Les discussions

Imprimante sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante et je voudrais la branche sur mes deux pc sachant que j ai une live box comment faire merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
techno873

E1

 Résolu

Bonjour, je cherche une explication un peu détaillée de E1 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
hworang

Serveur ftp derrière deux routeurs

 Résolu

Bonjour, Voici ma requête, Je dispose d'une IP fixe Belgacom, ainsi qu'un routeur qui limite a 10 postes l'accès a internet, et ce du même prestatai...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
alanH

Free: wifi inactif ?

 Résolu

salut, J'ai une FreeBox V5. Un PC est connecté dessus avec un cable et Internet fonctionne très bien. J'ai suivi les instructions pour connecter u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ventou

Deux ip différante+créer un réseau wifi

 Résolu

Bonjour a tous, je sais il y a surement d'autres postes la dessus mais je n'arrive pas a trouver. j´ai installé un réseau wifi chez moi, grace à un ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kyllian69

[partage de dossier]

 Résolu

Salut à tous, Je suis ne suis pas un pro en quetion de réseau, c'est pourquoi je viens ici pour demander votre avis, donc merci de répondre préciséme...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
blinker974

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une version de windows XP PRO à la place de ma version windows XP familial . Le problème c'est que je n'arrive plus à récupér...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lucile

Freebox hd

 Résolu

Bonsoir, Je suis chez free et je dispose de la freebox HD. Je suis en wifi entre mon PC et ma télévision. Je possède une autre TV dans la chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
loicvanessa

Renseignement

 Résolu

bonjour Mes Dames, Messieurs je viens très respectueusement pour un renseignement je suis technicien en maintenance informatique il y'a de cela un an...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
chiaga

Internet et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Vista premium et internet, le reseau est detecté, je suis meme connecté, les mises a jours se font mais imposible de n...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
zedymas

Freebox hd et carte wifi

 Résolu

salut je vais avoir le freebox HD et je voudrais mettre mon PC portable en reseau dessus ya t il une norme de carte wifi pcmcia mieux adaptée a...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gregm26

Stage administration réseau/syteme

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en formation de Technicien Supérieur en Réseau Informatique et Télécommunication d'Entreprise et je ne parviens pas à...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ben69

Conflit entre adresse ip sur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu connecter mon nouveau pc portable (sous vista : quel plai!) sur un réseau domestique WI FI. Le réseau est géré par l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Le Tordu

Clef wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre internet sur mon portable. Avec le wifi, il capte bien ma livebox et me dit que le signal est excellent mais quand ils me...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ennamori

Creation d'un reseau

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux pc, un portable et un pc maison, je voudrais bien creer un reseaux entre eux deux, j'ai fait pluisieurs recherche mais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
hervelot

Établir une connexion entre mes 2 ordi fix

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe dans le salon avec sois comme choix de connexion = la wifi sois par le cable qui reli directement la livebox a l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jjpot

Connection wi-fi ds lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la cle wep neuf car je voudrais me connecter a internet en wi-fi avec ma ds lite merci d'avance -- ...

Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
aquarelle

Youtube

 Résolu

Bonjour, y-a- t'il 1 possibilité pour telecharger les videos depuis youtube? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
konkombre

Cpl pour le pc et pour la télé, possible?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Ma 9box est installée au salon. De la je passe par CPL (Devolo) pour relier mon pc. Jusque là tout va bien. Main...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
brupala

Interdire un partage

 Résolu

Bonjour, je suis stagiaire administrateur réseau pour un bts IG option ARLE et les cours ont commencer depuis à peine un mois (autant dire que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ashtheking

Netsh et dhcp

 Résolu

Bonjour, voilà ma problèmatique : je suis connecté sur un réseau locale donc un serveur dhcp qui gère les adresses ip des machines; je sais que par...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Vympel

Help plus de connection reseau

 Résolu

Bonjour, a tous voici mon probleme depuis une semaine il m'est impossible de me connecter au reseau local "cable ethernet non branche"j'ai presque to...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sand 30

Carte reseau non détecté + vmware cart reseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire tourner Ipcop en marchine virtuel. Afin d'avoir une meilleur BP, j'ai acheté 2 cartes réseau (D-Link) de même serie que la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
loudgi

Gros probleme freebox avec windows 98

 Résolu

tout dabord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais avoir de l'aide, ce n'est pas pour moi mais pour le pc d'une amie. son pr...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
laurent1983

Port udp,tcp décortikage du flux entrant

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert puis vite refermé 2 port sur mon routeur (un TCP et un UDP) est 'il possible de décortiker en profondeur un flux entrant sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reseau par cable pour jeu, est-ce suffisant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si relier deux ordinateur par un cable, c'est suffisant pour jouer en reseaux avec des jeux gourmand, et à quoi ressem...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
super_louis

Réseau informatique

 Résolu

Bonjour, Comment configurer deux routeurs de deux entreprises avec l 'option PONT ? Cette option permet - elle aux utilisateurs et aux partenaires de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
big

Connexion 60 minutes chrono!

