Les discussions
Un mot de passe pour mon wifi d'link
RésoluBonjour, j'ai un routeur wifi d'link et il n'est pas sécuriser et je veux faire un mot de passe et je ne sais pas comment merci de m'aider ^^ ...
Réseau wifi parfois introuvable.
RésoluBonjour, Voila mon problème, parfois quand mon ordinateur démarre où qu'il sort de veille le SSID de mon réseau wifi est introuvable et malgré le ...
Cable rj45 non détecté
RésoluBonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...
Retrouver le modèle freebox de quelqu'un
RésoluBonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...
Freebox hd v5 bloqué
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui...
Adresse ip non valide
RésoluBonjour, Je possède un PC modèle : Imedia I4580 fr de Packard Bell acheté en septembre 2010 j'ai également windows 7 Edition familial mai...
Décodage
Résolubonjour à tous, je vis dans un quartier ou il y a beaucoup de wifi sécurisé par un code. n'ayant pas les moyens de payer mon propre abonnement je voud...
Déconnexion du réseaux..
RésoluBonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére ...
Branchement bbox sans pc de bureau
RésoluBonjour. j'ai un ami qui vient de prendre internet bbox. il n'a pas de pc de bureau. comment faire pour avoir la wifi sur son pc portable?
Ma carte wifi marche plus???
RésoluBonjour, petit soucis je n ai plus accès au réseaux wifi depuis mon portable. Le wifi en tant que tel fonctionne puisque d'autres pc y sont connect...
Question sur l'ouverture de port
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un ou plusieurs port sur ma NB4-FXC-r2, la box me demande l'adresse ip du pc auquel elle doit ouvrir le port en ...
Adresse ip retracable ??
RésoluSalut a tous j'ai un petit probleme Voila : j'ai 17 ans bientot et j'ai eté sur un site ou peut peut faire des cam mais c'est interdit au mineur et...
Changement d'équipement
RésoluBonjour, cela fait maintenant plusieurs année que je suis cient de l'offre Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à ...
Protocole ethernet questions
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis en train de lire l'article de commentcamarche.net qui explique comment fonctionne le protocol...
Changer d'opérateur
RésoluBonjour, Je suis client mobile et internet chez sfr, mais je souhaiterai partir chez bouygues. Comment dois-je procéder? Est-ce que j'ai des trucs...
Répéteur de wi-fi
RésoluBonjour, j'ai acheté un répéteur de Wi-Fi Wireless Range Extender N300 Dap-1320, il fonctionne bien je capte toute les barres, sauf que je ne peut rie...
Pas d'accès internet avec wrt54g
RésoluBonjour, j'ai retrouvée un routeur pour une meilleur connection chez moi. J'ai branché mon routeur linksys wrt54g sur mon modem sfr mais je trouve mo...
Utilisateur et mdp
RésoluBonjour, j'ai des antennes Cisco, et je n'arrive pas à rentrer dedans: l'adresse est OK : 10.0.0.1 mais, on me demande un mot de passe et un nom d'ut...
Adresse ip.
Résolu/Fermébonjour,je voudrais savoir si deux ordinateurs peuvent partager la même adresse IP. car le système m'avertit qu'un autre ordinateur sur mon réseau pos...
Passer de wpa2 à wep
RésoluBonjour, j'ai un modem Technicolor (Gateway) TD5130 avec une sécurité WPA2 et je veux la changer pour la mettre en WEP, mais même quand j'accède ...
Structure reseau d'1 gab(guichet automatique)
Résolusalut, je recherche une doc qui detail le fonctionnement d'un GAB (guichet automatique banquaire) +description material de GAB +sa connectiviter ...
Acces internet mais windows dit des connexions sont disponibles
RésoluBonjour enfaite depuis plusieurs mois je cherche sur internet mon problème c'est que j'ai accès internet mais en bas a droite de mon écran j'ai une so...
Problème de connexion en wifi
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X750LN-TY002H. Il fonctionne très bien, sauf que pour la connexion WiFi, il ess...
Plusieurs vpn via pc et machines virtuelles
RésoluBonjour je me permet de poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment n'ayant pas pus faire l'expérience c'est a vous que je pose la...
Mauvaise connexion = freebox ?!
RésoluBonjour, Voilà, je possède une "FreeBox", box qu'au début, qui me paraissait bien, mais je remarque qu'il y'a du avoir un mauvais réglage ou autre,...
