Les discussions
Câble réseau non connecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCIe GBE Family Du jour au lendemain, j'ai un message : "Câble réseau non connecté". ...
Comment installer une 2e tv sur ma box sfr ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre,ou presque...je veux installer une 2e tv .J'ai acheter des prises cpl et un 2e decodeur sfr d'occasion.Comment fai...
À propos de http:// 192.168.10.....et suivants
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 Moi aussi j'ai tapé dans tout mon matériel et par enchantement l'adresse s'est ouv...
Souci pour installer mes pilotes
Résolubonjour a tous et merci pour votre aide et recherche avant ... Voila mon souci , jai reformaté mon ordinateur vendredi avec windows 7 ultimate de...
Comment trouver le mot de passe d'un reseau wifi
Résoluj'ai un réseau wifi exabyte et j'aime bien trouver la solution
Problème de wifi acer aspire e1-510
Résoluj'ai un problème mon laptop acer aspire E1-510 connectée normal quant je rouler avec un câble réseaux mai la connexion désactiver con je détacher le ...
Changer son adresse mac
RésoluSalut tout le monde, j'a appris qu'il était possible de changer son adresse mac. mais on ne ma pas dit comment faire !!! Je suis sur les plateforme L...
Accéder au site intranet psa
RésoluBonjour, Pour accéder au site intranet PSA et aussi a votre boite de messagerie taper sur GOOGLE "SENSE MPSA" puis vous cliqué sur la premier lien...
Paramètres de connexions
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir, où trouver dans l'ordi, les paramètres de connexions. Le login et mot de passe. Comment faire? Merci d'ava...
Gérer un réseau local
RésoluBonjour, chers amis je me suis déjà présenter pour un sujet similaire, c'est à dire la gestion d'un réseau pour le compte d'une PME dans laque...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr. Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arri...
Routeur videotron
RésoluBonjour, c'est ma première expérience.... J'aimerais changer le canal de mon routeur WiFi Videotron Présentement canal 6 et je voudrais le canal 1...
Convertir mbps en kbps
RésoluBonjour, 3.97 Mb/s = combien kbit/s Merci en attendant de vos réponses Windows 8.1 Internet Explorer 11
Partage d'une imprimante
RésoluBonjour, je un Pc sur le quel est installer windows 7,64bits et sur le quel est installet une imprimante Lexmark T650 ,je fait le partage de cette imp...
Comment faire branchement sur prise téléphonique 12 plots
RésoluBonjour J'ai eu un souci il y a plusieurs mois de tél et d'internet (je n'avais plus rien alors quavant j'avais une connexion). J'ai 2 câbles de té...
Exercice de transmission numerique
RésoluBonjour, aidez moi sur cet exercice sur les multiplexage : " Soit un multiplexeur temporel statique synchrone à 3 voies d'entrée. La voie A débite à...
Téléphone sans fil
Résolubonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil de marque philips modèle M555mira. Je ne vois pas comment brancher celui.ci pour qu'il fonctionne...
Comment envoyer un sms avec freebox révolution ?
RésoluBonjour, J'ai cru comprendre qu'avec la Freebox révolution, on peut recevoir et envoyer des SMS depuis son ordinateur. C'est expliqué là : https://...
Connection cpl du commerce avec freebox v6
RésoluBonjour, A force de chercher voici une solution simple pour connecter un ordinateur de la maison via le réseau CPL de la freebox V6. Une vidéo ...
Petite question de sécuritée wi-fi
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'ai une petite question de sécuritée wi-fi à vous poser. Alors voila j'ai installait Avast premier et celui-ci me dit qu...
Comment changer de box et de fournisseur internet ?
RésoluBonsoir à toute la communauté ! J'aimerai changer ma box et donc de fournisseur, j'aimerai passer de Orange à Numéricable, mais je n'ai aucune idée de...
Http://192.168.1.1
RésoluBonjour, en faite je voudrais savoir si on peux accerder a http://192.168.1.1 sans utilisuer de mot de pass car le mot de pass de ma livebox inven...
Comparaison de deux modèles de cpl 500mbps
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre les deux modèles suivants: Pack de 2 mini adaptateurs CPL TP-Link TL-PA4015PKIT https://www.top...
A quoi sert la route par défaut ?
RésoluBonjour, Je suis débutant en informatique, et je suis en train d'apprendre le routage, je ne comprend pas pourquoi lorsque je créer mes tables de ...
Call of duty advanced warfare - téléchargement très lent
RésoluBonjour, On viens de me donner le jeux qui est écris dans le titre et je suis en train de la télécharger , le problème c'est que c'est hyper long mai...
