Le cable pour relier la box a la tele
Résolu
marquise de bourgogne 21
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Le cable pour relier la box a la tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment faire pour avoir le replay sur la tele - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
3 réponses
Boujour, soit vous acheter un câble Ethernet de plus de 5 à 10 m.
Soit vous avez aussi un produit eccenlent !
https://www.materiel.net/produit/201409080254.html
J'en possède un, il en existe des moins chères!
Soit vous avez aussi un produit eccenlent !
https://www.materiel.net/produit/201409080254.html
J'en possède un, il en existe des moins chères!
bonjour ibestbaker
merci pour votre conseil -oui j en ai trouver un -et pas trop cher
merci et bonne journée =
merci pour votre conseil -oui j en ai trouver un -et pas trop cher
merci et bonne journée =
bonjour ibestbaker
je voudrais vous demander -est ce que par hasard vous avec le box S.F.R =si oui - quel genre de téléphone avez vous ??? moi j ai un duo sans fil ( enfin quatre = et trois qui se branche sur secteur -et un sur le box = avec le fil téléphone = et secteur
je voudrais savoir quel branchement vous avez fait = car moi mon téléphone ne marche pas et pourtant ( se matin ( = S.F .R = ma confirmer que ma ligne est bien ouvert !!!serais je obliger de changer de téléphone ??
merci pour me répondre
bonne journée
je voudrais vous demander -est ce que par hasard vous avec le box S.F.R =si oui - quel genre de téléphone avez vous ??? moi j ai un duo sans fil ( enfin quatre = et trois qui se branche sur secteur -et un sur le box = avec le fil téléphone = et secteur
je voudrais savoir quel branchement vous avez fait = car moi mon téléphone ne marche pas et pourtant ( se matin ( = S.F .R = ma confirmer que ma ligne est bien ouvert !!!serais je obliger de changer de téléphone ??
merci pour me répondre
bonne journée