Imprimante fax

Résolu/Fermé
andros69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 12:54
sasukevin Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 4 sept. 2014 à 20:29
Bonjour, une personne peut elle me conseillée pour brancher une imprimante fax avec la freeboxV6 pour pouvoir envoyer des telecopies merci de vos conseilles



A voir également:

3 réponses

Lu

Il suffit de brancher la ou est ton téléphone, et de brancher l'un ou l'autre au dessus , comme ceci mais au niveau modem pas au mur.

http://www.felinewave.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/dscn2151.jpg

Par contre les deux pourront pas fonctionner en même temps, il faudrait 2 lignes donc quand tu n'attends pas de fax éteins le pour que le téléphone sonne.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
sasukevin Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 52
4 sept. 2014 à 20:29
Bonjour,

J'ai une solution plus simple pour toi.
Sache que tout abonnement freebox inclus un fax (donc gratuit) présent sur ton Interface de gestion il fonctionne exactement comme une adresse email.

Tu fais :
- site de free
- mon compte (tout en haut, tu met ton ID et mot de passe)
- catégorie téléphonie
- envoyer consulter mes fax
- tu pourras mettre le numéro le fichier en pièce jointe envoyer et c'est régler

Si tu as un scanner ça ira tout seul.

Je te met un lien pour gérer le service fax.

https://www.free.fr/assistance/68.html#step-277
1
andros69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 20:21
merci de ta reponse mais j ai oublier de preciser que je n es pas de prise telephonique la maison est equipée de prise rj11 alors coment faire vu que le telephone est brancher sur la Freebox actuellement merci de votre reponse
0
le telephone est brancher sur la Freebox actuellement
Tu n'as donc pas bien lu ma réponse :

Il suffit de brancher la ou est ton téléphone, et de brancher l'un ou l'autre au dessus , comme ceci mais au niveau modem pas au mur.
0