Les discussions

Aide pour un projet bts," modification du point d'accès wifi pou

 Résolu

Bonjour, Voici les objectifs demandés pour mon projet imposé de bts: Objectifs * Mise en place d'un service d'accès Wifi pour le public e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Configurer modem huawei mt880 en routeur

 Résolu

Bonjour, Desire connaitre procedure pour configurer Modem ADSL Huawei MT880 en router pour servir plusieurs PC en même temps à travers un switch. mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kuun

Problème de connection adsl ==> connection fai ==> erreur dns

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu remettre mon modem ADSL à zéro car j'avais perdu son mot de passe, j'ai donc retrouvé les nom de comptes et mot de passe de connex...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
le-geek

Plateforme de partage de document securisé

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de crée une plateforme accessible par un nombre de personnes, pour le partage de documents. vu la confidentialité de ces docu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Adsl free ouverture de ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre l'offre de chez Free a 29.90 avec la livebox Crystal ou révolution je sais pas trop si la révolution est plus cher ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi non connecté

 Résolu

Bonsoir, Voila nous venons d'acheter une clé wifi D-Link, mais voila elle ne se connecte pas. Il y a pourtant le signal a 100%, quand on clique ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Appaloosa40

Comment relier un pc à une tv via le wi-fi

 Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis acheté un routeur Wi-Fi principalement pour mon iPhone et ma PS3. Dans le coffret du routeur, j'ai également reçu un...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Ehrerik 3481

Changer le mot de passe du modem

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le mot de passe du modem ,j'utilise windows 8 ,quelque un peut m'aidez ? Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
touta_touta

Attaque par empoisonnement du cache arp - eset, xarp

 Résolu

Bonjour à vous, Ô grand maîtres. Suite à un déménagement, j'installe ma nouvelle bbox sensation Fibre (Bouygues), et instantanément mon cher ESET ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mikelangelo

Numéro de téléphone à 12 chriffres

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une belle et merveilleuse année 2014 J'ai reçu un appel du 03317070247sur ma ligne fixe SFR. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
PETITEBLEUE

Vitesse wifi très lents

 Résolu

bonjour, je vais directement au problème. mon ordinateur portable est dans ma chambre alors que Freebox est dans le salon, avant elle étai...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyant wifi allumé mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, ma neufbox est branché à mon ordi et j'arrive à me connecter sur celui là sauf que lorsque je veux m...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kiki172

Téléphone et wifi.

 Résolu

Bonjour, Le père noël m'a apporté une tablette tactile et je peux surfer via ma box en wifi. Comme l'abonnement de cette box inclut téléphone,int...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
safrana48

Faire d'un pc portable, un routeur wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire d'un PC portable, un routeur wifi. En effet, le modem est assez mal positionné dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
drhouse57

Problème avec mon acer aspire 5252

 Résolu

Bonjour! j'ai problème avec le wifi mon ordinateur Acer Aspire 5252. je viens de la réinstaller j'ai mis tous les pilotes sauf celui de la carte wifi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Olivier Bienvenu

Avis sur freebox adsl

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de connection avec sfr j'aimerais changer et avoir un avis sur la free box crystal en sachant que j'habite dans le sud ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
boubou160811

Pas de détection de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Après maintes et maintes lectures de différents sujet pouvant m'intéresser sur ce forum, je me décide à poser ma question en direct...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
exla

Automatisme...

 Résolu

Bonjour à tous, . Voilà ma situation : J'ai un serveur dans mon entreprise avec un répertoire nommé "Temporaire" partagé pour tous les utilisateurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Skinzee

Appels continus

 Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro qui n'est pas complet???? n°0098765!!!quelqu'un a le même problème???? Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
id75000

Windows ne peut pas acceder à \\192.168.x.x (ou bien \\nom_host)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible d'acceder à un périphérique réseaux pour acceder à une ressource partagée quel soit sur un domai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Guyle974

Wifi numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Numéricable, mon modem se trouve au rez-de-chaussée et je capte très mal voir pas du tout le wifi au premier étage car le so...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Tweety Frutty