 Résolu

Bonjour, Merci à tous pour votre service! Dépuis 2 mois j' utilise un portable Toshiba Satellite Pro 4300 series, aquis d' occasion, sur lequel est ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
conpiar

Besoin d'aide pour problème upload

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Après reflexion je ferme la discussion que j'avais ouverte dans le forum internet pour la mettre ici. Je vais donc faire du co...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
tyna501

Gros pb de connexion sans fil

 Résolu

bijour, je vien enfin de m'acheter un nouveau pc pour lacher celui des parents... mais voilou, mon pc n'a pas de connection, et on a une carte wifi en...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
snoby_weasel

Probleme wifi avec neufbox (urgent)

 Résolu

Bonsoir, le problème est pas d'affichage de l'adresse IP (avec un autre Pc en allant sur le panneau d'administration de la Neuf Box(192.168.1.1.) L...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Vipers-Owned

Comment vérifier un #série d'un site geotrust

 Résolu

Salut à tous!, je voulais faire un achat électronique sur Ebay, sauf que mon produit ne n'y trouve pas. En faisant des recherches, je tombe sur un...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Geotrust Man1

Probleme connexion livebox sagem!!!help!

 Résolu

Bonjour, Je lance ce message car c'est vraiment mon dernier recours!!!Voila je explique,je ne parviens pas a connecter sur Internet avec mon port...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
brupala

2 ordi réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment moi et mon ami on px faire pour mettre en lien nos deux ordi de facon permanante un peu comme dans un réseau local...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Arnaud00

Probleme dyndns et apache

 Résolu

Bonjour,voici mon probleme J’ai monté un serveur WAMP sur mon PC, tout fonctionne correctement en LAN comme en WAN, le probleme c’et que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nico74

Neuf tv + neufbox mode routeur : paramétrage?

 Résolu

Bonjour, par avance, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum. Voilà mon problème. Je suis chez neuf télécom. J'ai du 4 mégas avec une neufb...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
follianne

Partage de pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais travailler depuis mon PC sur le PC du travail. Je sais qu'il existe des sites ou l'on donne son adresse email et le tour es...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
cyr70

Routeur local w2k3

 Résolu

Bonjourà Toutes et tous, A l'aide !!! Je vais essayer d'expliquer clairement mon probleme.J'ai un serveur W2k3 sur le commutateur 100Mb du reseau d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
berurier78

Probleme livebox et firewall

 Résolu

Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (env...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ben

Partage internet impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur le partage de ma connection internet en réseau 1 fixe et 1portable les 2 sont bien connectés entre eux car je peus voi...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
laurentidf

Ping ok mais connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à aller sur Internet alors que : les ping passent (IP routeur OK, IP google OK, www.google.fr OK) le firewall est désactivé ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Lionel57

Configuration d'un server

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin savoir comment, je peux configurer un server, et quel materiel et logiciel dont j'en ai besoin pour faire ca. afin de lancer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
mistermef

Installation reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un modem smc barricade branché sur un routeur linksys WRT54G au premier etage d'une villa. Je compte acheter le point d'acces W...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
sergioca

Probleme connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme: j'ai 3 pc le premier a le modem et le routeur wifi le deuxieme est branché en wifi par clé usb le troisieme je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
vince'94

Carte reseau pas facile a installer

 Résolu

Bonjour , J'ai réinstaller windows 98 sur un vieux amd. Tout va bien jusqu'au moment ou je veux installer la carte reseau. le model de la carte maitr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
wari

Connecter 2 pc / cable 1 xp et l'autre vista

 Résolu

Bonjour, Et es que c'est possible et comment ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Dark-Spirit

[scarlet box] partage connexion internet lan

 Résolu

Mon problème est le suivant : j'ai 2 PC reliés en LAN, qui se "voient" et peuvent s'échanger des fichiers. Le premier (PC1) se connecte directement au...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
alainsat

Logiciel ftp

 Résolu

Bonjour, Je recherchais un logiciel "FTP". "PC Magazine" de décembre N° 235, pages 84 et 85 propose "ALFTP" accompagné de sa Doc complète. A pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Newtristan

Plus de réseau ip et plus imprimession en usb

 Résolu

Bonjour a tout le monde, j'ai un gros souci car sans raison apparente ce matin vers 11 h , sur 1 de mes ordis , j'ai perdu mon accés réseau ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ignasse

Pb connection wifi avec d-link

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link (DWL-G132) pour me connecté à internet. Que ce soit avec le logiciel assistant wifi de D-link ou de windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Meumeu
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 31 263