Les discussions

Skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a affiché le skype sur mon ordinateur ce matin il étai sur ma page d'accueil et out a l'heure plus rien, mais je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Cesel45

La wifi de mon pc ce coupe :/

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un PC sous Windows Vista et une Live box orange . je suis connecté avec un câble Ethernet, et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lyly-lou

Connexion impossible . raisons inconnues

 Résolu

Bonjour, pour des raisons inconnues,je n'arrive subitement plus à me connecter à mon compte.rien ne s'affiche...mais des que je mets mon adresse élect...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmwurth

Mon compte a disparu

 Résolu

Bonjour, mon compte a disparu ce matin comment faire le remettre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Cpl: quels cables utilisé?

 Résolu

Bonjour, j'ai commander il y a peu de temp des adaptateur CPL 200Mb/s. Or ces adaptateur ne sont pas livré avec les cables réseaux ethernet J'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kurggan34

Branchement de switch

 Résolu

Bonjour, Je dois préparer une salle d'une dizaine de poste. Bien sûr, dans cette salle je n'ai pas assez de prise murales RJ45. Mon idée est donc d...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
siréna

Centreon page de monitoring non mise à jour...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème: Je modifie la configuration de Centreon (Ajout/suppression d'hôte & de services), puis j'exporte la configu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
CommentCaMarchePas!!

Supprimer compte exchange de l'iphone

 Résolu

Bonjour, après avoir installé un compte exchange avec gmail depuis le PC, je n'ai eu que des problèmes de récupération de codes sur IPhone 4 au mom...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kiwifred

L'ordinateur boque orange ?

 Résolu

Bonjour, Sur un autre ordi un que celui la un XP j'ai l'impression qu'il empeche internet de fonctionner correctement. Car quand on change l'ordi...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jes

[réseau] ftp en lecteur réseau

 Résolu

Bonjour ! J'ai un serveur FTP et j'aimerais qu'il affiche en tant que Lecteur réseau dans le Poste de travail. J'ai été dans les favoris réseau et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Fabien BRANCHUT

Mot de passe freebox hd serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider un Mot de passe sur freebox HD serveur FTP Format imposé de mot de passe ? Comment passer des chiffres aux l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
usagedumonde

Ouvrir un port livebox fibre v2 et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un port avec ma livebox V2 je suis donc allé sur internet voir comment on fait et je suis arrivé à ceci http://imagesh...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaumune

Conflit adresse ip

 Résolu

Bonjour, La bille en internet est de retour ! Voilà j'ai un gros problème. Depuis ce matin j'ai un message widows 7 qui me dit qu'il a détecté un...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaumune

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une clé wifi branchée à mon poste, tout marchait bien depuis 2 ans. Mais depuis environ 1 mois, j'ai des gros...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Vifou

Comment augmenter sa connection wifi par clé usb.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows XP qui reçoit internet par une clé wifi. La livebox et notre PC se trouve chacun à l'opposé de la maison. L...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Regis59

Numericable connectivité limitée/inexistante

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez NUMERICABLE. La connexion via le cable ethernet ne pose aucun probleme. Mais j'ai deux PC portables que je ...

41 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vince68

Diffusion flux audio par ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment était-ce possible de diffuser un flux audio d'un pc à un autre en utilisant simplement un câble Ethernet (voir...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
madmyke

Augmenter la portée wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents avec mon ordinateur portable ASUS (équipé d'une carte Wi-Fi 802.11n Wireless LAN...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
charles

Epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX 235 W installée en wifi , je voudrai l'en défaire , comment procéder pour désinstaller le wifi ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
BLuca

Connection de la wii a internet

 Résolu

voila, bonjour a tous je vien d'acheter ma wii et j'ai commencer les reglage comme m'indique le toturials de nintendo sur un site que je c'est plus le...

