Les discussions

Question sur l'ouverture de port

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un ou plusieurs port sur ma NB4-FXC-r2, la box me demande l'adresse ip du pc auquel elle doit ouvrir le port en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057

Adresse ip retracable ??

 Résolu

Salut a tous j'ai un petit probleme Voila : j'ai 17 ans bientot et j'ai eté sur un site ou peut peut faire des cam mais c'est interdit au mineur et...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
blux

Changement d'équipement

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année que je suis cient de l'offre Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
TheBledard

Protocole ethernet questions

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis en train de lire l'article de commentcamarche.net qui explique comment fonctionne le protocol...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
BurjKhalifa

Changer d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je suis client mobile et internet chez sfr, mais je souhaiterai partir chez bouygues. Comment dois-je procéder? Est-ce que j'ai des trucs...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Répéteur de wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un répéteur de Wi-Fi Wireless Range Extender N300 Dap-1320, il fonctionne bien je capte toute les barres, sauf que je ne peut rie...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
314PY

Pas d'accès internet avec wrt54g

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvée un routeur pour une meilleur connection chez moi. J'ai branché mon routeur linksys wrt54g sur mon modem sfr mais je trouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sirine62

Utilisateur et mdp

 Résolu

Bonjour, j'ai des antennes Cisco, et je n'arrive pas à rentrer dedans: l'adresse est OK : 10.0.0.1 mais, on me demande un mot de passe et un nom d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
deadit

Adresse ip.

 Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais savoir si deux ordinateurs peuvent partager la même adresse IP. car le système m'avertit qu'un autre ordinateur sur mon réseau pos...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
hanidz

Passer de wpa2 à wep

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem Technicolor (Gateway) TD5130 avec une sécurité WPA2 et je veux la changer pour la mettre en WEP, mais même quand j'accède ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaumune

Structure reseau d'1 gab(guichet automatique)

 Résolu

salut, je recherche une doc qui detail le fonctionnement d'un GAB (guichet automatique banquaire) +description material de GAB +sa connectiviter ...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
You75

Acces internet mais windows dit des connexions sont disponibles

 Résolu

Bonjour enfaite depuis plusieurs mois je cherche sur internet mon problème c'est que j'ai accès internet mais en bas a droite de mon écran j'ai une so...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
maxouland1

Problème de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X750LN-TY002H. Il fonctionne très bien, sauf que pour la connexion WiFi, il ess...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
billmaxime

Plusieurs vpn via pc et machines virtuelles

 Résolu

Bonjour je me permet de poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment n'ayant pas pus faire l'expérience c'est a vous que je pose la...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Master_Chang

Mauvaise connexion = freebox ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une "FreeBox", box qu'au début, qui me paraissait bien, mais je remarque qu'il y'a du avoir un mauvais réglage ou autre,...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cagliostro81

Foutage de gueule ?

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai déménagé il y a environ 1 semaine , un technicien et venu testé ma ligne , il m'a dis que j'aurai environ 10mo/s , ok je la...

52 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Magner

Connexion internet par wifi instable

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace s5830 et ça me dit que ma connexion internet est instable lorsque j'active la wifi donc j'ai du mal à navigu...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
FameFragrance

Wan vs lan

 Résolu

bonjour j'aimerai bien avoir une reponse merci quelle est la différence entre le port WAN et port LAN merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Problème serveur ris - tftp file not found

 Résolu

Bonjour, Un serveur RIS à été installé dans ma boite par un stagiaire sur un serveur windows 2000. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis deux ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
artefax

Router- changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire comment changer le mot de passe de mon router D-Link Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
spydi2000

Promouvoir mon entreprise

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon entreprise en conseil en management et organisation , je souhaiterai savoir quel sont les moyens pour optimiser so...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Relais wifi avec routeur, bug

 Résolu

Bonjour, jusque la j'avais un seul relais wifi, je n'ai jamais eu de problème avec. Mais j'en ai installé un deuxième et contre tout attente qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
side87

Carte reseau manquante

 Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide svp, J'ai voulu supprimer plusieurs logiciels inutile et sans faire exprès j'ai du supprimer un logiciel pour t...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pico.l

Brancher 3 routeurs en cascade

 Résolu

Bonjour, Je chercher à brancher 3 routeurs en cascade à la maison car le signal wifi est trop faible entre les étages. le 1er routeur situé a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
phil2k

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Je posséde un modem routeur SX202 et doit entrer dans la config mais je peux le faire car j'ai perdu mon mot de passe. J'ai essayai RES...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeannets

