Les discussions

Définir une connexion réseau

 Résolu

Bonjour. je possède le forfait free mobile 2€/mois , j'ai débloquer mon samsung wave y et puis maintenant je ne peux plus utiliser samsung apps mê...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
GreenEyes

Connection trop variante

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, j'ai constater que ma connection internet ( ASDL ) varier à des débits extremes. Exemple : Connection à 240 kb/s puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai depuis 2 jours un soucis de connection, lorsque je me connecte via un câble Ethernet qui va vers un CPL(Courants porte...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mmnc

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur tout s'est bien passer sauf que je n'est aucune connexion internet l'icon...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
djmanu

Lgx500

 Résolu

Bonjour, j ai un mobile lg x500. Le probleme est que je n ai pas acces au reseau wifi si je suis un peu loin, alors que les autre mobile ont acces. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
saldru71

Impossible de me connecter a internet help !!!!!

 Résolu

Au secours, je viens d'avoir la neufbox évolution de SFR, tout marchait bien jusqu'au jour ou jai essayer de changer le code de ma conexion , je lai ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Nikolaos

Plus de confiance à son pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, sa fait bientôt 5 mois que je pense que mon ordinateur est observé, plus précisément mon activité sur internet et pour pousser...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jessicaa75

Sfr a coupé la liaison entre ma box et mes cpl

 Résolu

bonjour depuis que j'ai appelé sfr pour une panne qui dure depuis 1 mois et demi mes cpl ne recoivent plus rien de la box ils m'ont dit que c'étaie...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Téléphonne philips

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un téléphone fixe Philips Mira 550,il fonctionne bien au point de vue communication, le problème c'est que je n'arrive pas a me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vaneau38

Locations de vacances et accès à internet.

 Résolu

Bonjour, Les vacanciers demandent de plus en plus la possibilité de se raccorder à Internet. Je voudrais pouvoir leur offrir cette possibilité à par...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaumune

Problemes avec tel fixe amplidect285

 Résolu

VOILA GES AQUI UN TEL FIXE DE MARQUEAMPLIDECT285 GEEMARC VOILA JE LES ETEINS DEBRANCHER COURANT ES ES DEBRANCHER TEL ET ENLEVES LES PILES DE PLUS JAI ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
volcane1961

Savoir d'ou vient l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse IP 77.238.189.61 et j'aimerai savoir d'où elle vient. Un site me dit aux USA, un autre en Bosnie et 2 ou 3 (je ne sais p...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tinna-la-mimine

Rtl8188s wlan introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis sous 7 pro 32 bit . J'ai une clé wifi Hercules ( Je ne connais pas la reference je n'ai plus la boite ) . Quand je branche la clé w...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapprenti02

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, je viens d'entrer une nouvelle connexion a la maison mais voila j'ai un pc de bureau qui est branché directement au modem grâce a un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Kouskouce

Comment fabriquer un amplificateur wifi ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche un moyen de fabriquer un amplificateur d'ondes wifi avec des composants d'un ancien pc portable ou une clé usb wif...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pye88

Votre avis

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des appels téléphonique j'ai pourtant un répondeur, mais le correspondant ne laisse pas de message. Dans me...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Barronne

Est-ce que ca existe un switch dhcp ?

 Résolu/Fermé

Salut, Je voulais savoir si cela existait un swich genre 16 ports qui puisse faire DHCP ? L'idée est que comme nous avons le siege social ainsi que d...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
brupala

Impossible de connecter mon pc à ma livebox 2

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé mon ancienne Livebox par une nouvelle de deuxième génération, je n'arrive plus à connecter mon PC en Wifi, alors ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
neo-binks

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable que je viens de relancer après une nouvelle installation xp, je veux me connecter à mon réseau wifi, il trouve les réseaux m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
exla

Cherche mot de passe pour deverouiller wifi password hack

 Résolu/Fermé

j'ai telecharger ce petit logiciel pour decrypter les connexions wifi mais pr l'utiliser il faut un mot de passe et pr cela il faut aller sur le site ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Probléme v3/v6

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un message de free me disant que ma ligne allais être dégrouper. J'ai fait quel que test sur ma ligne et plusieurs opérate...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conflit netbios/dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. en effet, sur un des réseaux de ma société (site distant) j'ai certains serveurs qui disparaissent. A priori au début ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sm66

Echange fichiers entre pc

 Résolu

comment mettre en réseau un PC sous Vista et un PC sous Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ALEX

Pb accès wifi via un point d'acces

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici un rapide résumé de la config : [Modem Routeur Wifi Netgear ] relié (via ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jeannets

Micro freeze puis perte du wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je perds ma connection wifi (croix rouge) et plus aucun réseau ne s'affichent. Après avoir essayer diverses métho...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Madinho94

Étendre le réseau wifi

 Résolu

bonjour, je souhaiterais améliorer le réseau WIFI dans mon séjour (niveau très bas quand j'utilise mon IPAD). La Livebox est dans le bureau, à l'opp...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
GérardJEN