137 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zerte

Telnet sous vista

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'exécuter la commande "telnet" à partir de l'invite des commandes de Windows Vista et la réponse est " 'telnet' n'est pas reconnu...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ffredt

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windws xp pro sur un autre pc tour, et je n'arrive pas a avoir de connexion internet, comment puis-je faire.. Me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
henrigoland

Wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma freebox. J'ai réussi à configurer le wifi : - signal excellent - lecture de l'adresse réseau Visiblement il fall...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cali_mo

Prise cpl sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai déjà 3 CPL DEVOLO HIGH SPEED 85, branché. J'avais fais les branchements, et la configuration réseau. Mais impossible de me...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
maxlo

Compatibilité du routeur surf n300 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, le routeur WIFI Belkin surf N300 est il compatible avec windows 8 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.131...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cofchien

Comment accéder a mon 2ème pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi sous windows 8, est ce qu'il est possible de le connecter en réseau avec mon ordi portable sous windows7 j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
byop

Copie de fichier d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour, Je veux créér un réseau entre mes pc (j'en ai deux). Je ne souhaite pas faire de transfert de fichier entre eux par internet. Je veux simplem...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
SAFSTYLE

Net send linux -> windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser la fonction net send depuis un PC linux vers un PC W2K. Les deux Pcs sont reliés via un routeur Dlink. Je rappelle qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
amidevous

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour a tous, besoin d'aide concernant la wifi, mon ordi se connecte trés bien a ma box losque je suis chez moi mais je n'arrive pas a me connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ostin

Beugue reception tv ordi

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre depuis se matin quand je veux regarder un film ou écouter de la musique de mon ordinateur en passant par ma télé ça n ...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
epion93270

Identifiant adsl free

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis alors j'ai la freebox révolution (V6) et il y a une application qui s'appelle FREEBOX CONNECT. cette application ser...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
epion93270

Wifi freebox v6 (le reseau n'apparait pas)

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la freebox V6, je suis très content du service télé et téléphone, néanmoins un (gros) probleme est apparu lorsque j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^

Probabilité transporter caractère sans erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec un exercice sur le réseau. Je dois le rendre au professeur Mardi, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Étienne9

Ne détecte pas la carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède cet ordinateur portable (à quelques composants près) je viens de changer de Disque dur interne car l'ancien à lâché ... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Exilolz

Probleme de conection sur site sociaux

 Résolu

bonjour jai un gros probleme de changement de page a chaque fois que je vais sur un site comme ici comment ca marche je tape mon id et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jhon laprentit

Erreur de connexion wi-fi avec filtrage mac

 Résolu

Bonjour! J'ai depuis quelques temps activé un filtrage mac sur ma NeufBox car je me suis rendue compte qu'un voisin utilisait ma connexion internet...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Daleks

Routeur dans le même réseau que la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox 2 je voudrais brancher un routeur pour quand un péripherique est branche sur le routeur qu il apparaisse dans la livebox (...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nor67290

Problème de connection cpl

 Résolu

Bonjour, mon boitier internet est ancien et il n'y a qu'une sortie, y a t-il une solution avec une double prise pour connecter la prise CPL. Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ripaille

Même réseau = même adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et je suis connecté à Internet via un réseau WiFi de ma Freebox. Mon autre ordi fixe est directement c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Punker62

Adresse ip invisible ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour l'adresse IP est fixe, vraisemblablement et je voudrais la rendre invisible,, qu'on ne détecte pas mon adresse... Je suis ennuy...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
frisouille84

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un clé wifi trendnet un truc du genre ... je les sur un ordi fix qui est trop loin de la box pour le câbler, a chaque allumage l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
camarov8

M6player

 Résolu

Bonjour, A quand m6 payer sur canalsatelitte adsl Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Toshiba satellite c660

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour mon pc portable toshiba satellite c660 Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Phènix 64

Notice de cpl

 Résolu

Bonjour, Où puis-je me procurer la notice du CPL BELKIN F5D4077 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Phènix 64

Comment proteger l'ordi contre le piratage?

 Résolu

bonjour j'ai l'impression qu'on accede à mon ordinateur et surtout à mes documents , pour cela je veux savoir si on peut acceder à un ordinteur qui...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
robi86

Partager imprimante canon sur nb4 avec vista et seven

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
brupala

Se mettre en reseaux

 Résolu

Bonjour, je voudrai entree dans l'ordi de quelqu'un avec son autorisation bien sur mais comment faire car elle abite pas a coter de chez moi elle a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ZePretender

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un tres gros probleme pour connecter mon ipod touch 8go a maneuf box !!! :( je sais pas ou trouver le mot de passe que l on me d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pepito1003

Probleme de wifi suite reconfiguration pc portable

 Résolu

Bonjour, suite a une personne qui reconfigurer mon ordi je n'ai plus de signal du réseau sans fil, comment faire pour remédier a mon problème afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miminoux

Cohabitation de 2 livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à base de 2 livebox pour conserver un débit internet correct avec un grand nombre de personnes conn...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Garby
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 31 299