Internet impossible sur wifi - Dell Vostro V130
Résolu/Fermé
Métrix11
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
-
8 sept. 2014 à 16:15
Métrix11 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 8 sept. 2014 à 20:37
Métrix11 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 8 sept. 2014 à 20:37
Bonjour,
je ne peux plus me connecter par wifi à internet, aucun nom de réseau n'apparait dans la liste quand je clique en bas à droite sur le symbole pour le wifi sur windows. Par contre, je peux accéder à Internet en passant par le port Ethernet. En cherchant j'ai appris que Ethernet et Wifi sont indépendant, est-ce pour celà que je ne peux aller sur internet seulement par cable? Et que ma carte wifi est morte?
Que dois-je faire pour me connecter en wifi?
Cordialement
je ne peux plus me connecter par wifi à internet, aucun nom de réseau n'apparait dans la liste quand je clique en bas à droite sur le symbole pour le wifi sur windows. Par contre, je peux accéder à Internet en passant par le port Ethernet. En cherchant j'ai appris que Ethernet et Wifi sont indépendant, est-ce pour celà que je ne peux aller sur internet seulement par cable? Et que ma carte wifi est morte?
Que dois-je faire pour me connecter en wifi?
Cordialement
A voir également:
- Internet impossible sur wifi - Dell Vostro V130
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
8 sept. 2014 à 16:34
8 sept. 2014 à 16:34
Bonjour,
Tu peux essayer de t'aider de cette page de support pour essayer de trouver d'où vient le problème.
Sinon, tu peux essayer de réinstaller les drivers de ton matériel.
Tu peux essayer de t'aider de cette page de support pour essayer de trouver d'où vient le problème.
Sinon, tu peux essayer de réinstaller les drivers de ton matériel.
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 681
8 sept. 2014 à 16:45
8 sept. 2014 à 16:45
A quoi ressemble ton symbole wifi? Un point jaune? une croix rouge?
Peut-être simplement le pilote wifi à installer/réinstaller... Ou encore (ca m'est arrivé sur mon vostro... mais pas que.... de n'avoir pas mis l'interrupteur manuel du wifi sur "ON" ^^
Peut-être simplement le pilote wifi à installer/réinstaller... Ou encore (ca m'est arrivé sur mon vostro... mais pas que.... de n'avoir pas mis l'interrupteur manuel du wifi sur "ON" ^^
Métrix11
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
31
8 sept. 2014 à 20:37
8 sept. 2014 à 20:37
Merci de vos réponses
Cependant, ça y est, il remarche :) je ne sais pas pourquoi, à force de vérifier si la carte était allumée, le wifi s'est mis a refonctionner :) j'espère que ça tiendra
Cependant, ça y est, il remarche :) je ne sais pas pourquoi, à force de vérifier si la carte était allumée, le wifi s'est mis a refonctionner :) j'espère que ça tiendra