Foutage de gueule ?
RésoluSalut tout le monde , j'ai déménagé il y a environ 1 semaine , un technicien et venu testé ma ligne , il m'a dis que j'aurai environ 10mo/s , ok je la...
Connexion internet par wifi instable
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace s5830 et ça me dit que ma connexion internet est instable lorsque j'active la wifi donc j'ai du mal à navigu...
Wan vs lan
Résolubonjour j'aimerai bien avoir une reponse merci quelle est la différence entre le port WAN et port LAN merci pour votre aide
Problème serveur ris - tftp file not found
RésoluBonjour, Un serveur RIS à été installé dans ma boite par un stagiaire sur un serveur windows 2000. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis deux ...
Router- changement de mot de passe
RésoluBonjour, Pouvez- vous me dire comment changer le mot de passe de mon router D-Link Merci beaucoup
Promouvoir mon entreprise
RésoluBonjour, je viens de créer mon entreprise en conseil en management et organisation , je souhaiterai savoir quel sont les moyens pour optimiser so...
Relais wifi avec routeur, bug
RésoluBonjour, jusque la j'avais un seul relais wifi, je n'ai jamais eu de problème avec. Mais j'en ai installé un deuxième et contre tout attente qua...
Carte reseau manquante
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide svp, J'ai voulu supprimer plusieurs logiciels inutile et sans faire exprès j'ai du supprimer un logiciel pour t...
Brancher 3 routeurs en cascade
RésoluBonjour, Je chercher à brancher 3 routeurs en cascade à la maison car le signal wifi est trop faible entre les étages. le 1er routeur situé a...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, Je posséde un modem routeur SX202 et doit entrer dans la config mais je peux le faire car j'ai perdu mon mot de passe. J'ai essayai RES...
Probleme configuration clé usb wifi netgear n300 sur windows 7
Résolubonjour, je me permets de vous ecrire pour vous faire part d un probleme concernant l installation de mon adaptateur wifi usb netgear N300 modele W...
Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox?
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox...
Problème après réinitialisation du tcp/ip
RésoluSalut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...
Problème de fichiers corrompu dwa-140
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui avec mon dongle wifi DWA-140. J'ai décidé de faire un petit nettoyage d'été sur mon pc. J'ai ...
Rendre mon ip que le fai me donne statique
Résolusalut, je désir accédé aux ressources d'un ordinateur(serveur qui se trouve dans mon réseaux local) à distance et pour cela il faut rendre l'adresse i...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Alors voilà depuis hier matin je n'ai plus accès à internet, sur mon pc portable ( connection wifi ) j''ai le petit triangle jaune avec le...
Dmz freebox
RésoluBonjour, voila, je possède une PS3 qui est en ip fixe avec ma Freebox configuré pour que l'ip de la console soit en DMZ. j'ai acheter une PS4 e...
Remettre le répéteur à 0
RésoluBonjour, J'ai créé un réseau WiFi dans un répéteur WiFi Dlink dir 505. Je voudrais savoir comment le remettre à 0 comme si c'était la première uti...
Connexion wifi
RésoluBONJOUR Je complète ma demande d'hier concernant le branchement en wifi merci pour les 2 réponses recues mais comment activer la wifi sur la box je ...
Batterie ephemère
Résolu1° Je suis tout le temps obliger de charger la batterie de mon téléphone fixe : genre un appel un chargement à part changer le téléphone que dois-je f...
Apipa 169.254.x.x
RésoluBonjour, J'ai un PC qui fonctionnait jusque là en statique ( Adresse IP fixe ) dans mon réseau local (filaire ) , depuis quelques jours il me ...
Affichages appels entrants dans téléphone fixe
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter le téléphone sans fil Philips XL390-XL395. J'ai rentré dans le répertoire les noms et numéros de téléphone de mes corres...
D'où vient ce numéro
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire d'où provient ce N° 00225 7713 3402, je n'ai pas du tout confiance!! Merci beaucoup A bientôt,
Printer connexion per to per
Résolubonjour, je une printer grand format HP T2500 et la connexion est pour per to per (câble Ethernet) pour les printer il y a pas de problème par contr...
Connexion internet nintendo dsi en wpa
RésoluBonjour, comment connecter la nouvelle console initendo DSi à Livebox sagem en wifi avec un type de sécurité WPA alors qu'il y a déjà un PC portable ...