Les discussions
Connection wifi windows7 familial: problème
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème; J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur netbook (nokia booklet 3g) qui avait le système Windows ...
Comment se creer un modem wifi ?
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment me creer moi meme un modem pour pourvoir conecter mon iPod en wifi , merci de me repondre !
Dictionnaire anglais technique
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire où trouver un dictionnaire de l'anglais technique, je réside région de Charleroi. merci de vos renseignements ...
Connecter plusieurs appareils en même tps cpl
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra me répondre et m'aider. J'ai la Freebox V5, dans mon salon. J'ai connecté par...
Pb connexion emule
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j ai ma nouvelle neuf box et depuis impossible de lancer des téléchargements via emule et ca que je branche mon cable ethern...
Free tv & cpl
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous après de multiples essais.... J'ai déménagé dernierement et je rencontre des soucis avec mon boitier TV Free....
Créer un relais wifi.
RésoluBonjour, ne sachant pas trop comment résoudre mon problème, je préfère demander de l'aide pour éviter les mauvaises manipulations. Je suis enseigna...
Connecté mais pas d'accès à internet
RésoluBonjour tout le monde ,depuis quelques temps mon pc est connecté à internet à une connexion sans fil(dlink) mais il me marque qu'il n'y pas d'accès in...
Impossible de se connecter avec filezilla
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec Filezilla, il m'est impossible de me connecter au serveur ftp, sachant que mon pare-feu est bien configuré ...
Normes branchement france telecom
RésoluBonjour, Ayant récemment emmenagé dans une nouvelle construction, j'ai eu des problemes pour brancher ma box. Mon operateur ainsi que france telec...
Connexion
RésoluBonjour, je dois aller à l'hopital et j'aimerai emmener mon pc,mais ils m'ont dit là-bas qu'il n'y avait pas la wifi.Pourtant,ils doivent bien avoir a...
Pb de connexion en wifi avec free
RésoluBonjour, Voila, ça fait plusieurs jours que le pc de mon amie ne fonctionne pas correctement avec la connexion à FreeWifi ( le pc marche avec Wi...
Bbox2 et accès extérieur
RésoluBonjour, J'ai une Bbox2. Je voudrais accéder à mes applications installées sur les serveurs locaux depuis l'extérieur. Pour ce, démarche N°1, j'ai ...
Fragment ip ps3 probleme
RésoluBonjour, impossible de faire le test de connexion sur la ps3 une fois qu il test le NAT il me dit que des fragments d IP ne sont pas pris en com...
Identifiant personnel...adresse ip
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir comment puis-je m'intaller un identifiant personnel IP ..je m'explique, quand je suis connecté avec mon Wifi de che...
Airtrack wifi
RésoluBonjour, j'ai telechargé airtrack-ng et je voudrais savoir comment puis je l'installer . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Recuperer la conexion reseau sans fil
RésoluBonjour, Quelqu'un Pourait il me dire SVP comment recuperer Mon icone "Conexion Reseau sans Fil" (dans paneau config. ==> connexion reseau) que ...
Cplwifi en plus de cpl pour décodeur(livebox)
RésoluBonjour à tous, j'ai déjà envoyé un poste pour connaitre le meilleur moyen d'étendre mon wi fi entre les répéteur et les CPL wifi (je pense opte...
Problème connexion internet-ping sans réponse
RésoluBonjour à vous tous, Je suis abonné chez Orange (2 Méga) et possède la dernière Livebox 2. A mon retour de vacance, mes différents PC arrivent dif...
Partage de connexion sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le partage de connexion sur mon pc(windows 7) lorsque je créer un réseau ad hoc a l'étape d'activation de par...
Nouveau wifi plus rapide ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on a une connection de 54 mbps avec une clé usb hercules servant de wifi, si j'en achete une autre de 100 mbps par ex...
Accès wifi seconde maison
RésoluBonjour, J'ai une installation ordinateur et livebox dans ma maison. A une vingtaine de mètres de notre bureau se trouve une seconde maison que nou...
Problème avec wifi sur portable acer aspire
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstallé vista sur mon portable acer aspire 3100 (avec cd de sauvegarde) car il ramait complètement, tout s'est bien passé m...
Freeplug
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter 2 PC en utilisant un freeplug classique avec un dédoubleur RJ45 ? Merci
Conflit d'adresse ip dynamique sur les postes
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème majeur. En effet, les postes de l'entreprise dans laquelle je travaille, sont configurés pour recevoir les adresses ...
Mon pc ne détecte plus le réseau sans fil
RésoluBonjour, Alors voilà, mon PC (acer aspire one 1366 X 768) ne détecte plus le réseau sans fil de ma Livebox. J'ai tout essayé, même de créer une nouve...
