Connexion wifi qui saute sans arrêt

Résolu/Fermé
marco-ronni Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 mai 2010 à 21:23
 hs - 13 sept. 2014 à 09:59
Bonjour, ça fais 1 semaine que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grace a la wifi qui est connecté a ma Livebox. Mon problème est que la connexion saute toujours, par exemple quand j'ouvre une page internet la connexion saute donc je ne peux pas accéder à la page. Mais quand je fais une analyse de la connexion, ils me disent qu'il y a aucun problème. Donc a chaque fois je suis obligé de déco et reco la connexion. Avant mon PC portable, j'avais un ordi fixe qui marchait avec une clé wifi et ça marchait impeccable avec sa. J'ai ce problème la que avec le portable et c'est très enervant, je suis obligé de déco et reco a chaque fois. Et quand la connexion saute, l'icone de connexion en bas a droite me dit "connexion excellente"... SVP aidez moi



14 réponses

marco-ronni Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 12
4 juin 2010 à 23:04
Bon on m'a dit qu'il fallait que je désinstalle et réinstalle la carte Wifi mais comment je fais ? Je sais comment faire pour la désinstaller mais après pour la réinstaller, comment je fais ?? je n'ai pas encore désinstallé car il est marqué (utilisateur expérimenté) à coté de "Désinstaller" donc ça va pas être simple pour réinstaller. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très sympa =) parce que la j'en ai trop trop marre de cette connexion... Mon PC est un "Asus X5DAF" pour info et ma carte réseau est une "ATHEROS AR9285 Wireless Network Adapter" et mon système d'exploitation Windows 7 64 bit.
8