Les discussions

Fibre ou câble

 Résolu

Bonjour, Contrairement à Orange et SFR qui eux arrivent chez vous avec vraiment de la fibre et son Modem spécial de transformation des signaux, Bouy...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dan2n

[cable ethernet] non-détécté

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que j'essaie de connecter ma PS3 en Eternet, Chaque fois que j'essaie elle ne détecte aucun cable pourtant tout est bran...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SpacePaladin

Isa server 64bit?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur Google ISA server (n'importe quel version 2004/6/8) 64 bit mais j'ai pas trouvé. ça existe ou quoi?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
vagwenta1

Mon ordinateur ne trouve pas ma livebox wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire installer la fibre a mon domicile, j'ai donc une livebox 2. J'ai réussi a connecter mon premier PC (sous vista) sans pro...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mart-mo

Je n'arrive pas a deployer mon résaux sur le web

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous ce matin car j'ai un gros problème, je possède un serveur minecraft sous Debian ainsi qu'un serveur FTP et HTTP pour i...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
brupala

Comment faire réagir free

 Résolu

Bonjour, Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Christian*

Problème d'installation nas (dlink nds 320 lw)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un NAS et je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un saurais m'aider. Par avance merci. J'ai suivi la notice d'installation,...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dedeadox

Comment installer le réseau dans une entreprise

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une installation du réseau (Internet) dans une entreprise. En détail quels sont les matériels qui doivent ê...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sekou.diabate11

Commande ping avec la date et l' heure en bou

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche désepérement une commande DOS ou un logiciel qui me permettrais d avoir l heure et la date a chaque requê...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Dr NO

Piratage wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sil existe un logiciel me permettant de pirater le code daccès wifi... mrci davance

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
koudize

Dossier partager/caché sur server 2008

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite tout d'abord vous remerciez pour s'intéresser à mon sujet et j'espère qu'il y aura plusieurs réponses a ma ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
arnaul2

Connexion de la télé

 Résolu

Bonjour, actuellement, ma télé est branchée à internet via Bbox fibre. La sortie murale de la fibre optique se trouve juste à côté des box et de l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jojolap ONE

Mode rescue livebox

 Résolu

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui je viens vous voir car j'ai un petit problème avec ma livebox sagem. Hier je rentre de vacance, j'allume ma livebox ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
brupala

Deux modems adsl dans la meme ligne

 Résolu

deux modems adsl dans la meme ligne? C'est possible ? merci de votre aide.

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fafa7915

2 routeurs en cascade

 Résolu

Bonjour, voici le topo. J'aimerais partager l'accès internet d'un restaurant avec la clientèle de celui-ci, mais sans que la clientèle n'ait accès au...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
loucheman

Configuration de logiciel à distance

 Résolu

bonjour, j'ai réussi à installer isaclient (client de pare-feu Microsoft) sur les postes (réseaux local) en mode silencieux sans les utilisateurs l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vagwenta1

Problème détection périphériques réseau

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais je pense que mon problème est différent. Mon ordinateur ne détecte plus aucun périphéri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
142-SPiN0Za-857

Connaitre tts les ip d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande permettant de visualiser toutes les adresses IP d'un même réseau ? Afin de pouvoir en attribuer une, sans conflit lo...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
brupala

Alcatel versatis

 Résolu

Bonjour, mes parents ont un alcaltel Versatis (1 combiné, 1 base avec répondeur), le voyant de batterie du combiné est toujours en "mouvement" lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ConseilAlcatel

Comment installer ubiquiti

 Résolu

slt a tous je souhaite que vous me guidiez comment installer de manière methodique Ubiquiti svp et si possible comment configurer -- Efforce toi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Ced_King

Connexion serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft, j'ai bien ouvert les ports et mon ami sait se connecter dessus mais moi je ne peux pas pas? ni avec 127.0...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
floflo

Freebox clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, je suis adhérer à Freebox Crystal et depuis quelque jours une de mes freeplugs ne marche plus donc j'ai appelé et il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Free_noreto

Probleme: ip non valide sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS qui date d'il y a 6 mois. Depuis quelques mois j'ai acces a internet par le biais du wifi (Neuf Box) chez moi av...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
a

Carte gigabit et vpn

 Résolu

bonsoir, j'utilise une carte gigabit ethernet d-link, jusque là tt va bien...le probleme vient avec l'utilisation du vpn qui rentre en conflit avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nat0610

Ethernet n'a pas de configuration ip correcte.

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma connexion Ethernet ne fonctionne plus. Lorsque je lance une résolution des problèmes, l'analyse se termine p...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Haltir

Réseau ethernet non identifié

 Résolu

Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à Internet via mon câble CPL, mon ordinateur m'informe que le réseau est non identifié. Ma WIFI é...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
brupala

Rtt élevé commande ping

 Résolu

Bonjour, j'ai une question svp,pourquoi pour le résultat d'une commande ping la valeur de "temps de propagation en boucle (round-trip delay) " est é...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
hayfa1200

Demande d'infos sur mt box maroc telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de la TV par ADSL de Maroc Telecom (l'offre MT BOX) et on m'as dit que si je m'y abonnes j'aurai 4 méga pour surfer et t...

