Connexion freewifi
Résolu
laila
-
Bbcomm Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bbcomm Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a freewifi. J'ai toujours le meme message d'erreur qui revient " erreur authenticité". Pourtant mes identifiants sont corrects car avant je pouvais me connecter sans soucis.
En allant sur un forum, j'ai suivi les conseils d'une personne mais c'est pire qu'avant lol ... merci par avance pour votre aide.
Je n'arrive plus a me connecter a freewifi. J'ai toujours le meme message d'erreur qui revient " erreur authenticité". Pourtant mes identifiants sont corrects car avant je pouvais me connecter sans soucis.
En allant sur un forum, j'ai suivi les conseils d'une personne mais c'est pire qu'avant lol ... merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Connexion freewifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Code freewifi secure - Forum Freebox
13 réponses
lol ... comme je te l'ai dit je me suis pas experte ... je me sais pas comment me connecter en reseau privé et je connais pas la clé.. j'ai recherché mais impossible de trouver...
tu sais comment faire ? (je pense que oui lol )
tu sais comment faire ? (je pense que oui lol )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tu as un petit icône correspondant au wifi en bas à droite, tu double-cliques dessus, une fenêtre avec la liste des réseaux sans fil apparait, ton réseau privé devrait s'appeler un truc du genre "free-D4T6" tu trouveras ce nom sous ta freebox il me semble, tu double-cliques dessus, il va te demander la clé de sécurité, elle doit se trouver en dessous de la freebox, tu la rentres puis tu valides.
non il n'y a rien sur l'icone a droite a part " freewifi ainsi que les autres connexions"
sous la free c ecrit " f-hd02d 0-tn
sous la free c ecrit " f-hd02d 0-tn
Voilà un tutoriel qui je l'espère va t'aider :
http://forum.macdk.com/index.php?/topic/16883-freebox-v5-en-mode-routeur-et-wifi/
La partie qui t'intéresse est le chapitre 3 : "Activation du mode wifi de la Freebox"
http://forum.macdk.com/index.php?/topic/16883-freebox-v5-en-mode-routeur-et-wifi/
La partie qui t'intéresse est le chapitre 3 : "Activation du mode wifi de la Freebox"
Tu te compliques la vie pour rien, je t'explique : la freebox que tu possèdes émet deux réseaux sans fil différents, un public (FreeWifi) et un privé, le réseau public est utile aux personnes à proximité de chez toi désirant se connecter à internet (à condition qu'elles possèdent un abonnement Free), le réseau privé est dédié au titulaire de l'abonnement c'est-à-dire toi.
Donc au lieu d'essayer de te connecter sur FreeWifi, connecte-toi sur ton réseau privé, il faudra juste rentrer la clé de sécurité lorsque celle-ci te sera demandé.
Donc au lieu d'essayer de te connecter sur FreeWifi, connecte-toi sur ton réseau privé, il faudra juste rentrer la clé de sécurité lorsque celle-ci te sera demandé.
merci