Appel inconnu réellement Bouygues ?

Résolu/Fermé
Neeer06 - Modifié par Neeer06 le 6/09/2014 à 14:11
 Neeer06 - 6 sept. 2014 à 14:12
Bonjour,
tout d'abord excusez le fait que mon sujet soit mal placé ( Si c'est le cas ) mais il y a tellement de rubriques que je ne sais trop ou poster !

Donc voilà suite à un manquement du paiement de mon forfait BLOQUE ( Je le précise vu qu'apparemment c'est important ! ) j'ai reçu un appel en inconnu d'une personne avec un fort accent se présentant comme un employé chez Bouygues ( Je ne trouve pas exactement le terme excusez ) me notifiant que mon forfait n'avait pas été payé et qu'il faudrait régulariser ça je lui ai simplement dit de me rappeler ultérieurement ce qu'il à accepté sans soucis me demandant un jour et une heure où je serais dispo : 06/09 à 14h00

Je suis très méfiant habituellement car quand même connaisseur des arnaques partout ( Sites internets, mails , faux-achats site d'occasion etc... ) mais là je crois bien que c'est le Service Client de Bouygues, en effet je crois savoir que celui-ci n'appelle qu'en inconnu !

Donc je suis sensé cette après-midi régler mon mois passé mais j'aimerais avoir votre avis !
( Au passage quelques mois avant ce même service m'avait appelé pour un petit "questionnaire" et ce qui me fait me mettre en confiance est le fait que la personne que j'ai eut au téléphone à ce moment là avait des informations précises sur mon forfait : Combien il me restait de forfait, le fait que je n'ai jamais rechargé mon forfait, le fait que j'avais un iPhone avec le forfait mais qu'aujourd'hui j'ai un autre mobile, en me citant là marque et le modèle de mon téléphone actuel... bref voilà pourquoi je suis en confiance mais tout de même douteux )
Je souhaiterais donc avoir votre a vis sur la chose !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bon et bien méfiant pour rien celui-ci m'a redirigé vers un numéro de chez Bouygues en l'occurrence 2020
0