Pas de connexion en ethernet
Résolu
Faith
-
Faith -
Faith -
Bonjour,
J'ai en ce moment accès à internet via wifi, mais je souhaiterai passer en Ethernet. Le problème est que je n'y parvient pas. J'ai essayé beaucoup de chose mais rien ne l'a résolu.
Ma config :
windows 7
carte mère : Asrock b85 pro4
carte réseau : tp-link 300mbps wireless n adapter tl-wn881nd
et voici une copie du résultat d'un ipconfig /all sur le terminal :
Avez-vous une idée d'ou peut venir mon problème?
Merci
Faith
J'ai en ce moment accès à internet via wifi, mais je souhaiterai passer en Ethernet. Le problème est que je n'y parvient pas. J'ai essayé beaucoup de chose mais rien ne l'a résolu.
Ma config :
windows 7
carte mère : Asrock b85 pro4
carte réseau : tp-link 300mbps wireless n adapter tl-wn881nd
et voici une copie du résultat d'un ipconfig /all sur le terminal :
Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : Thibault-PC Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Liste de recherche du suffixe DNS.: flemnet.fr Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil : Suffixe DNS propre à la connexion. . . : flemnet.fr Description. . . . . . . . . . . . . . : TP-LINK 300Mbps Wireless N Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : F8-1A-67-B7-F8-BF DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée. . . : Oui Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::7c58:e7b8:af9e:b7d7%11(préféré) Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 172.17.71.187(préféré) Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.248.0 Bail obtenu. . . . . . . . . . . . . . : mercredi 10 septembre 2014 16:05:35 Bail expirant. . . . . . . . . . . . . : mercredi 10 septembre 2014 17:05:36 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 172.17.71.254 Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 172.17.64.1 IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 251140711 DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-19-9C-0F-E7-F8-1A-67-B7-F8-BF Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 172.17.64.1 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé Carte Ethernet VirtualBox Host-Only Network : Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : 08-00-27-00-38-6D DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activée. . . : Oui Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::cdd0:8560:a3e4:3790%15(préféré) Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.56.1(préféré) Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 503840807 DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-19-9C-0F-E7-F8-1A-67-B7-F8-BF Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : fec0:0:0:ffff::1%1 fec0:0:0:ffff::2%1 fec0:0:0:ffff::3%1 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activée. . . : Oui Carte Tunnel isatap.{94FAF38D-9B77-4CC2-AFB3-DFEAAE37D9C5} : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP #2 Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activée. . . : Oui Carte Tunnel isatap.flemnet.fr : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : flemnet.fr Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activée. . . : Oui
Avez-vous une idée d'ou peut venir mon problème?
Merci
Faith
A voir également:
- Pas de connexion en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
7 réponses
Windows n'a pas pu installer votre contrôleur ethernet
Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique.
Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visitez son site web[...]
Je veux bien visiter le site web, mais pour connaitre le fabricant il me faut le composant concerné, le contrôleur ethernet concerne la carte mère ? la carte réseau?
Merci pour tes réponse rapide !
Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique.
Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visitez son site web[...]
Je veux bien visiter le site web, mais pour connaitre le fabricant il me faut le composant concerné, le contrôleur ethernet concerne la carte mère ? la carte réseau?
Merci pour tes réponse rapide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voir ici : http://www.asrock.com/mb/Intel/B85%20Pro4/?cat=Download
choisir seven , 32 ou 64 bits
dans la page , selectionner LAN Driver
choisir seven , 32 ou 64 bits
dans la page , selectionner LAN Driver