Les discussions

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr. Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mona86

Routeur videotron

 Résolu

Bonjour, c'est ma première expérience.... J'aimerais changer le canal de mon routeur WiFi Videotron Présentement canal 6 et je voudrais le canal 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fabul

Convertir mbps en kbps

 Résolu

Bonjour, 3.97 Mb/s = combien kbit/s Merci en attendant de vos réponses Windows 8.1 Internet Explorer 11

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sysmarket

Partage d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, je un Pc sur le quel est installer windows 7,64bits et sur le quel est installet une imprimante Lexmark T650 ,je fait le partage de cette imp...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Jojolaguitare

Comment faire branchement sur prise téléphonique 12 plots

 Résolu

Bonjour J'ai eu un souci il y a plusieurs mois de tél et d'internet (je n'avais plus rien alors quavant j'avais une connexion). J'ai 2 câbles de té...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmfabi

Exercice de transmission numerique

 Résolu

Bonjour, aidez moi sur cet exercice sur les multiplexage : " Soit un multiplexeur temporel statique synchrone à 3 voies d'entrée. La voie A débite à...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
redstealth

Téléphone sans fil

 Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil de marque philips modèle M555mira. Je ne vois pas comment brancher celui.ci pour qu'il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miniatureguerlain

Comment envoyer un sms avec freebox révolution ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'avec la Freebox révolution, on peut recevoir et envoyer des SMS depuis son ordinateur. C'est expliqué là : https://...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Teo-Meili

Connection cpl du commerce avec freebox v6

 Résolu

Bonjour, A force de chercher voici une solution simple pour connecter un ordinateur de la maison via le réseau CPL de la freebox V6. Une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jee pee

Petite question de sécuritée wi-fi

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai une petite question de sécuritée wi-fi à vous poser. Alors voila j'ai installait Avast premier et celui-ci me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
trucmush

Comment changer de box et de fournisseur internet ?

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté ! J'aimerai changer ma box et donc de fournisseur, j'aimerai passer de Orange à Numéricable, mais je n'ai aucune idée de...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
CapitaineOignon

Http://192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, en faite je voudrais savoir si on peux accerder a http://192.168.1.1 sans utilisuer de mot de pass car le mot de pass de ma livebox inven...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
3a4b

Comparaison de deux modèles de cpl 500mbps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre les deux modèles suivants: Pack de 2 mini adaptateurs CPL TP-Link TL-PA4015PKIT https://www.top...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
MacOStar

A quoi sert la route par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique, et je suis en train d'apprendre le routage, je ne comprend pas pourquoi lorsque je créer mes tables de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
brupala

Call of duty advanced warfare - téléchargement très lent

 Résolu

Bonjour, On viens de me donner le jeux qui est écris dans le titre et je suis en train de la télécharger , le problème c'est que c'est hyper long mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Diablox 92

Variante au câble.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement câblé avec du RJ45 classique et je souhaiterais passer à du sans fil; mon ordinateur n'a pas de carte réseau avec wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bruce Willix

Liaison pc / ps3

 Résolu

Bonjour, Je cherche a relier ma PS3 a mon PC via Wifi pour lire les vidéos du pc sur la Ps3,La Ps3 est déja reliée au PC via un hotspot créé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fred_Du_83700

Gestion d'un réseau

 Résolu

Bonjour!!! je suis stagiaire et seul informaticien dans une PME. on me demande de mettre en place un réseau local pour mieux gérer les ressources de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
epsilone@

Passerelle internet sagem

 Résolu

Bonjour, Cela va faire deux ans que mon ordi est connecté a ma Livebox Sagem, sans avoir eu de problème quelconque. Pourtant ce matin une chose biza...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gaultier

Connexion rj 45

 Résolu

Bonjour ! Nous avons créé un gîte dans un ancien garage à côté de notre maison. Pour éviter de payer une seconde ligne ADSL, le gîte est câblé en E...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
knirps68

Wifi défectueux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a lâché. Elle marchait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Kroy34

Plus aucun accès à mon nas !

 Résolu

Salut à tous, Après avoir travaillé toute l'après midi sur mon NAS Synology DS213j à faire du ménage à l'intérieur, je me trouve dans une situation...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaumune

Windows a détecté un conflit d'adresse ip ( freebox)

 Résolu

Bonjour, Il y quelques jours, j'ai dû changer ma Alice box par une Freebox et depuis Internet marche mal. Il y a 3 ordinateurs connectés à Inte...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gann

Exception freebox

 Résolu

Bonjour tous le monde , sur les tarifs de freebox j'ai pas bien compris les exceptions les Tarifs Fixe 0€/mn Exception Au delà de 10 heures, tarif...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ensberg1

Association freeplugs

 Résolu

Bonjour, téléviseur reste bloqué sur un message à peu près comme celui-ci:"L'association avec le server et la freebox est en cours" . De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Free_noreto

