Les discussions

Ma pc demarre et s'arrete depuis que j'ai branché ma tv connecté

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc de malade !!! J'ai, depuis hier, une TV LG connectée que je me suis empressé de raccorder à ma box SFR pour pouvoir pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Reset

Comment brancher mon téléphone à ma livebox orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Gigaset A520A mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Livebox, pouvez vous me dire comment dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Carte reseau wifi

 Résolu

Bonjour J'ai été obligé de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. De ce fait j'ai écrasé toutes les données ainsi que tous les pilotes. J'ai réuss...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Nawiyo

Clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis qui me ... "casse les c*******" ! Je m'explique donc : J'ai fais l'acquisition d'un tout nouveau pc...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
JTKC

Tablette samsung note 8.0 : pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Note 8.0 est toute neuve et je ne réussis pas à la connecter à internet. Dans les Paramètres, rubrique Wi-Fi, le Wi-Fi est bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Chris

Fonctionnement et installation

 Résolu

Bonjour je désirerai connaitre comment fontionne et installé un système C.P.L Courant porteur en ligne remerciements et merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kavake

Video lente, accelerateur video ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon PC, depuis quelque temps ( une semaine environ ) mes vidéos son lente a charger. alors que j'ai un bon débit et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
waran

Lag avec deux pc en réseau par routeur

 Résolu

bonjour vous tous ! C'est la première fois que je post pour quelques choses que je n'arrive pas a résoudre moi même... c'est frustrant ^^ J'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
taylana

Configurer réseau sous xp avira ethernet

 Résolu

Salutation, J'ai remarqué que ma connexion n'est pas correctement configurée comme l'atteste la présence d'une passerelle internet alors que je su...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lesondevie

Aide à distance

 Résolu

Bonsoir, Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FvjcMLC

Connection wifi avec la box numéricable

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box pour la nouvelle boxfibre Numéricable. J'ai un PC portable SAMSUNG sur Vista mais j'utilise XP. Je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
djidji

Perte de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'avais lancé un nettoyage de registre je ne sais plus avec quel logiciel d'ailleurs, mon conjoint a validé le nettoyage sans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fronie34

Internet sur linux mais pas windows

 Résolu

Salut, j'ai acheter une carte réseau Ethernet qui n'est pas reconnue dans le Gestionnaire de périphérique, Mais sous Ubuntu, la connexion internet se ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tribun

Supprimer ou contourner le "controle d'acces sfr"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à enlever le contrôle d'acces SFR que ma mere a mis en place il y a une semaine via son ordinateur. J'...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
yoann090

Problème pour activer la wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire parvenir internet dans toute la maison?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une livebox et je voudrais tout simplement faire parvenir (livebox au rez de chaussé) la connexion internet d'un é...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, je ne suis un grand expert , mais j'ai un problème . Mon ordinateur est connecte sur internet par internet explorer Jusqu'à ce jour a...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
coucouf

Gns3 dynamic vlans server vmps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de configurer un serveur VMPS sur GNS3 pour pouvoir utiliser le vlan dynamic (vlan par adresse MAC) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver l'association de périphériques en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il était possible de désactiver l'association de périphériques avec le bouton sur la livebbox Inventel pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Kinavira

Débrancher ma boite ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps, comme je suis dans un endroit de ma maison ou je ne capte pas la wifi et ne peut pas mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour choisir un nas

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un NAS pour stocker des fichiers sur un disque dur en étant relié au réseau de mon domicile. Je me suis renseigné su...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Tic29

Connecter la tablette asus memo pad smart me301t sur portable

 Résolu

Bonjour,apparement on peut connecter la tablette sur un portable(lequel est le mieux pour ça) pour pouvoir s'en servir de modem quand on est loin d'un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mirabelb

Ouvrir mon pc avec windows7

 Résolu

en se moment j ai un problème pour l ouverture de mon pc je suis Windows, et depuis ces problèmes on me dis ouvrez votre ordinateur avec windows7 (au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
hugues555

Marguerite

 Résolu

Bonjour, je ne me souvins plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Free 2€

 Résolu

bonjour, j'ai dépasser mes 2heures d'appel et je voulais savoir si j'envoie des sms c toujours gratuit ou le sms et payant vus que je suis en hors for...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422

Pas de synchronisation prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, Après avoir manger 200 posts de plusieurs forum a ceux sujet sans pour autant trouver une solution , je décide d'exposer mon problème. J'a...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
brupala

Arnarques....

