Problème de connexion à internet

Résolu
ggsnip Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

aujourd'hui j'allume mon PC comme d'habitude et j'essaye d'aller sur internet
mais le problème c'est j'arrive pas à me connecter , j'utilise le wifi , donc je me dit que sa marchera peut etre avec le Cable éthernet mais non sa ne marche pas , j'essaye d'aller sur internet avec mon ipod et impossible pourtant il a détecter le wifi et il se connecte mais pas possible d'aller sur youtube ou autre. Bref sur aucun de mes appareil je n'arrive a aller sur internet . Est ce que quelqu'un pourrai m'aider SvP c'est urgent !!

Merci D'avance.

PS: Je suis chez Free et la télé , et le téléphone marche très bien ces juste internet.
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

redémarre électriquement ta box
0
ggsnip Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient de le faire et toujours rien
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,
regarde si tu n'es pas là dedans
essaie de nous coller le résultat de la commande tracert www.free.fr

et ... Voili Voilou Voila !
0
ggsnip Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heuresement et malheuresement non
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

le tracert ?
touches windows+R
et colle ceci:
cmd /k tracert www.free.fr > tracert.txt & notepad.exe tracert.txt
le résultat peut prendre plusieurs minutes à sortir.
0

Merci brupala sa a marcher !!!
0

??
ce n'est pas sensé réparer, juste aider au diagnostic ....
0

?? bin chez moi sa à réparer XD
0

On va dire que c'est free qui a réparé chez eux alors...
0