Les discussions
Nagios / centreon ==> installation de postes
RésoluBonjour, ma question est simple, comment installer de nouveaux pc sur nagios 3 ou encore centreon 2.0 merci ^^ -- L'intelligence, c'est pas s...
Router
RésoluBonjour, Je Veux Securiser Mon Modem Belkin G Plus Mimo Et J'ai Besoin D'Aide.Merci D'avance
Probleme de wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème, ça fait 1 an que j ai un ordi portable (acer)et tout marcher nickel puis ya 2 jours la connexion internet ne passer plus.i...
Connexion playstation 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la playstation3 avec un jeu ( james bond ). Elle est à la cave est j'ai une mauvaise connexion , il y a des moments ou...
Clé wifi qui bogue
RésoluBonjour à tous j'aurais encore besoin de vos si bons services ... ma clé wifi ne veut plus marcher en fait elle ne veut tout simplement fonctionne...
Partage fichier wifi/ethernet
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je tenai à dire que je suis au courant que le problème a déjà été évoqué et que je devrai aller voir ses sujets. J'ai ...
Nb4 + livebox
RésoluBonjour, Bon je m'explique, je suis chez orange depuis peux, donc livebox mini thomson ! Mais avant cela, j'etait chez neuf et j'ai acheter une NB...
Pc en serveur ftp pb livebox
RésoluBonjour à tous, Je veux transformer mon PC de bureau en serveur FTP. J'ai donc créé un compte sur dyndns.org, configuré DeeEnEs et TYPSoft FTP Serve...
1ére connexion pc portable
RésoluBonjour, Je possède à mon domicile un PC HPWINDOWS XP de bureau équipé de la LIVEBOX SAGEM haut débit .Hier j'ai acheté pour mon travail, un PC PORTA...
Imprimante sur deux pc vista/vista
RésoluBonjour, voila je cherche le moyen d'imprimé des ducuments a distance je m'explique le premier PC ( sous vista) et connecté a internet via une li...
Cable rj45
RésoluBonjour, Voila j'ai un cable RJ45 vers RJ11 et on m'a dit que l'on pouvait l'utiliser du modem vers un PC mais le problème c que le RJ45 je le br...
Routeur netgear wgr614 v7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un routeur netgear wgr614 v7 et je n'arrive pas à securiser le reseau internet . peut on m'indiquer les etapes a suivr...
Serveur ftp derriere une livebox mode routeur
RésoluBonjour, Voilà donc 2 jours que je suis passé d'un modem speedtouch USB pour une livebox dans le soucis de faire un serveur FTP derriere un routeur...
Imprimente reseau
Résolubonjour, chez moi j'ai 3 PC connecté a internet sur le même routeur. un de c'est 3 PC est brancher a une imprimante. est-il possible d'imprimé quelqu...
Problème avec mes cable
RésoluBonjour, J'ai un problème ... J'ai un cable cher moi et on me dit que c un cable ethernet mais le problème c un bou de ce cable est plus grand que...
Prb wifi avec free
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un probleme avec la wifi de mon ordi portable et ceux sans aucune car aucun changement d'effectuer de ma part ...
Comment partager une connection en wi fi.
RésoluBonjour, j'ai une connection wi fi avec Orange qui fonctionne parfaitement avec mon ordinateur mais je n'arrive pas à la partager avec les amis qui vi...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un soucis assez récurrent: Je suis connecté à internet en wifi (via une livebox) à l'aide de mon ordinateur portable (un toshiba sate...
A quoi me sert une adresse dns ?
Résoluélo everybody, Je me suis abonné à l'ADSL, et j'ai reçu 2 adresse IP DNS. Dans quel cas en aurai-je besoin ? Merci pour vos réponses.
Serveur teamspeak. probleme vraiment bizzard.
RésoluBonjour, Tout d abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie. :) Je suis un novice en informatique, donc svp expliquez moi les chos...
Connexion xbox 360 à livebox sagem
RésoluBonjour,Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis ^^ j'imagine que la question à été posé un millions de fois mais les sujets sont telement traités cas par...
Probleme wifi
RésoluBonjour,a tous j'ai un problème de connexion wifi mon ordi detecte ma livebox, j'entre ma cle wep dans "connexion au reseau sans fils" et là le log...
Problème de configuration de livebox
RésoluBonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...
Connectivité limité
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connection, je suis en wifi avec la livebox, il arrive souvent que ma connection s'arrete et affiche ''connectivité ...