206 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dad Abdelouahhab

Des que j allume mon pc , un de mes pc perd sa connection

 Résolu

bonjour des que j allume mon pc qui lui est relié par cable eternet l autre perd de suite sa connection wifi ,pourtant aucune interdiction dans lint...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
minpaire

Mon ordi fait planter la box

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, tous les 3 ou 4 jours environ je perds la connexion avec la 9Box. J'ai appelé au 1023, le numéro de SFR, un gars m'a g...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
TheBledard

Probleme de connexion avec tp link w 8901g

 Résolu

Bonjour, a vous je viens juste d'acheter un modem wifi TP LINK W 8901G et je n'arrive pas a le configuré pour ma connexion ANIS ADSL quand je suis t...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Xender_ale

Séparer les flux montants et descendants sur 2 connections

 Résolu

Bonjour, Mon pb est pointu ;-) J'ai un ADSL pourri à Livry Gargan sans offre ni cable ni fibre, limité à 1,2Mb descendant et à peine 100Kb mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
brupala

Problème connexion wifi

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un nouveau pc sous windows-8 et quand je veux me connecter à ma livebox , l'ordinateur reconnait ma box dans le menu dérou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
talle patrice

Mon ipad 3 affiche signal wifi mais rien ne marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un vrai problème qui est que mon Ipad 3 affiche signal disant que le wifi marche mais il ne me demande aucun mot de passe ni d'identi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Raccordement fibre

 Résolu

Bonjour, J'habite Paris et mon immeuble est câblé fibre et aussi câblé Numéricable pour recevoir la télévision. 1) J'ai cru comprendre que Numéric...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MAC 75

Accès à internet via ma nouvelle tablette

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette et je ne peux activer mon wifi à partir de mon portable car je ne trouve plus le mot de passe pour mon rou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Wazza56

Code 403 forbidden

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site delamusique.net pour télécharger des musiques gratuites et aujourd'hui, dès que j'essaye, j'ai le code ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ana Hani

Connexion impossible sur 1 seul site...

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai la semaine passée restauré une image disque sur mon système (Win XP). J'ai procédé à toutes les MAJ, installé SP3, etc... . ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
0102vax

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour a tous!! Ordi: Acer Aspire 7720 sous windows vista edition famille premium Internet: Bbox classic non dégroupé Manipulation effectuer: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Rhty

Connexion anormalement longue

 Résolu

bonjour à tous.. actuellement en déplacement en Ukraine, je me connecte le matin sans problème... l'aprem c'est impossible, connexion anormalement l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mssipa

Prise cpl

 Résolu

Bonjour, Je voudrai équiper mon ordinateur de CPL. Je possède une connexion Free. Ma Freebox se trouve a l'étage de ma maison, en bas j'ai le média...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
brupala

Wifi insuportable lors de mise en ligne ou téléchargement (help)

 Résolu

Bonjour; Alors voila mon probléme depuis quel que temps j'ai acheter un nouveau PC: Asus M51AC FR034S le lien ici:http://www.darty.com/nav/achat...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Assassin260997

Perte de débit suite à une modification des serveurs dns

 Résolu

Bonjour, je vous explique en bref mon problème, j'ai voulu suivre ce tutoriel la https://www.pcastuces.com/pratique/internet/dns_rapide/page1.htm J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
xReyeS30

Configuration des rourteurs cisco

 Résolu

je m appel aime lessy je voudrais savoir si laconfiguration d un routeur Cisco depend de sa serie et comment trouver les configuration de chaque serie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Davi2d

Ma tablette ne marche pas (wifi)

 Résolu

Pour mon anniversaire j'ai eu une tablette je l'ai mis en wifi cher moi elle a très bien marcher quand je suis aller cher mes grands parents j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lulu3333

Configuration dmz (zone demilitarisée)

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur ADSL Wireless DSL-2640T. Dans la section "DMZ" de l'onglet "Advanced" des pages de configuration de ce routeur, j'ai tapé ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
major001

Ajout carte réseau

 Résolu

Bonjour la communauté. Dans mon pc j'ai déjà 1 carte réseau qui est intégrée dans la carte mère,si je rajoute 1 carte réseau (Gigabit Ethernet) en pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Spiky93

Qu'est-ce que 198.162.1.1 ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une simple question à poser qui est pour ma culture personnelle. J'utilise régulièrement l'adresse IP locale de ma box qui est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
saldru71

Probleme avec ma connection internet pc en marche

 Résolu

Bonjour, depuis déjà quelques mois j'ai une perte de réseau a internet alors que mon pc est en marche et je suis obligè de redémarrer pour retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mascousit

Refaire marcher ma print usb mise en wifi avec ma box et mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une print (imprimante) laser USB que j'ai mis en Wi-Fi , tout marchait très bien jusqu'à ce que la box me joue un tour et du coup je l...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
zoulou33
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 31 265