Les discussions
Numéros enregistrés
RésoluBonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Problème réseau non identifié
RésoluBonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème... Tout ...
Augmentation et reception d'un signal wifi
RésoluBonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...
Tor en francais
RésoluBonjour, peut on mettre tor en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Envoyer des fax gratuitement
RésoluBonjour existe t il un moyen de transformer un mail en un fax et surtout d'envoyer ce fax gratuitement ? l'idée c'est que je voudrais adresser à des...
Wifi avec wimax
RésoluBonjour, Bonjour, Comment se connecter en Wifi avec Wimax ? soit avec Pc portable ou smartphone (androïd). Merci pour vos réponses. C...
Problème connexion réseau public
RésoluBonjour à tous! Je poste ce message aujourd'hui car j'ai grand besoin d'aide. Je possède une tablette surface pro 1 avec windows 8.1, et depuis qu...
Problème connexion par cable ethernet
RésoluBonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui le cable rj45 cat 6 blan de 15 m pour connecter mon pc (dans ma chambre) a ma livebox (dans la salle a...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour à tous, ce la fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème mais je n'ai rien trouver. Alors voilà, je me connecte en wi...
Wifi au ralenti
RésoluBonjour, Je possède une box Numéricable et je reçois internet via fibre optique. Problème : mon wifi est extrêmement capricieux, et je souhaite...
Le wifi n'apparait plus
RésoluBonjour à tous je me tourne vers vous pour vous poser une question, voilà depuis hier j'ai installé Windows 7 sur mon PC et depuis je peux me conne...
Quel est le meilleur opérateur pour avoir une bonne connexion
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, je poste ce message car j'aimerai, selon vous, savoir quel est le meilleur opérateur pour avoir une bonne connexion internet....
Connecter mon pc version 8.1 à ma box révolution en wifi comment
RésoluBonjour, Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci
Nommé les vlans
RésoluBonjour, je veus juste nommé mes vlans c'est à dire donné un nom a chaque vlan. je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Changement de ssid impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...
Problème connexion a distance
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la connexion a distance vers mon serveur après montage d'un nouveau pc . après ouvrir le programme je tappe l'adresse...
Cpl va t'il fonctionner
RésoluBonjour J'habite dans un appartement dont je ne connais pas sa date de création dans le 78 et j'aimerais savoir si j'installe un réseau CPL ça va f...
Etendre réseau wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai un routeur wifi à la maison de marque DLINK DSL-2730U et je souhaiterai étendre la portée de mon wifi "par le wifi", en effet...
Probleme de connexion wi fi
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'essaie de me connecter via Wi fi mais ma carte réseau ne semble pas vouloir se connecter au réseau local. J'...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour à tous, je possède un ordinateur de bureau Packard Bell (Windows Vista) et depuis quelques temps, je n'arrive plus à surfer sur le net. Pou...
Je n'ai pas ligne lorsque je veux appeler (mais je reçois )
RésoluBonjour, je viens d'acheter chez Darty un téléphone sans fil gigaset a 415 je l'ai branché sur son socle durant 6 heures (je reçois les communicatio...
Accès limité seulement livebox
RésoluBonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...
Problème réseau
RésoluBonjour depuis un moment il m'est impossible de me connecter à internet avec mon Pc car on me dit que :"Il semble que l ordinateur soit correctement c...
Utilisation de no-ip
RésoluBonjour, Je cherche comment utiliser No-IP pour l'adresse IP de mon serveur minecraft et quelles sont les manips que Internet, le logiciel et le s...
Le chemin réseau n'a pas été trouvé
RésoluBonjour, mon Pc sous XP service pack2 dans un groupe de travail je ping sur les adresse reseaux des postes mais je n'arrive pas a avoir acces a ...
Téléphone fixe gigaset as 150
Résolu/FerméJ'ai récupéré le téléphone de ma grand mère. C'est un gigaset 150. Quand je veux téléphoner, je tombe sur des personnes inconnues, car je fais le numé...
Repetiteur
RésoluBonjour Je suis équipé d'un répétiteur netgear duel Band et donc lorsque je veux me connecter a Internet le répétiteur me propose deux band, l'une av...
(forte) diminution du débit descendant
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement abonné à la box SFR et j'ai une connexion VDSL2. Jusqu'à hier, mon débit descendant était de ~40-50 Mbps et je...