Wifi samsung g tab 2

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai fait l'achat de la Tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis une semaine environ, j'ai le droit a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
caclata

Pc-portable allergique à wifi sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Allergique : je m'explique. J'ai reconditionné un portable HP-6710 en Windows 7. Fonctionne parfaitement. Par contre, impossible de...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poupougne13

Serveur proxy

 Résolu

Bonjour, j'ai presque quotidiennement le message suivant "la connexion a été refusée par le serveur proxy" et cela me bloque la connexion et il fau...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MOUTROUS

Connexion à un routeur de deux points d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wifi Zyxel avec 4 sorties rj45 qui est au premier étage de ma maison. Je veux étendre mon réseaux wifi avec deux points...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maxlevert

Statistiques adsl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment interpréter les statistiques ADSL de ma livebox et ce que veut dire chaque ligne. Etat de la ligne ADSL ---...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
brupala

Problème de connecter à un réseau sans fil

 Résolu

salut j'ai acheté une clé wifi SAGEM IEEE 802.11b/g . le pilote est bien installé j'insère la clé wifi, windows me dit que le périphérique est bien i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yous101

Connexion à google impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 'Spybot search and destroy'. Depuis, plus d'accès à Google : "impossible de se connecter au serveur Proxy". J'ai voulu ré...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
billmaxime

Connecter + de 2 rj45 sur une bbox2 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une Bbox2 Belgacom avec 2 sorties RJ45 pour pc. Nous sommes 4 à devoir se ralier à ce modem. Et nous ne voulons...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Fabzi

Question sur du branchement de câble ethernet

 Résolu

Bonjour, dans un petit moment je vais installer un serveur nas mais en rack. Je voudrais savoir par quelle moyens acheminé un câble ethernet en sachen...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
serveur.NAS

Telephonne gigaset a510

 Résolu

bonjour ma sonnerie ne fonctionne plus quand je decroche il y a le numero de la personne qui s'inscrit mais on entent rien j'ai fait le numeros de mo...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Réinistiatliser une télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai ma freebox télé en panne j'ai pris celle de mon fils mais il me faut réinistialiser la télécommande... comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
natalina83

Retrouver mes indentifiants free

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on retrouver ses identifiants de free pour se connecter sur free.fr car je l'ai est oublié

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Lecture de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers audio en .WMA ; est-ce normal? si oui, quels sont les fichiers audio et vidéo reconnus par le freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Transférer un réseau wifi en ethernet

 Résolu

Hey, J'ai monté un PC récemment et j'ai pas de carte wifi. Mais j'ai ordi portable a côté qui lui capte le wifi. Ma question c'est donc, est-ce p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
irevoire

Wifi

 Résolu

bonjour à tous. J'aimerais savoirs si le fait de mètre deux antennes wifi USB sur un même ordinateur, peut augmenter ma réception wifi, merci de bien...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeannets

Différence livebox play et livebox play 1 ligne

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces 2 offres ( en faisant abstraction des couts de "migration" fixés par orange ) étant actuellement en op...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaumune

Après réinitialisation de mon ordi, impossible de me connecter!

 Résolu

Bonjour, mon ordi avait des bug assez fréquemment, je l'ai donc réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecté à ma wifi. Mon ordi est un HP (fixe) ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
delphine60

Connection impossible livebox

 Résolu

Bonjour ! Je vous expose le problème : Toute ma famille et moi (pc et smartphones compris) sont connectés a notre livebox. Ma petite amie est venu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lydo69

S'inscrire chez free

 Résolu

bonjour j'ai chercher mais pas trouver le numero de chez free pour avoir le service commercial car voudrais prendre internet chez eux merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Luigi aznag

Connecter 1 réseau local a 2 fai

 Résolu

Bonjour, En raison d'un problème de débit insuffisant sur ma ligne qui ne peut-être augmenter de façon significative (NRA limité, je suis en bout ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xylo

Difficulté à utiliser mon téléphone lg kp500 comme modem.

 Résolu

salut à tous,j'éprouve des difficultés à utiliser mon téléphone LG KP500,comme modem,pour connecter mon ordinateur HP pavillon dv6 au réseau internet....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai relié ma ps3 a ma neuf box en wifi correctement mai je n'arrive pas a relié ma ps3 en wifi a mon pc en wifi dites moi comment faire s...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Fubuki

Installation wifi

 Résolu

IM M'est informer q'un wifi capteur existe sur le marché comment l'installer et est que il ya un programme a instaler sur le micro pour sa mise en mar...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
HACENE BOUDJEMA

Faire foncionner plusieurs plusieurs pc sur la meme box merci.

 Résolu

Bonjour , Je souhaite faire fonctionner plusieurs pc avec la même box cela est'il possible Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kebicip
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 31 300