose d'une ip publique fixe et la 4G une IP privé non ro...
Nombre de sonneries téléphone fixe alcatel
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment régler le nombre de sonneries sur un téléphone fixe alcatel F570 ?
Mise en réseau pc avec surface pro
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en réseau mon PC avec ma "tablette" Surface Pro (ancien modèle 3 ou 4). Le but essentielle est d'avoir accès à mes doss...
Pas de connexion réseau
RésoluAu Webmaster de Comment ça Marche. Passé en Windows 10 sans aucun problème(sur un autre ordi que celui-çi)grâce à vos infos,l'Ordi est à l'état d'U...
Téléphone gigaset souci
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un appareil identique: tout à l'air de fonctionner mais quand on m'appelle, je n'entend rien en décrochant et il est f...
Appairage téléphone
RésoluBonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...
Relier la maison en filaire à sa box
RésoluBonjour, Chez moi il y a des prises éthernet dans chaque pièce. Je souhaite les utiliser pour avoir accès en filaire à internet (sans utiliser de CPL...
Téléphone fixe essentiel b nivalis 15.2
RésoluBonjour, Quand quelqu'un m'appelle je n'arrive pas à prendre la communication. Par contre, je peux l'appeler. J'ai peut être appuyé sur une touche ...
Avast bloque mon accès wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilisé Avast pendant 1 an gratuitement et je n'ai eu aucun problème. Je viens d'acheter la licence, et depuis Avast me bloque l'accè...
Le minitel est encore activé !
RésoluBonjour, sur tout le forum je vois les sujets "fermé/résolu" avec des réponses du genre "Le minitel est quelque part l'ancêtre de l'internet donc pou...
Problème carte reseau non détecté
RésoluBonjour, je viens de finir de monter mon ordinateur et quand je le lance je n ai aucune connexion a ethernet alors que je suis connecté par câble. Je ...
Disparition de ma box
Résolubonjour, installation de la freebox révolution aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip sans doute....du coup impossib...
Répéteur wifi marche pas
RésoluBonjour, J'essaie depuis ce matin d'installer un répéteur wifi de marque Easy Wifi - 300 P, la configuration est plutôt simple, je me connecte sur ...
Fibre optique.
RésoluBonjour, Après l'installation de la fibre optique, je n'avais plus de téléphone. J'ai du rebrancher l'ADSL pour retrouver le téléphone. Est-il l...
Problème de cpl
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un kit de CPL Devolo 550+ duo pour permettre à mon pc fixe de se connecter à internet sans avoir un câble disgr...
Clavier téléphone fixe bloqué - philips d405 duo
RésoluBonjour,Bonjour, Comment débloquer le clavier de mon téléphone Philips D405 Duo (poste n°0), sachant qu'en appuyant soit sur les touches dièse ou ...
Intel(r) 82579lm gigabit network connection
RésoluBonjour, je m'appel Guilhem j'ai 24 ans domicilié à nantes. je viens de recevoir mon ordinateur optiflex 790 i7 reconditionné avec Windows 10. il...