Les discussions

Nortel nsna (nortel secure network access)

 Résolu

Bonjour, Voila, en faite j'ai comme projet d'etude la Stratégie Nortel, NSNA (Nortel Secure Network Access). Cel consiste à securiser tout le rése...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Yelle

Comment mettre un mot de passe sur un routeur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un routeur Belkin Mimo, le Wifi marche parfaitement, simplement ma connection n'est pas sécurisée, et je ne sais pas comm...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
johallz

Pas de signal

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Souvent quand je démarre l'ordi. Au lieu d'avoir Window XP j'ai sur l'écran "No Signal" qui app...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
keesha

Pb pour créer reseau domestique sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de créer un réseau domestique sans fil. Voici ma configuration : PC1 PC de bureau sous XP accède à Internet par clé USB Wi Fi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Smart91

Reseingement wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec vista et j'ai connecté internet avec le cable ethernet ( bleu ) du modem qui est equipé de la wifi. Cet...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mickadu800

Connection ds wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme quand mon fils se met en wifi avec la ds j'ai plus de connection avec le pc je connais pas grand chose pour sa que je fais a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
polux125

Langage binaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer le langage binaire en BTS IG, et je n'y comprend pas grand chose, pouvez-vous m'aidez svp. j'ai le nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bibbib

Un portable modem ?

 Résolu

Salut, j'ai des problèmes de reception wifi avec mon pc de bureau. Le signal reçu est très faible. Par contre, mon portable marche très bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Supial

Cd installation freebox hd

 Résolu

Bonjour, La prise ethernet de mon PC est foutu, impossible de me connecté. Je désire donc me brancher en USB. Malheureusement je n'ai plus le CD d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
diabygassam

Connecter un pc supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecté un PC supplémentaire à ma connection wanadoo/ADSL live box. J'ai acheté pour cela une clef USB WIFI dans le commerce. L...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
berwick

Mon pc détecte le wifi mais rien!

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un packard bell easy note portable. Dernièrement, j'ai acheté une freebox HD. Celle ci marche très bien je suis actuelle...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
JB-Belgarion

Qu'est-ce que le code wap??

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai aller sur internet grace a mon pc portable.il detecte la wifi mais il me demande un code de confidentialité(un code wap). ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
tonio676

Pb connexion réseau d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une petite entreprise qui à Server 2003. L'imprimante est partagée sur le réseau. Sur les 8 postes clients, 7 se sont tr...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
seb_om

Pb de switch

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une baie de brassage. J'ai 12 prises rj45, toutes raccordées à un patch. Une freebox v4. Un switch (TP-LINK ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
roxannedg

Configurer vnc avec livebox et routeur

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à voir mon portable depuis mon pc fixe avec vnc , j'ai lu pas mal de tuto mais je bloque voici en gros la configuration : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
faramu

Mémoir virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai des probléme sur mon pc lorsque j'ouvre plusieur pages un message m'informe que mon systéme manque de mémoir virtuel quelq'1 peut m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
iromy11

Problème de débit

 Résolu

Bonjour, Voici le problème, J'ai 3 ordis chez moi (par couleur du boitier pour meilleure précision) - ordi blanc (connecté directement au routeur...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
wizir

Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-LINK DI-624 pour créer un point d'accès Wifi afin de connecter une PSP et une NINTENDO DS à Internet. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
maxu

Pb reseau domestique windows xp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai creer un reseau local avec l'assistant de windows xp, j'ai donc creer ma disquette de reseau ou j'ai lançé sur une autre machine ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
le druide

Lan pour 6 avec 2 routeurs

 Résolu

Bonjour, Moi et quelque potes on a décidé de faire un lan party entre nous en LAN. Nous sommes 6 mais nous avons 2( meme plus ! ) routeurs qui ne co...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
D-Predator

Livebox en ethernet et réseau filaire sous xp

 Résolu

Bonjour, Nous avons un réseau filaire, avec 7 pc sous XP connectés par un switch! Tous les pc avaient accès au réseau et à Internet, sauf qu'après un...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Littlebigmarilou

Bloquer l'adresse mac d'un utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer la connexion internet d'un utilisateur apartir de son adresse MAC Merci de me donner la procedure

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Takumi60

Routing protocol comparison

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver un comparatif des différents protocoles de routage assez complet? RIP/ RIP2/ IGRP/ EIGRP/ ISIS/ OSPF/ BGP Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
elpens

Connection en wi-fi

 Résolu

Bonjour a tous .je viens d'installer hier une carte sans fil . ok sans problème . la dernière difficulté que j'ai eu c'était de lui renseigner le code...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gizzmo-)

Configurer le reseau de la psp

 Résolu

Bonjour,jai un probleme je esaye de configurer de reseau de ma psp mai sa dit ce message si ''une erreur de connection est survenue.L'interrupteur W...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Rorkaii

