Les discussions

Nocivite des ondes wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai la box sfr avec un bouton pour activer ou désactiver le wifi - ce bouton n'est pas pratique. J'aimerais savoir si, en le laissant allu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
timinet7

Commutateur wireless bloque sur off

 Résolu

Bonjour, le commutateur de Wireless sony bloque sur off Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
khana

Problème wifi blackberry curve 8530

 Résolu

Bonjour quand j'active ma wifi tout marche bien, il me dit connexion réussie quand je charge une page sur le navigateur il me dit : "impossible de se ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
taha2me

Masque de sous reseau

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir comment calculer les masques de sous réseaux. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Appels intempestifs sur telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Je reçois sans arrêt depuis hier des appels sur mon fixe provenant de 01 72 42 46 00 Est ce que quelqu un peut m informer sur ce N° ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tribun

Decodeur tv orange qui ne marche plus ???

 Résolu

Bonjour, Mon decodeur Orange TV ne marche plus, il démarre mais ensuite il m'indique juste la chaîne puis l'écran devient noir. Je suis allez sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Hélène Foussat

Zimbra bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, zimbra bloqué impossible lire messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme technologie intel my wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai activer la technologie intel my wifi pour que mon pc portable Asus X53S devienne un point d'acces internet, mais le probleme c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zou

Prb réseau non identifié

 Résolu

Alors voila depuis deux jour je n'arrive pas à me connecté à internet car le réseau n'est pas identifié. J'utilise une connexion cablée qui marchait b...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
iihhll

Mettre un enregistrement sur dd v6

 Résolu

Bonjour J'ai enregistrer un épisode d'une série sur ma Freebox V6 Donc je voudrais la transférer sur mon pc,jusque la tous va bien Seul soucis, e...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dsy73

Poste client n'accède pas à l'imprimante partagée par le serveur

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs essais sans succès je demande un coup de main sur un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai une machine virtu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Nicolas.L

Avis sur différence switch/routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de remplacer mon ancien routeur car il deviens vieux et commence a me lâcher lors de gros débits (comme gros téléchargement & ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
brupala

Free

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur le site de free pour voir les changements de freebox le problème c'est que sans le faire exprès j'ai clicker pour env...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
appex

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème de wifi comment faire pour avoir du réseau wifi chez mes grand parents il non pas de wifi ni d'internet merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jimpix

Wpad proxy d'entreprise directe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir // If IP of requested website website falls within IP range, send direct to the Internet. if (isInNet(dnsResolve(hos...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kelux

[debian] squid

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre au point un petit serveur proxy, j'ai trouver un tuto vraiment sympa, voici l'url pour ceux que ça interresse ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Sans titre.bmp

Virtual box soucis pour avoir un "accès par pont"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur virtual box, mon formateur me demande de me mettre en accès par pont, cependant je n'arrive qu'à me mettre en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kuiknek

Voyant vert + voyant orangesur carte ethernet

 Résolu

Bonjour Que signifie un voyant orange clignotant sans arrêt d'une carte Ethernet ou du voyant vert qui est fixe ? Merci de m'élucider

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bosco57

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis un moment de reconnecter un pc sous Windows 7 à ma Bbox. Impossible de se connecter dessus. Si je rentre en automatique (...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
quentin63

Connexion wifi a maximum 200 metres

 Résolu

Bonjour chaque vacances d'eté je vais aux saintes des iles en Guadeloupe et ma tante habite a 150m ou 200m de chez moi et je n'ai pas de connexion wif...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Gab2453

Configurer un routeur cisco distant

 Résolu

Bonjour, quelle sont les moyens pour configurer un routeur cisco distant est c que c possible d'utiliser telnet via java et comment? comment on pe...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
AT2704

Réseau

 Résolu

Bonjour à tout les membres comment ça marche. En faite je veux savoir comment installer un réseau LAN et MAN.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
charx02

Coupure wifi

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheté un portable Samsung,je l'ai brancher en wifi mais le problème c'est que tout les matins ou presque il faut pour qu'il se...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
vaneau38

Communiquer 2 reseaux differents

 Résolu

Bonjour. J'ai deux pc virtuelles : ( pc : Serveur Windows 2008 entreprise ) + (active directory + dns + d'acces reseau ) sont activer. Il y...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
akhmed.95r

Config wlan non connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de livebox (une Sagem remplace Inventel qui fonctionnait en wifi). Au 1er branchement en wifi de la nouvelle box, j'ai appelé...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Michel

Imprimante réseau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a résoudre un problème : Une imprimante WIFI connectée sur ma FreeBox. Depuis un ordinateur connecté sur la freebox, l'imp...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
then00b

