Les discussions
Affichage de mon numéro
RésoluComment faire pour que mon numéro de mon tel Gigaset A420A n'apparaisse pas à mon interlocuteur ? Merci
Naruto shippuden chapitre et episode
Résolu/FerméBonjour a tous, je regarde les episodes de naruto shippuden et comme l episode 91 n est pa encore sortit, je me suis mi au scan pour continuer cependa...
Modem/routeur 2wire 2701 probleme config
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait donner un Modem/routeur 2wire 2701 et j'aimerais bien m'en servir seulement comme routeur car j'ai deja un modem videotron...
Problème connexion internet win xp
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion réseau sur un PC. J'ai en réseau filaire deux PC (1 XP et 1 Vista) et deux portables (1 Vista et 1 win7). L...
Impossible de me connecter wifi ipad apple tout neuf 2 16goblanc
RésoluBonjour, BOX WIFI CHEZ SFR qui fonctionne très bien sur mon PC PORTABLE mais Pas DE ..... WIFI À .mON iPad ? SFR SFR ma comuniquer 1 Réseau WIFi...
Ping ne marche que dans un sens
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un réseau local rélié à un domaine. Je n'ai jamais eu de problème d'interconnexion entre des PC. Bizzarreme...
Problème de wifi etc
RésoluBonjour, Alors je tiens d'abord a dire merci aux personne qui vont m'aider.. J'explique mon problème, donc il y a 2/3 jours mon pc ne s'est pas con...
Freebox os
RésoluBonjour à tous, j'espère ne pas faire un doublons et poster dans la bonne section. Voilà j'ai un soucie j'ai fait la MàJ Freebox OS et depuis ma sect...
Help ! carte sim non reconnue !
RésoluBonsoir, 2 problème s'oppose à moi : En faisant sans cesse des manipulations pour mettre la 3G sur mon mobile, voila que maintenant "reseaux m...
Deux tonalités téléphone fixe
RésoluBonjour, Depuis un mois que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai un soucis avec mon téléphone fixe. J'ai deux tonalités. Dont une qui d...
192.168.1.1 ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai beau écumer ce forum et d'autres, il m'est impossible de trouver une solution alors que le problème semble récurent. J'aimerais accéd...
Impossible d'aller sur internet mais je suis bien connecté
RésoluBonjour, J'ai monté mon nouveau pc il y a quelques jours, et j'ai un gros soucis : Que ce soit avec un câble ethernet ou avec ma clé wifi, impo...
Vpn ?
RésoluBonjour, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un vpn pour crypter ma connexion ? Car j'ai reçu un mail hadopi d'avertissement alors que je n'ai téléc...
Sfr wifi public & ludi.com
RésoluBonjour, Je suis abonné chez sfr et suis souvent amené à utiliser le réseau sfr wifi public lors de mes déplacements. Ca fonctionne plutôt bien mi...
Créer un site web
RésoluBonjours, j''aimerais créer un site web perso mais je n'arrive pas a le faire. j'ai un serveur ftp opérationnel, je sais créer des pages html (dreamv...
Dns/dhcp/ip - problème [wifi?] internet connexion réseau
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je ne comprend absolument pas.. Pourquoi ma connexion DNS ou truc bidule comme ceci reviens la nuit vers 1h00 du matin ? o_O P...
Connection a un réseau, besoin d'aide !
RésoluBonjours, J'ai acheté il y a peu un nouvel ordinateur, tout fonctionne parfaitement mais ma carte réseau ne détecte aucun réseau. Je précise que...
Partage de connexion internet avec pont
RésoluBonjour, je me connecte a un reseau open non sécurisée sur mon pc portable tout parfait avec une tres bonne reception wifi 4 barres avec une carte...
Déconnection wifi une fois par semaine
RésoluBonjour, mon père à acheté un A9B20EA-Compaq CQ57-421ef la connexion wifi saute au démarrage une fois par semaine. je m'explique mon père allu...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau relié par le câble ethernet qui marche très bien, mais mon ordinateur portable (sous windows 7) n'arrive pas à...
Réseau wifi
RésoluBonjour, lorsque j'allume le portable je n'arrive pas à être connecté au réseau wifi je lis "aucune connexion n'est disponible " je dois a cha...
Upload lent
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai un abonnement orange 20 mega qui marche je télécharge en 1900 ko/s environ... mais le problème est que j'upload e...
Connecté à ma box mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, Voilà jusqu'à hier, ma connexion internet marchait bien sur tous les ordinateurs du réseau et surprise depuis ce matin deux ordinateurs ne ...
Comment désactiver le scan wifi sur windows 8 ?
RésoluBonjour, oui je sais que beaucoup de personne vont me dire qu'il y a beaucoup de forum avec cette question, mais j'ai toujours pas trouver la réponse ...
Comment connaître le fabricant de ma freebox ?
RésoluBonjour, tous est dans la question ci-dessus :) mais en réalité c'est pour ouvrir les ports de ma box pour avoir ma NAT ouverte sur BO2 sur ma ps3 !...