Variante au câble.
RésoluBonjour, Je suis actuellement câblé avec du RJ45 classique et je souhaiterais passer à du sans fil; mon ordinateur n'a pas de carte réseau avec wi...
Liaison pc / ps3
RésoluBonjour, Je cherche a relier ma PS3 a mon PC via Wifi pour lire les vidéos du pc sur la Ps3,La Ps3 est déja reliée au PC via un hotspot créé sur l...
Gestion d'un réseau
RésoluBonjour!!! je suis stagiaire et seul informaticien dans une PME. on me demande de mettre en place un réseau local pour mieux gérer les ressources de l...
Passerelle internet sagem
RésoluBonjour, Cela va faire deux ans que mon ordi est connecté a ma Livebox Sagem, sans avoir eu de problème quelconque. Pourtant ce matin une chose biza...
Connexion rj 45
RésoluBonjour ! Nous avons créé un gîte dans un ancien garage à côté de notre maison. Pour éviter de payer une seconde ligne ADSL, le gîte est câblé en E...
Wifi défectueux ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a lâché. Elle marchait ...
Plus aucun accès à mon nas !
RésoluSalut à tous, Après avoir travaillé toute l'après midi sur mon NAS Synology DS213j à faire du ménage à l'intérieur, je me trouve dans une situation...
Windows a détecté un conflit d'adresse ip ( freebox)
RésoluBonjour, Il y quelques jours, j'ai dû changer ma Alice box par une Freebox et depuis Internet marche mal. Il y a 3 ordinateurs connectés à Inte...
Exception freebox
RésoluBonjour tous le monde , sur les tarifs de freebox j'ai pas bien compris les exceptions les Tarifs Fixe 0€/mn Exception Au delà de 10 heures, tarif...
Association freeplugs
RésoluBonjour, téléviseur reste bloqué sur un message à peu près comme celui-ci:"L'association avec le server et la freebox est en cours" . De plus,...
Multi paramétrage de connexion - options internet
RésoluBonjour, Dans les Options Internet, il existe deux champs : - Script de configuration automatique de proxy (avec checkbox) - Serveur proxy (avec ...
Pourquoi j'ai accès au téléphone et non a l'adsl
Résolusalut, j'habite en campagne près de rennes et je n'ai pas l'adsl du coup je suis avec mon portable a 3Go par moi et si je dépasse je descente à 20ko/...
Voir les étapes du dégroupage total free
RésoluBonjour, hier j'ai décidé de passer au dégroupage total avec Free et j'aimerais savoir où se trouvent les étapes. Quand je cherche sur internet, je vo...
Modem routeur dans résidence universitaire
RésoluBonsoir, Je possède actuellement un "vieux" D-Link DSL-2740b, qui fait modem et routeur. Mon problème est que je suis en résidence universitaire et ...
Comment avoir la clé wifi du cyber de chez moi
RésoluBonjour, comment fait t-on pour hacker et avoir les mots de pass wifi d'une hotel s'il vous plait?
Deux port ethernet
RésoluBonjour, j'ai deux port Ethernet sur mon ordinateur, je me demande alors si je branche deux câble de mon PC à mon routeur est ce que j'aurais une conn...
Impossible d'accéder à belkin setup utility
RésoluBonjour, Voilà après fais une fausse manip il m'est impossible d'accéder à la page Belkin setup utility (192.168.2.1). En fait j'ai mis le wirele...
Ordinateur portable windows 8 problème pour détecter ma freebox
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car mon ordinateur ne parvient pas à détecter ma freebox. Je m'explique, j'ai une freebox chez moi qui fonction...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter a internet, pourtant je suis connecter a mon reseau local mais impossible d'aller sur internet...
Proxy-reserve proxy
Résolu/FerméJe veut la définition du proxy ? comment construire un proxy ? conclusion sur le proxy?
Petit problème énervant
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'icone de connexion internet qui représentait un ordinateur a été remplacé par une série de 5 barres avec un asterix j...
Un enregistreur numérique, c'est quoi ?
RésoluSalut la communauté ! Je suis nouveau et ceci est mon premier post ! J'ai décidé de changer la box de chez moi étant donné que c'est moi qui m'occu...
Fibre optique comment se raccorder à la maison?
RésoluBonjour, Je voudras savoir si mon domicile est raccordale à la fibre? J'ai fais un test d'élligibilité chez numericable et on me dit que je suis ...
Connectivité limitée
RésoluBonjour, je dispose d'un Asus: https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ sous Windows 8.1 Mon problème est que j'ai une connexion pas très puissa...