Connexion impossible
Résolu
scregneugneu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
scregneugneu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scregneugneu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite me connecter à une freebox dont je connais le mot de passe.
J'obtiens le message suivant:
"windows n'a pas pu se connecter à ''freexbox machin'''
en cliquant sur resoudre les problèmes, aucun problème n'est détecté...
j'utilise win 7 sur un pc portable acer aspire.
à noter que je n'ai jamais eu ce soucis auparavant sur d'autres réseaux wifi.
et de plus, je sais me connecter à ce réseau en utilisant un portable qui tourne sous linux...
merci pour votre aide!!!
J'obtiens le message suivant:
"windows n'a pas pu se connecter à ''freexbox machin'''
en cliquant sur resoudre les problèmes, aucun problème n'est détecté...
j'utilise win 7 sur un pc portable acer aspire.
à noter que je n'ai jamais eu ce soucis auparavant sur d'autres réseaux wifi.
et de plus, je sais me connecter à ce réseau en utilisant un portable qui tourne sous linux...
merci pour votre aide!!!
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
Salut! merci pour ta réponse mais que puis je faire?
et je ne comprends pas pourquoi en cas d'adressage ip restreint je suis connecté à ce réseau depuis mon pc linux sans problème, avec lequel j'écris ce message...
et je ne comprends pas pourquoi en cas d'adressage ip restreint je suis connecté à ce réseau depuis mon pc linux sans problème, avec lequel j'écris ce message...
salut a toi!!!!!!
as tu verifié que l'adresse mac de ton pc ne soit blacklisté dans les parametres de ta freebox, ou que le controle parental ne soit pas activé pour ton pc?????????
cordialement
as tu verifié que l'adresse mac de ton pc ne soit blacklisté dans les parametres de ta freebox, ou que le controle parental ne soit pas activé pour ton pc?????????
cordialement