 Résolu

je suis en ce moment arnaquee par sfr vad puteaux et orange vannes 88 il m'ont retires pour plus de 200 euros je voudrais savoir comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm

Freebox v5 vers v6 (coût supplémentaire ?)

 Résolu

Bonjours, je suis abonné Free depuis des années et voilà que je veux changer pour migrer vers la Révolution V6. Je voudrais savoir si pour y migrer ve...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
LeopardMilieu71

Utilisation d'un routeur comme switch

 Résolu

bonsoir, je viens d'emménager dans une nouvelle maison à 4 étages avec une connexion internet fibre optique. A l'étage principal où se trouve la bo...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nat0610

Mot de passe pour connexion clé wifi/box??

 Résolu

Bonjour, Suite au conseil d'un internaute donnés sur ce sit, j'ai acheté une clé wifi pour amplifier mon signal (que je ne capte presque pas). Bon...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
phil2k

Je n'arrive pas connecter mon samsung galaxy ace à ma livebox...

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, je n'arrive pas à connecter mon téléphone Samsung Galaxy Ace à ma Livebox Orange. Quand je sélectionne le nom de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bobleponge

Comment savoir qui est connecté sur ma bbox ?

 Résolu

Bonjour NetGear Génie m'indique 7 périphériques connectés sur ma bbox cela semble beaucoup pourtant le réseau est sécurisé WPA2 par la clef indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kyece

Pas d'accès internet client

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que sur le serveur je peux accéder à internet mais plus sur les clients et ce depuis 3 jours. Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mim.e

Gratuité de glpi

 Résolu/Fermé

salut chere amis svp j'aimerai savoir pourquoi l'application glpi est gratuit merci

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
WARMUS

Pilote de la carte resea

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bien connaitre est ce que le pilote du carte reseau on a la meme ou different? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BmV

Déconnexion intempestibles accès internet

 Résolu

Bonjour, Mon mari est sur un portable en WIFI sur le réseau FREE de la maison tout fonctionnait très bien seulement depuis quelques jours il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
PUIREUX

Ma connexion est en limité

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis mi-décembre nous avons changé de box (je vie chez mes parents), nous sommes donc passés chez Orange mais depuis tout ce tem...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361

Quel chemin d'accès à mon nas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pour habitude de faire mes sauvegardes avec des fichiers batch, tout fonctionne à merveille. Je souhaite maintenant créer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dauphin20217

Prise murale rj45 adsl

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, je suis locataire suite à une foudre au dessus de l'appartement mon boitier freebox avait flambé plus le boitier ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
anjohnny

Serveur

 Résolu

Bonjour, Quelles informations pertinentes une entreprise pourrait avoir besoin concernant ces serveurs? j'ai répertorié le nom et peut être la c...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
emma6

Comment connecter une imprimante a 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une imprimante/scanner (HP photosmart C4200 series) sur un ordinateur fixe (windows XP) et un PC port...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
reussite totale darga

Comment amplifier mon réseau wifi??

 Résolu

Bonjour Voici mon problème: depuis mon déménagement il y a 3 semaines, la box SFR que j'ai installée n'émet pas son signal wifi suffisamment loin p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R0bb

Relier pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon pc détecte ma go pro et autres accessoires qui sont branchés en wifi or mon pc n'a pas de carte wifi(branché actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable ethernet "catégorie 5e Blindé connecteur RJ45" pour pouvoir le brancher de mon pc portable connecté à la free...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nelboy

Connection wifi pc portable dns

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon pc portable sous vista à internet via le wifi (freebox et pc) qui est activé, comment faire pour avoir...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
marcoooo

Configurer la canon mg3100 en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la canon MG3100. Je l'ai installée sur les 2 ordis portables win7 de la maison (reliés en wifi à la box), puis j'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sandra

Dépannage téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, J'étais au téléphone vers 13 heures, et j'ai été coupé net, ensuite j'ai essayé de rappeler sans cesse, aucune réponse. J'ai vérifié mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mentho

Ordi flambant neuf mais connexion 5 fois moins rapide

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes, je sollicite votre attention car j'ai un petit soucis d'internet: J'ai donc recu pour Noël ce super ordi portable, avec un...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Drakovar

Coupure adsl toutes les deux minutes.

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter Configuration: Windows Seven - NVIDIA GeForce 9600 GT - pros 3 coeurs - tablette graphique M thinline

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zetnot
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 31 302