Imposible de connecter ma tablette

Résolu/Fermé
tevy4562 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 23:04
 aud - 8 sept. 2014 à 18:51
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Polaroid 8° gratuite, elle reconnait mon FAI, mais quand je mets le mot de passe, reçue par Numéricable, pour me connecter sur leur site, elle marque "authentification erronée". Je signale que j'ai deux ordi portable et je n'ai jamais eu besoin de mot de passe, j'ai simplement mis ma clé WEP. J'ai essayé cela aussi, je l'ai connecté sur ma box, sur mon ordi, rien ne marche. La sécurité demande clé WPA? Merci de m'aider.
.



A voir également:

4 réponses

Greg159357 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 3
21 oct. 2013 à 23:06
un mot de passe, ça peut être appelé une clé WEP a mon avis.
0
tevy4562 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 09:11
Merci Greg159357, mais j'ai mis les chiffres de ma clé WEP, comme signalé ci-dessus. Cela n'a pas marché. Je crois que je vais aller voir Numéricable, après avoir refais des essais.
0
tevy4562 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 14:39
j'ai réussi, il fallait simplement que j'aille sur ma tv, application etc...et j'ai eu mon mot de passe. J'étais loin de le connaitre. Merci Greg à toi pour ton aide. Au revoir
0
Greg159357 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 3
22 oct. 2013 à 09:22
Tu a essaye de la connecter a tes ordinateurs et ça ne marche pas ?
-1
tevy4562 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 12:10
Non Greg, cela ne marche pas. A chaque fois c'est FreeWifi qui se connecte (celui de ma fille). Je remets mon Numéricable et à chaque fois l'on me demande mon mot de passe, j'essaye, que ce soit mon mot de passe pour mon compte ou ma clé Wep. J'ai lu sur le forum que la clé WEP est obsolète et que maintenant c'est une clé Wap qu'il faut. Quand j'ai changé mes appareils (il y en avait deux avant) pour la Box, nous avons eu du mal à la connecter. Le numéro qui était sur l'appareil ne marchait pas. C'est donc un conseiller par téléphone qui l'a initialiser, mais il a changer mon numéro, et d'ailleurs quand je regardais le domaine, il était public, j'ai donc mis maison. Tout marche, ma télé, mon fixe, mes ordinateurs, même ceux de mes enfants lorsqu'ils viennent, sauf cette tablette reçue Lundi. le problème avec Numéricable, c'est que nous devons mettre la clé qui est sur la box. Sur le forum, j'ai lu que l'on pouvait supprimer cette clé avec un câble Ethernet voici ce que j'ai lu écrit par "Mekthoub"pour une question du même genre.
" Les réglages wifi d'origine incluent par exemple une sécurité WEP, qui est dépassée (depuis une bonne décennie). Essaye de changer ça: À partir d'un ordinateur connecté en ethernet, va dans l'interface d'administration du modem. Va dans la page réseau wifi, et désactive la sécurité WEP. Puis active la sécurité WPA2-PSK, le cryptage AES seul, et invente une phrase de passe. Puis retente une connexion wifi depuis la tablette, en tapant la même phrase de passe.
Si ça marche, il faudra reconnecter en wifi une fois chaque ordinateur/smartphone/tablette de la maison. Par contre, si ça ne marche pas, aussi. Parce que revenir au réglage WEP d'origine serait totalement idiot"
Dois-je faire de même? Merci Greg de ton aide!
0
tevy4562 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 12:12
Peut être est-ce que parce que je me suis connecté avec un câble USB, sur mon ordi ?
0
Greg159357 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 3
22 oct. 2013 à 12:15
Si tu veux dire que tu a connecté ta box a ton ordinateur, je pense que ce n'est pas a cause de ça désolé, je ne sais pas.
0
ma copine a acheter une tablette aujourd'hui et elle n arrive pas a se connecte , elle a essayer plusieurs mot de passe mai ça ne marche pas . donc je voulais savoir comment faire pour se connecte
0
Il y a un mot de passe derrière la box et c'est ça que l'on vous demande
0