Se connecté sous windows xp via ethernet
RésoluBonjour, alors J'ai une livebox sagem, je suis connécté à internet en wifi (et c'est un peu de la merde) et j'aimerais me connécté via ethernet, sous...
Bureau à distance (win 2003 server)
RésoluBonjour, Je viens d'être nommé administrateur de réseau. Je souhaiterais utiliser le bureau à distance à l'intérieur de mon réseau local. Comment pro...
Désactiver "connexion automatique"
RésoluBonjour, Comment décocher la case "Connexion automatique" dans la boîte "Connexion d'accès à distance" qui s'affiche souvent sur mon écran et me co...
Connecter 2 ordi portable ???
RésoluBonjour, Je voudrais connecter 2 ordinateur portable via un cable réseau, mais comment faire ???
Ipv4 et ipv6
RésoluBonjour, je voulais savoir ou plutot avoir une idée clair concernant IPV4 et IPV6. Alors je sais la différence se trouve au niveau de l'espace d'adr...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon pc portable qui fonctionne en wifi . I...
Vpn
RésoluBonjour, Est-ce qu'il faut obligatoirement un adresse IP fixe pour créer un réseau VPN? Merci de vos réponses
Comment trouver le code orange
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver le code de mon adresse orange que j'ai perdu en formatant l'ordinateur MERCII
Reseaux
RésoluBonjour,voilà j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps mais je n'ai jamais osé la poser mais aujourd'hui j'ai besoin de savoir , ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un pblm tres urgent , je sui administrateur dun pc et je narrive plus a surfer ke sur un site. une copine a fai une mauvaise blague ...
Adresse mac inconnue
RésoluBonjour, j'ai un petit souci entre un PC en Windows XP Home SP3 et un Routeur D-Link DI-614+. J'ai 3 PCs connectés sur le routeur. PC1 : Wind...
Impossible de connecté wifi au pc portable
RésoluBonjour, Voila j'ai des amis qui ont des petits problèmes avec Internet. Ils ont deux PC Portable. Ils ont la livebox. Je m'y connais plus avec ...
Problème foncionnement emule
Résolubonjour a toutes et a tous, comme un problème , fait quelquefois l'effet de cascade, je n'ai plus de connevtion a aucun serveur , avec emule. assistan...
Connecter un deuxieme pc en ethernet sur live
RésoluBonjour a toute et a tous , j'ai fais un peu le tour des question deja posee , mais si quelqun a une solution ou un lien a me proposer je suis pre...
[ios et wifi] voir le canal utilisé par l'ap
RésoluBonjour, J'aimerai voir à l'aide d'IOS quel est le canal (fréquence) utilisé par le point d'accès sur lequel je suis connecté en Telnet. Je n'arriv...
Problème de ligne
RésoluBonjour, Sa fait quelques jours que j'ai un problème avec ma connexion internet : ma connexion coupe toutes les 5/10secs , ce qui fait que quand j...
Problème avec mon adresse ip
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Il y a une semaine, j'ai acheté la xbox 360 avec l'adaptateur wifi et depuis impossible de me connecter... Au moment d...
Comment voir l'ip d'une machine virtuelle?
RésoluBonjour, j'ai windows vista installé sur mon portable, et j'ai une machine virtuelle tournant windows xp. e j'aimerais, faire des tests de pnetrati...
Ftp port 21 avec 9box 4
Résolubonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...
Amplifier un réseau wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un modem belkin, il vas très bien mais il y a juste un petit souci. C'est la puissan...
Problème avec filezilla server
RésoluBonjour, Je viens d'installer Filezilla server, j'ai utilisé un tutoriel complet pour faire la configuration. Le serveur est bien ouvert sur mon pc...
Contrôle d'ordi portablesous même reseau wifi
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur portable "Vista" sous le même réseau wifi Alice. Est ce que je peux savoir comment puis-je contrôler l'ordi (2) à pa...
Commande pour reset -> switch 3com 4226
RésoluBonjour, j'ai un tout petit problème. je possède un 3com 4226T, et j'aimerai trouver la commande pour le remettre comme d'usine, mais je ne la trouve ...
270, mbits
RésoluBonjour, c'est nomal que ma conection haut debit est de 270,0 mbits et tout a l'heure sa atteint 300,0mbits
T'chat sur le port http ?
RésoluSalut, je suis connecté sur un réseau assez sécurisé au niveau des ports (lycée) et j'aimerais savoir s'il était possible de t'chatter par Chat-Lan...
Mini
RésoluBonjour, svp pouvez vous m'aider pour trouver qcq doc pour mon mini-projet: le routage dans les réseaux de capteurs