Multi paramétrage de connexion - options internet

 Résolu

Bonjour, Dans les Options Internet, il existe deux champs : - Script de configuration automatique de proxy (avec checkbox) - Serveur proxy (avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Pourquoi j'ai accès au téléphone et non a l'adsl

 Résolu

salut, j'habite en campagne près de rennes et je n'ai pas l'adsl du coup je suis avec mon portable a 3Go par moi et si je dépasse je descente à 20ko/...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
skyzo35

Voir les étapes du dégroupage total free

 Résolu

Bonjour, hier j'ai décidé de passer au dégroupage total avec Free et j'aimerais savoir où se trouvent les étapes. Quand je cherche sur internet, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Mine-Diablo

Modem routeur dans résidence universitaire

 Résolu

Bonsoir, Je possède actuellement un "vieux" D-Link DSL-2740b, qui fait modem et routeur. Mon problème est que je suis en résidence universitaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
nael1

Comment avoir la clé wifi du cyber de chez moi

 Résolu

Bonjour, comment fait t-on pour hacker et avoir les mots de pass wifi d'une hotel s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux port ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai deux port Ethernet sur mon ordinateur, je me demande alors si je branche deux câble de mon PC à mon routeur est ce que j'aurais une conn...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à belkin setup utility

 Résolu

Bonjour, Voilà après fais une fausse manip il m'est impossible d'accéder à la page Belkin setup utility (192.168.2.1). En fait j'ai mis le wirele...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jllgm

Ordinateur portable windows 8 problème pour détecter ma freebox

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car mon ordinateur ne parvient pas à détecter ma freebox. Je m'explique, j'ai une freebox chez moi qui fonction...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
beben093

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter a internet, pourtant je suis connecter a mon reseau local mais impossible d'aller sur internet...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Shiffu

Proxy-reserve proxy

 Résolu/Fermé

Je veut la définition du proxy ? comment construire un proxy ? conclusion sur le proxy?

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Petit problème énervant

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'icone de connexion internet qui représentait un ordinateur a été remplacé par une série de 5 barres avec un asterix j...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Un enregistreur numérique, c'est quoi ?

 Résolu

Salut la communauté ! Je suis nouveau et ceci est mon premier post ! J'ai décidé de changer la box de chez moi étant donné que c'est moi qui m'occu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
CapitaineOignon

Fibre optique comment se raccorder à la maison?

 Résolu

Bonjour, Je voudras savoir si mon domicile est raccordale à la fibre? J'ai fais un test d'élligibilité chez numericable et on me dit que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Mekthoub

Connectivité limitée

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Asus: https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ sous Windows 8.1 Mon problème est que j'ai une connexion pas très puissa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
xipit

Skype

 Résolu

Bonjour, donc impossible reinstaller skype si on est en XP

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^

Comment connaitre le pays d'orgine d'un numéro de téléphone?

 Résolu

Bonjour, Comment connaitre le pays d'origine d'un cuméro de téléphone commençant par 0025778.... A priori en provenance du continent Africain, mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer les fichiers scannés via xerox 3635 sur serveur free

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une XEROX PHASER 3635 MFP qui est connecté en ETHERNET sur ma freebox V6 avec laquelle j'imprime sans soucis. Elle est cens...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jackassteam3

Difficulté de connection au serveur dhcp

 Résolu

Bonjour chers tous, j'ai un probllème que je n'arrive pas à comprendre: j'ai une imprimante canon IRC3220 UFR qui est connecté en réseau mais seulem...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Patnaro

J'ai désinstaller ma carte réseau wifi suite a un prob

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre j'ai désinstaller ma carte réseau suite à un problème. Enfaite ce prob c'était que mon wifi et la connexion fonctionna...

100 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Windows7Prob

Open vpn connecté mais adresse ip inchangée

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à un serveur OpenVPN la connexion se passer bien cependant mon adresse IP est inchangée, ma barre de notification ind...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
brupala

Réseau wifi de la freebox introuvable!

 Résolu

Bonjour! Je viens d'installer ma nouvelle Freebox dans mon nouvel appartement. La TV marche très bien, tout semble de fonctionner, je capte le rése...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Sweety

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai un amis qui a Louez un téléphone et Pris un Abonnement a 19euro donc Il fallait Pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Pere54

Freebox hd tv installation logiciel

 Résolu/Fermé

salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logic...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cel62

Cable ethernet devient orange au lieu de vert

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai changé d'opérateur depuis 2 semaines, j'suis passé de Sfr à Orange et la première semaine sa aller nickel tou...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
GPTQBCOVC

Ajouter un 3e adaptateur ethernet à un kit de 2

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté un kit de 2 adaptateurs ethernet powerline AV 200 pour ma connexion wifi avec la box Numericable. Tout ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
AUDE-DITE-ORIUM
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 31 299