Connexion limitée ou inexistante numericable
Résolu
pastis666
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila quelques années que je suis sur numericable. j'avais un premier PC relier par Ethernet et un deuxième par wifi.
Hier j'ai voulu changer pour mettre du cpl. j'ai donc relié mon PC anciennement relié grâce au wifi au cpl.
Lorsque mon PC veux lire l'adresse réseaux, ça met longtemps et j'ai un message : " connexion limitée ou inexistante".
Ce qui est étonnant c'est que j'ai aussi ma 360 reliée grâce au cpl. et j'arrive a télécharger des démos etc...
merci d'avance. @++
Voila quelques années que je suis sur numericable. j'avais un premier PC relier par Ethernet et un deuxième par wifi.
Hier j'ai voulu changer pour mettre du cpl. j'ai donc relié mon PC anciennement relié grâce au wifi au cpl.
Lorsque mon PC veux lire l'adresse réseaux, ça met longtemps et j'ai un message : " connexion limitée ou inexistante".
Ce qui est étonnant c'est que j'ai aussi ma 360 reliée grâce au cpl. et j'arrive a télécharger des démos etc...
merci d'avance. @++
A voir également:
- Connexion limitée ou inexistante numericable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Messagerie numéricable bloquée - Forum Mail
20 réponses
est-tu en IP automatique sur ta carte réseau Ethernet? pour vérifier va dans tes connexion reseau clic droit sur connexion local => propriété => TCP/IP => propriété et la choisi automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum, problématique tout cela, essaye de te mettre en IP fixe,
en paramettre met :
IP 192.168.0.5
masque : 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
DNS Primaire 192.168.1.1
DNS secondaire Vide
en paramettre met :
IP 192.168.0.5
masque : 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
DNS Primaire 192.168.1.1
DNS secondaire Vide
heu je n'ai plus l'icône avec les deux écrans dans ma barre démarrer. mais lorsque j'ouvre internet impossible de charger la page...
Up svp
j'ai changé ma carte réseau en pensant que ça pouvais provenir de cela...
échec ça fait toujours la même chose...
aidez moi je vous en supplie...
j'ai changé ma carte réseau en pensant que ça pouvais provenir de cela...
échec ça fait toujours la même chose...
aidez moi je vous en supplie...
Salut,
ne mets pas la configuration donnée en <5>, elle ne risque pas de fonctionner
tu as un routeur pour partager ta connexion numéricable ?
si je comprends bien le PC en ethernet fonctionne et pas celui en cpl .
as tu essayé de croiser les deux: relier celui qui ne fonctionne pas par le câble ethernet et celui qui fonctionne par le cpl (pour diagnostiquer) .
ne mets pas la configuration donnée en <5>, elle ne risque pas de fonctionner
tu as un routeur pour partager ta connexion numéricable ?
si je comprends bien le PC en ethernet fonctionne et pas celui en cpl .
as tu essayé de croiser les deux: relier celui qui ne fonctionne pas par le câble ethernet et celui qui fonctionne par le cpl (pour diagnostiquer) .
pour partager la connexion j'ai le router que numericable m'a fourni : netgear...
après je voulais essayer d'inverser les deux pc pour vérifier mais je ne l'ai pas encore fait.
après je voulais essayer d'inverser les deux pc pour vérifier mais je ne l'ai pas encore fait.
comment ça???
j'inverse les deux cartes réseaux???
j'inverse les deux cartes réseaux???
non, je parlais de ça: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11155092 connexion limitee ou inexistante numericable?#11
au moins , essaies de relier en cpl le PC qui fonctionne , pour voir si ça vient du cpl ou bien du PC .
si ça ne fonctionne pas, essaie de changer de port le cpl sur le routeur .
au moins , essaies de relier en cpl le PC qui fonctionne , pour voir si ça vient du cpl ou bien du PC .
si ça ne fonctionne pas, essaie de changer de port le cpl sur le routeur .
voile je viens de faire le teste et ça ne marche pas...
le plus étonnant c'est que j'ai aussi ma xbox qui est en cpl et elle, le live marche nickel...
le plus étonnant c'est que j'ai aussi ma xbox qui est en cpl et elle, le live marche nickel...
up svp répondez moi
oui et donc???
j'ai essayer en branchant la prise cpl de ma 360 sur mon PC... ça ne marche pas non plus...
j'ai essayer en branchant la prise cpl de ma 360 sur mon PC... ça ne marche pas non plus...