Problème sans-fil

Résolu/Fermé
T050197T Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 17:45
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 sept. 2014 à 18:43
Bonjour à vous. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une experte en informatique, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
Depuis une petite heure pour ordinateur a décidé de faire n'importe quoi. Je m'explique :
Mon ordinateur est un ordinateur portable Toshiba satelitte sous windows 8 et disposant d'un accès à la connexion sans-fil (EN THEORIE).
Enfin bref, je démarre mon ordinateur et suprise impossible d'accéder à mes réseaux sans fil pour me connecter à ma livebox.
On me dit de brancher un cable eternet (ce que je n'ai pas et ne veux pas faire car c'est le sans fil que je cherche !)
En plus lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique, je voit apparaitre un signa "Danger" pour le controleur du réseau et la carte graphique (que j'ai déjà désactivé/réactivé).
Je ne sais donc plus quoi faire et cela commence à etre un peu urgent car c'est mon ordinateur de travail pour la FAC.

Merci d'avance de vos réponses

1 réponse

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
10 sept. 2014 à 18:43
Salut,
il faudrait que tu essaies de trouver sur le net et de réinstaller les pilotes via un autre PC bien entendu, et une clé usb.
0