2ème boites aux lettres avec "gmail.com"
RésoluBonjour, Est-il possible de créer une 2ème boite aux lettres avec "gmail.com" ? Car, je ne vois pas de procédure ? Merci de votre aide. Confi...
Changement d'opérateur
RésoluBonjour, Je change d'opérateur "Adsl". La résiliation de l'ancien est prévue le 2 octobre 2011. Le nouveau peut être installer à parti de demain, ...
Connection internet via iphone
RésoluBonjour, bonjour, je posséde le iphone 3gs, avec un abonnement adapter, internet illimité etc, j'aimerai connecter mon pc portable en wifi via mon...
Cpl wifi
RésoluBonjour, Je me posais deux-trois questions, Est-ce que les CPL font office de wifi ? Ou c'est uniquement via par câble RJ45 que l'on obtien...
Aide console sur routeur wifi wrt160n
RésoluBonjour, en fait hier soir, nous nous sommes fait "piraté" surprenament notre réseau Wifi (qui étais en WPA2 -__- ) et puis bon tous les MDP sont chan...
Mes voisins se connectent a ma freebox ?
RésoluBonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, dans la section "Démarrer / Ordinateur / Réseau (dans le sous-menu, a gauche), je découvre des ordi...
Erreur code 10
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter, problème carte réseaux semble t-il, et pourtant tous les pilotes sont à jour. Chaque fois erreur code ...
Reseau non identifié
RésoluBonjour, Windows Vista , clé wifi Hercules help,j'ai un probleme de connexion en wifi sur mon pc fixe. configuration, connexion réseau sans ...
Recepteur wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe relié en éthernet sur ma Livebox qui fonctionne très bien, j'ai également un PC portable qui est les 3/4 du temps en bas ...
Réseau non identifié pc portable sous vista
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer sous vista en wifi , sa marcher très bien est depuis que j'ai changer de livebox impossible de ce connecter Rése...
Serveur dhcp linux debian+client xp
RésoluBonjour, j'ai actuellement une machine virtuelle Debian qui fait office de serveur DHCP, DNS et serveur de messagerie. En parallèle, j'ai un client...
500 - internal server error sfr box
RésoluBonjour, Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur: -> 500 - Internal Server Error -> Depuis ...
Je ne peux pas me connecter
RésoluBonjour, Mon oncle m'a preté quelques jous son PC portable Toshiba et j'aimerais par la Wi-Fi me connecter par Internet mai j'y arrive pas. J'ai t...
Connection reseau impossible
RésoluBonjour, Je viens de faire formater mon ordi portable par un professionnel. A present losque je veux me connecter par wifi a ma neuf box,je clic s...
Problème connexion lente.
RésoluBonjour, Nous possédons deux ordinateurs, un ordi de bureau connecté à internet via câble Ethernet et un ordi portable connecté à internet via le ...
Pilotes contrôleur ethernet acer aspire 9300
RésoluBonjour, à tout les amis j'ai un Acer aspire 9300 que j'ai réinstallé avec XP mais il manque 3 pilotes : contrôleur ethernet, contrôleur de bus SM et...
Freebox ne s'active pas
RésoluBonjour, j'ai reçu le mail comme quoi mon accès free était ouvert, j'ai reçu la freebox j'ai donc commencé par l'étape 1 et la freebox reste en ch...
J'ai perdu mon adresse ip :(
RésoluBonjour, J'ai perdu mon adresse IP, il y a pas une moyenne pour la rependre Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
[serveur]mise en place réseau d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, j'ai un projet a faire qui consiste à la mise en place d'un réseau d'une entreprise.ya quelqu'un qui pourra m'aider? merci
Driver carte réseau d-link dge-528t
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle carte réseau et je ne trouve pas le drivers pour celle ci !! Est ce que quelqu'un aurait une idée pour savoir où je peut ...
Hub switch routeur
RésoluBonjour, par rapport au switch et au hub le routeur est ce l'appellation en Francais Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Id et mdp sfr wifi
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour un identitifiant et mot de passe SFR WIFI? Là ou je me trouve j'ai le réseau Sfr mais pas d'identifiant, j'...
Ct jouer en ligne a call of duty 4 sur ps3
RésoluBonjour,pouvez vous m' expliquer ct jour en ligne sur ps3 mon probleme est que quandje lance le jeu il m'affiche a l'ecran un programme ou je doit t...
Isoler un poste d'internet mais pas du réseau
RésoluBonjour ! . Je suis en train de refaire l'installation de mon réseau familial, qui un poste fixe de travail, que je ne souhaite pas connecter à int...