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour savoir combien de Ko je reçois sur mon PC sur un réseau wifi ?(réseau intrenet) merci d'avance !!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ayomi1

Réseaux non sécurisé

 Résolu

Bonjour, voilà,je capte un réseaux non sécurisé de chez moi n'ayant pas d'internet j'ai pas résister à l'envi de me connécté avec est ce légal ou pas...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ayomi1

Pc wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'avais mon pc connecte en wifi qui marchait a merveille et depuis quelques jours ça ne marche plus (peu etre que mes enfants soient passe p...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
milordbar

Pb avec la livebox +wifi intégré

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté un pc portable, et je n'arrive pas a me connecter a internet via mon wifi intégré. Comment puis-je le configurer ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
MACROYE

Probleme avec point d'acces

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connexion entre mon point d'accès wifi et mon routeur wifi. Materiel : -1 ordinateur branché au le point d'acces(AP) e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Soc

Partage wifi, comment réduire les risques?

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion sans fil à partager avec des personnes, j'ai un abonnement numéricable et le nom de mon modèle est CN, et je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
D-Predator

2 modem brnaché sur la meme ligne de telephon

 Résolu

bjr est ce que je peu branché 2 modem adsl sur l meme ligne telephoneque

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
brupala

Connection wifi sur une autre box

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mini pc portable packard bell avec wifi intégré et j'arrive a me connecté de chez moi sans probleme avec ma livebox inventel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tekniconico

[canalsat]partage privee sur plusieur poste

 Résolu

Bonjour je travaille dans un hotel equipe canalsat et j'ai remarquer que canalsat arriver dans chaque chambre par la simplle prise d'antenne. il suffi...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Alain Julliot

Partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment ignorant, mais comme je vois que je peux avoir de l'aide alors je n'hésite pas. Voilà, toujours à propos de mon reseau...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pedro98

La commande ping

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC, en réseaux par cable croisé. Celà marchait très bien depuis plusieurs mois, puis tout a coup, je ne peux plus imprimer depuis...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pedro98

Ordi ds reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 ordi ds 1 reseau qui ne peut pas ouvrir 1 autre ordi et pourtt le 2eme donne la possibilite a tt l'monde de le "voir" Comment faire?...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mby

Interface réseau : quelle différence ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavilion dv7-1040em. En fait je voulais le 1040ef et je me suis fait avoir par Carrefour. J'essais donc d'identif...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
hurzx

Office 2007 save as impossible sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Avec Office 2007, Quand on fait un Save as sur un lecteur réseaux, j'ai un message d'erreur qui dit que le fichier ne peux pas être trouve...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
The-Ced

Netshell réinitialisation tcp/ip>dangereux?

 Résolu

Salut, Suite à un problème de connexion internet, le problème venant du protocole TCP/IP d'apres vista, j'ai réinitialisé ce protocole grace à la c...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
casper59

Problème dns

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon pc portable. J'essaye de me connécter que ce soit en wifi ou en ethernet et j'ai toujours le même pr...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Flying Beef III

Partage imprimante sous réseau

 Résolu

Bonjour, Config: 1 PC Bureau (sous OS : XP Familiale) connecté Freebox par câble Ethernet. 1 Portable (OS: Vista EF premium) Processeur Intel cent...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
infintous

Connection wifi ok, mais je ne px pas surfer

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
SOURIS50

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, jai un souci, lorsque je telecharge avec emule, ma connexion internet se coup apres plusieurs minutes et cest galere a la remettre .. je doit...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jojo7865

Envoyé 1 msg à 1 membre du reseau

 Résolu

Bonjour, Comment proceder pour envoyer un message à un memebre d'un reseau connaissant son adresse IP. Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
madmyke

Plus d' internet

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus Internet, ma clé USB Wifi (Thomson, avec la Livebox) ne s'allume plus. Comment-faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
chebechev

Routage statique

 Résolu

Bonjour, je travaille sur boson et j ai un tp a rendre ou je travaile avec 3 routeurs le 1er et le 3eme sont lié a l aide su 2eme.l probleme apres la...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
salma1208

Pas d'accès au webmail : yahoo msn google

 Résolu

HELLO , Je suis en GALERE cela fait 15 jours que je ne peut plus me connecté à aucune session d'ouverture de mail : YAHOO, GOOGLE, MSN je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gare-field

Conexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte wifi ADVANCE WL-54 PCI WIRELESS et je l'ai corectement installé le pc la reconnait, mais je ne sais pas commen...

37 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
genereux

2 pc en réseau + internet = grrrrr !!!!

 Résolu

Bonjour, je remercie d'avance pour les solutions que l'ont me donnera....MERCI ! Alors voici le pb : j'ai deux pc chez moi qui sont conecté pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Smart91
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 31 300