Ma carte réseau n'est plus détecté par windows
RésoluAprès des recherches pour mon problème d'erreur avec ce droit d'administration j'ai reformater mon pc avec la magnifique aide de cet communauté. -> "M...
Camera wifi ip local
RésoluBonjour, mon pere a acheté une camera ip tenvis 602w, hier je l ai installer se fut assez "simple" car le programme a trouvé l ip tout seul j avai...
Plus de réseau wifi en ralumant mon pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un portable Futjisu Siemens computers. J'ai perdu la wifi, dans la nuit. Le voyant ne s'allume pas. Aucun effet quand...
Freebox revolution
RésoluBonjour, j'ai lu que je pouvais loué une deuxieme freebox player. Ma question est si je loue une deuxieme box faut il que je paye une autre abonnement...
Blocage etape 2 freebox impossible a résoudr
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a dja été abordé mais malheureusement aucune de toutes les solutions que j'ai vue ne fonctionnent. Ma freebox HD re...
Améliorer ma connexion
RésoluSalut à tous, j'ai juste une petite question:est-ce que je peux ameliorer ma connexion qui plafonne a 250 Ko/s (je trouve que c'est vraiment peu) et s...
Clé wep wifi livebox
RésoluBonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...
Ip de ipconfig n'égal pas ip trouvé par un site web
RésoluBonjour, En testant un peu par ci par là, j'ai remarqué que l'IP, trouvée par le biais de la console Windows, avec la commande "ipconfig /all", n'es...
Mon ami n'arrive pas a rejoindre mon serveur
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un ami qui veut me rejoindre sur mon serveur sauf que ça ne fonctionne et ça lui met : can't reach serve...
Connexion filaire ne marche plus
RésoluBonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur ne ce connecté plus à internet (pc fixe relié par câble) le câble fonctionne, et la livebox aussi j'a...
Free dans les choux
RésoluBonjour, depuis hier soir 30 juillet FREE n'est plus accessible ainsi que le courrier chez moi; internet avait déjà été coupé il y a quelques jours...
Ccna1 v4 adressage réseau
RésoluBonjour, Je suis en plein CCNA1 de Cisco et j'ai réalisé l'examen du chapitre 6 sur l'adressage réseau. Il y a quelques questions ou je me suis ...
Tablette tek 409
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Tekniser Tek 409 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. Ma tablette reconnais le lavebox -2820 me ...
Adresse ip
RésoluBonjour, Voila ma question, j'aimerais ouvrir un compte sur un site de paris sportif mais pour profiter du bonus il est dit qu'il faut avoir un seul...
Mon pilote de wifi a disparu ..
RésoluBonjours tout le monde, j'aimerai de l'aider puisque mon pilote de wifi n'existe plus sur mon ordi portable (thinkPad) et quand je vais dans gestionna...
Firewall netasq et internet sous linux
Résolu/FerméBonjour, j'utilise pour mon travail un firewall matériel NetAsq F50. Il ne fait pas office de routeur, juste de firewall (ce n'est pas la passerelle d...
Wifi
RésoluBonjour , j'ai un ordinateur portable équiper de windows 8 et j'ai un problème avec ma wifi , quand je suis chez moi ma wifi fonctionne et quand je ...
Problème d'nstallation de sdm sur un routeur g.shdsl cisco 878
RésoluBonjour, j'arrive pas à installer SDM sur mon routeur Cisco 878,un message apparait me disant que c'est pas la bonne l'adresse ip, ou bien le routeu...
Ma connexion est-elle suffisante?
RésoluBonsoir à tous, Je joue à Call of Duty sur un ordinateur portable en wifi avec ma livebox. J'ai fait un speedtest dont voici les résultats: Débit...
Zmws port
RésoluBonjour, ZMWS, dans la configuration il y a Main:port=80 et Main:unique-port=true, j'ai ouvert le port 80 en TCP sur ma box et pourtant il s'ouvre en...
Connection lente la jornée et correct le soir et nuit .
Résolubonjour , je voulais savoir si quelqu'un connait la raison ou si ça lui était déjà arrivé . le soir (assez tard et la nuit) la connexion interne...
Ocs ng inventory : installer l'agent windows
RésoluBonjour, J'ai installer un serveur OCS Inventory sur une Fedora. A ce niveau, l'installation c'est bien déroulé. Maintenant, j'essaie de fair...
Clé wifi: comment ça marche??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une clé usb wifi? Emet-elle du wifi ou receptionne-t-elle seulement? Si je branche une clé wifi sur...
Connection sfr impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours la connection a ma boite mail et SFR en général est très lente voire impossible. Que faire pour remédier à ce problème ...
Impossible de se connecter sur un réseau wifi
RésoluBonjour, Tout à coup, je ne sais pas comment ni pourquoi, je ne sais plus rechercher un réseau wifi ni me connecter avec mon pc portable. Voici...