Comment bloqué un jeu en réseau : dofus

 Résolu

Bonjour, Mon petit garçon joue trop trop à dofus , mais à chaque fois il le réinstalle. Je voudrais bloqué ce maudit jeu. Merci de me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Hébus

Connectivité limité ou inexistante persiste... carte d-link

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car je ne sais plus vraiment quoi faire malgré toutes mes tentatives et recherches effectuées sur Internet. Je...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
k1605

Deux pc fixes, même clef wifi, même compte sfr, débit différent.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en vacances chez mon père et dispose de mon propre ordinateur fixe et du sien. Le mien étant nettement plus pui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Reeth

V6 : la passerelle par défaut n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en zone dégroupé, j'ai donc la V6 Mon pc portable et mon smartphone se connectent très bien en wifi Mon souci est mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Free_noreto

Impossible de se connecter en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis tout le temps connecté en Wifi avec mon PC (portable) et j'ai voulu essayer de me connecter en Ethernet pour voir si il y avait une ...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ancienne instalation

 Résolu

Bonjour, j'ai une ancienne instalation téléphonique qui part de ma prise tel sur 1mètre de cable est qui et branché a un espece de porte fusible a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
glg29

Monter un vpn site-lan

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon allons droit au but, voila mon problème: j'ai une machine A en X.X.X.X (IP), un réseau B en Z.Z.Z.Z (avec une box en f...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Vodsky

Acceder à inernet via vpn et recuperer l'adresse ip de la gate

 Résolu

Bonjour, (je repose ma question dans le forum plus généraliste Réseau) Bon allons droit au but, voila mon problème: j'ai une machine A en X....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Vodsky

Quel port pour le serveur vpn?,,

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quelport dois-je laisser ouvert pour le serveur vpn (windows 2003)

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ricaelly

Cpl et triphasé

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, je recherche le moyen d'obtenir le réseaux câblé dans ma chambre. Le CPL me semblait une bonne option mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
maceiras

[nagios] notification mail :additional info ?

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple de mail que je peux recevoir via mon Nagios lorsque mon serveur FTP tombe : ***** Nagios ***** Notification Type: P...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
olu

Problème avec wep

 Résolu

Bonjour, sur mon portable HP je ne peux pas configurer ma wifi je rentre le nom de ma connexion et quand j'arrive au mot de passe il me propose une ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fin d'engagement chez sfr..

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête mais mon engagement SFR se terminant le 23/02/14, je voudrai savoir si je vais garder ma ligne pour continuer à rec...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
faufau10

Utorrent affiche 1.8 mbps et le gest. de taches affiche 15mbps

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, carte réseau intel centrino. Et j'ai un forfait chez Telus; Fibre optique 15(mb/sec). Ce qui est étrange, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PenguinFlash

Configurer proxy

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un proxy aux US. je choisis (au hasard) un proxy sur Free proxy list, je vais dans Propriété internet (parametres -...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
seanightis

Comment acceder à une camera ip a distance

 Résolu

Bonjour, j ai une camera ip sur adresse ip fixe sur laquel je veux surveiller mon bureau toutes les tentatives classique comme "adresse ip:port camer...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ylomingo

Tablette et acces direct à la wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en informatique et viens de recevoir une tablette fonctionnant sous Android. Je serais prochainement en déplaceme...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
petitmecano

Problèmes de connection avec un fixe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand je pourrais appelé avec mon fixe - (jai pris un abonnement livebox play 1 - j'ai aujourd'hui ma livebox en march...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Aucun appareil ne peut se connecter en wifi

 Résolu

Salut Depuis quelques temps j'ai un problème avec l'ensemble de mes appareils qui veulent se connecter en WiFi à ma box, le plus souvent entre 18 e...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
petitmecano

Fonctionnalité sans-fils introuvables

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message afin d'essayer de résoudre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Acer équipé de Windows 7. Suite...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Câble réseau dégradé ?? débit qui chute

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement chez moi un câble réseau d'une dizaine de mètre en Cat5e qui relie mon PC à ma freebox. Cela fait plusieurs mois que j'...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Bloquer internet à certaines heures

 Résolu

Bonsoir ,je veux savoir comment interdit a certain d utiliser l'internet par exemple dans une heure tardive si tu veux pas que tes enfants se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
JEXALO

[freebox->xbox360]quel type de cable ethernet

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
leangel77

La fibre de sfr ne donne pas 300 méga chez moi

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, la fibre de SFR est passer à 300 Méga, je fais donc un test sur leur site : https://www.sfr.fr/mire-test-debit/ Et...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Lumiere
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 31 302