Internet impossible sur wifi - Dell Vostro V130
Résolu
Métrix11
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter par wifi à internet, aucun nom de réseau n'apparait dans la liste quand je clique en bas à droite sur le symbole pour le wifi sur windows. Par contre, je peux accéder à Internet en passant par le port Ethernet. En cherchant j'ai appris que Ethernet et Wifi sont indépendant, est-ce pour celà que je ne peux aller sur internet seulement par cable? Et que ma carte wifi est morte?
Que dois-je faire pour me connecter en wifi?
Cordialement
je ne peux plus me connecter par wifi à internet, aucun nom de réseau n'apparait dans la liste quand je clique en bas à droite sur le symbole pour le wifi sur windows. Par contre, je peux accéder à Internet en passant par le port Ethernet. En cherchant j'ai appris que Ethernet et Wifi sont indépendant, est-ce pour celà que je ne peux aller sur internet seulement par cable? Et que ma carte wifi est morte?
Que dois-je faire pour me connecter en wifi?
Cordialement
A voir également:
- Internet impossible sur wifi - Dell Vostro V130
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer de t'aider de cette page de support pour essayer de trouver d'où vient le problème.
Sinon, tu peux essayer de réinstaller les drivers de ton matériel.
Tu peux essayer de t'aider de cette page de support pour essayer de trouver d'où vient le problème.
Sinon, tu peux essayer de réinstaller les drivers de ton matériel.