Le réseau wifi fonctionne mais mon ordinateur se déconnecte.
RésoluBonjour je suis face à un problème depuis quelques temps : Mon ordinateur se déconnecte du Wifi à intervalles réguliers 1 à 2 fois par heures pendant...
Connecter en wifi mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, Je ne comprend du jours au lendemain j'ai plus internet alors que pourtant je suis connecter en wifi Meme les autres Pc connecter en wifi ...
Camera ip et livebox avec switch
RésoluBonjour La Communauté, Voilà bien longtemps que je suis venu Me voici face à un souci que j'espère vous allez m'aider à résoudre. Fier de mes c...
Couleurs que je ne connais pas
RésoluBonjour, Je viens de câbler ma maison avec du Câble FTP 5eme catégorie. (Couleurs habituelles : vert/blanc - Vert - Orange/blanc - Bleu - Bleu/Blanc ...
Telephone fixe supprimé apres nouveau groupage
RésoluBonsoir : le 13/3/15 Orange (je suis Orange depuis 10 ans) me propose 1 groupage mobile internet Open Play+ interessant et j'insiste de garder surtout...
"feinter" une adresse ip en france
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas choisi le bon topic et si je n'emploie pas les bon termes ( premier message ). Veno...
Problème installation pilote clé wifi
RésoluBonjour, ma copine a acheter aujourd'hui une nouvelle clé wifi, elle a mis le CD d'installation a branché la clé ( le PC est sous Windows 7 ) tout s'i...
Sécuriser un disque dur externe wdigital wifi
RésoluBonjour à tous, Vos lumières me seront d'un grand secours ! J'ai fait l'achat d'un disque dur externe 2TB WiFi Western Digital. Ce disque dur a été...
Pour orange pourquoi je n ai plus les 160 chaines
RésoluBonjour, ce courrier s adresse a orange je me suis abonner a la boutique d agen des le mois de mars de cette année sur le contrat il y a d écrit vous...
Ftp freebox v6 - 2015
RésoluBonjour, j'ai la Freebox v6 et depuis environ une semaine, je n'arrive plus à me connecter sur le dossier ftp via l'hôte : ftp://freebox@mafreeb...
Switch pour fibre optique
RésoluBonjour, Je suis actuellement client chez Orange avec une offre livebox à 500mbps. Malheureusement, la box est un petit peu loin de ma chambre, et ...
Problème connexion sur un seul site web ?!
RésoluBonjour, Voilà je vous présente ma situation. Actuellement je fais une petite boutique sur Internet via Prestashop et depuis quelques jours gro...
Ftp entre d-link 2750u et ps3 en wi-fi impossible !
RésoluSalut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau routeur D-Link 2750u. j'ai voulu envoyer des fichiers vers ma ps3 en utilisant une méthode que j'utili...
Logiciel similaire à bluesoleil
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel similaire à Bluesoleil. En effet, je souhaite faire passer le son du pc vers une oreillette bluetooth or, le programme...
Classe adresse ip
Résolu/Ferméclasse adresse ip ==> A ==>nombre de bits empruntés à la partie hote = 10 donnez Le masque !!!
Réseau freebox - pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'onglet réseau de l'ordinateur. je m'explique j'ai un pc portable qui lorsque je clique sur réseau (dans ordinate...
Activer bluetooth sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai sur mon pc (marque Asus X70Series) (je suis sur vista) le logo bluetooth dans mon panneau de configuration, et j'ai aussi le voyant ave...
Problème clé usb bluetooth
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé usb bluetooth "Integral USB bluetooth mini" et avec elle, impossible de connecter mes périphériques: Le périphériq...
Connaitre son code wifi via son ordinateur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment connaitre son code wifi via son ordinateur. merci d'avance pour vos reponse. Configuration: Windows 7 / Fi...
Box internet seulement ?
RésoluBonjour, l'année prochaine j'emménage avec ma copine dans un studio où il y a prise téléphone. Je souhaite donc installer une box pour avoir interne...
Comment un mot de passe
Résolucomment retrouver un mot de passe perdue pour le demarrage d'un windows8
Problème dns (voo) - annulé
RésoluBonjour, Je viens à l'instant de rentrer après 2 semaines d'absence et surprise en allumant mon modem, la connexion se fait à merveille mais pa...