Probleme configuration clé usb wifi netgear n300 sur windows 7

 Résolu

bonjour, je me permets de vous ecrire pour vous faire part d un probleme concernant l installation de mon adaptateur wifi usb netgear N300 modele W...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
baladur13

Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Baston67

Problème après réinitialisation du tcp/ip

 Résolu

Salut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
AtomeGaming

Problème de fichiers corrompu dwa-140

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui avec mon dongle wifi DWA-140. J'ai décidé de faire un petit nettoyage d'été sur mon pc. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
azertym

Rendre mon ip que le fai me donne statique

 Résolu

salut, je désir accédé aux ressources d'un ordinateur(serveur qui se trouve dans mon réseaux local) à distance et pour cela il faut rendre l'adresse i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
phil2k

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier matin je n'ai plus accès à internet, sur mon pc portable ( connection wifi ) j''ai le petit triangle jaune avec le...

66 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Miikax

Dmz freebox

 Résolu

Bonjour, voila, je possède une PS3 qui est en ip fixe avec ma Freebox configuré pour que l'ip de la console soit en DMZ. j'ai acheter une PS4 e...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
le_vilain

Remettre le répéteur à 0

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un réseau WiFi dans un répéteur WiFi Dlink dir 505. Je voudrais savoir comment le remettre à 0 comme si c'était la première uti...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stedy95

Connexion wifi

 Résolu

BONJOUR Je complète ma demande d'hier concernant le branchement en wifi merci pour les 2 réponses recues mais comment activer la wifi sur la box je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
serialkiller42

Batterie ephemère

 Résolu

1° Je suis tout le temps obliger de charger la batterie de mon téléphone fixe : genre un appel un chargement à part changer le téléphone que dois-je f...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sept67

Apipa 169.254.x.x

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui fonctionnait jusque là en statique ( Adresse IP fixe ) dans mon réseau local (filaire ) , depuis quelques jours il me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
flypi

Affichages appels entrants dans téléphone fixe

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter le téléphone sans fil Philips XL390-XL395. J'ai rentré dans le répertoire les noms et numéros de téléphone de mes corres...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kilou5149

D'où vient ce numéro

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire d'où provient ce N° 00225 7713 3402, je n'ai pas du tout confiance!! Merci beaucoup A bientôt,

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jakbru

Printer connexion per to per

 Résolu

bonjour, je une printer grand format HP T2500 et la connexion est pour per to per (câble Ethernet) pour les printer il y a pas de problème par contr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
PerToPer

Connexion internet nintendo dsi en wpa

 Résolu

Bonjour, comment connecter la nouvelle console initendo DSi à Livebox sagem en wifi avec un type de sécurité WPA alors qu'il y a déjà un PC portable ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Maurice Meng

Cpl : multiples applications ?

 Résolu

Bonjour, j'ai, depuis déjà plusieurs années, un programmateur de chauffage qui envoie ses ordres (confort/éco/hors gel) aux convecteurs pa...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
alainjjb

Avis sur débit mbits

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un test de connexion sur ce site : http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php et j'aimerais savoir si ma connexion est bo...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
phil2k

Sos connexion internet avec liveplug orange

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC (connexion internet avec une livebox inventel 2 port ethernet dans le bureau de ma maison et une télé équipée de la TV d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pb56

Detection souris (orochi razer) impossible ! pourquoi ?comment ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des forums, mais je commence a désespérer, j'espère réussir a avoir une réponse. Voici mon problème, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Hyde

Xbox et livebox..

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Xbox slim et une Livebox 2 (Celle qui est carré et qui à un rebord cassée.) J'ai débranché ma console pendant plus de 4 mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lrifien84

Connexion wifi!

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 ma connexion wifi est limitée conclusion je n'ai pas d'accès à internet! Pouvez vous m'aider merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
laurence620

Couper internet sans couper réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local avec accès à Internet (switch, routeur, modem). Je souhaiterai pouvoir (parfois) couper la liaison Internet mais garde...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
waliddddd

Compatibilité entre cpl et carte réseau

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des prises cpl même si j'ai une carte réseau wifi dans mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Denethor II

421 smtp7-g19.free.fr error: too many recipie

 Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant: 421 smtp7-g19.free.fr Error: too many recipients from 82.239.65.20 depuis 30mn et je ne peux plus envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Vraptor

Upload sur le disque dur impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours il m'est impossible d'uploader des vidéos sur le disque dur de la Freebox Revolution. Ca ne marche ni par le réseau, n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thesurvivor2299
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 31 299