Plus de voyant sur ma boxe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes je n'ai plus de voyants allumés sur ma boxe ni de connexion en wifi par contre j'ai toujours ma connexion intern...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Phènix 64

Probleme d'authentification livebox sur mon wico stairway

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer correctement la live box orange sur mon tel WICO STARIWAY, ça me dit WIFI Disponible mais après ça m'indique probleme d'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
chris

[crash] le panneau anti-wi-fi

 Résolu

Bonjour, je vais faire court sa fait 2mois que sa m'arrive. J'ai Windows 8 Pro, qui pour moi a l'air d'être le problème car en Windows 7 j'avais au...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Paladium45

Probleme cpl

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le kit CPL de Free (2 boitiers noirs LEA Netplug turbo 85 à connecter en ethernet) il y a 5 mois et tout fonctionnait très bie...

49 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Enzo-du76140

Serveur nas

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto pour pouvoir configuré correctement mon serveur synologie DS112 et pour pouvoir l'utiliser en dehors de cher moi cordi...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jee pee

Ma freebox serveur bloque a l'etape 3

 Résolu

bonjour a tous et bonne année.... j'ai un probleme avec ma freebox v6 elle bloque a l'étape 2 quand ma freeplayer est allumer, mais quand je débranc...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Rj-45

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien me coûterai un branchement en ethernet avec des prises murales : il y aura environ 100 mètres de fils et 3 prises ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
YoumaLiny

Offrir wifi gratuitement hotel

 Résolu

Bonjour à tous On m'a demander d'installer du wifi gratuit dans un hôtel mais il y a une obligation de faire enregistrer toutes personnes s'y conne...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
admin76230

Mysterieux...

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je suis au collège (niveau 3ème) et je fais m'intéresse sur le (presque) parfait fonctionnement du "contrôle parental" de l'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc :déconnexions - reconnexions permanentes wifi

 Résolu

Bonjour, mon ancien pc est mort (ACER aspire 2000, oui oui un ordinosaure), paix à son âme, mais en ce temps là, le wifi fonctionnait super bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
loojo

Tablette

 Résolu

Bonjour, je acheté une tablette asus et je n' arrive pas à me connéxter à free wifi comment faire merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
coljerem

Augmenter le débit de sa freebox ?

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre :) comment faire ? Merci. Actuellement a 5072 (down) c'est a dire 5 mo.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Répéteur de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai environs 10 mètres entre mes deux maisons et j'aimerai savoir si avec un répéteur Netgear ou D-Link dans ma maison (connectée) je pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TwoDolls

Clé wep, wpa, comment savoir?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour savoir quelle clé j'utilise en sachant que mon ordinateur fonctionne sous windows 7 et que je su...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Anonyme

Conflit

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut il m'aider à résoudre un problème de connection ou de conflit? Je possède 2 ordinateur portable;jusqu à présent tout fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
brupala

Comment rappeler un n° sur le gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire bis (rappeler un n°) Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Aide exercice reseau

 Résolu

Salut quelqu'un peut m'aider sur cet exercice ? http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/1113.jpg j'ai répondu à la première question : 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lost007

No wifi help

 Résolu

Bonjour, Après une restauration d'usine de mon pc, la carte wifi ne fonctionne plus ... Comment faire pour la remettre en marche. Voici quelq...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Estelle57

Mon pc ne reconnait pas ma clé de réseau

 Résolu

j'ai acquis un nouveau pc neuf Toshiba avec windows 8.1 en voulant le connecter en wifi avec ma livebox, il me demande la clé de sécurité réseau. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Logicom riva 453

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, la personne m'entend, mais je n'ai pas de retour Merçi de me répondre, s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
seb62360

Ma xbox me fais chier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Xbox, je m'éplique: Lorsque je veux connecter ma Xbox à mon pc via un câble ethernet et que je test la connex...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ledemandeur00

Indisponibilité ftpperso.free.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, impossibilité de me connecter via FTP (Fillezilla), sur mon compte Free. C'est pareil pour vous ???

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
t671

Connection ordinateur a freebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter ma freebox(protégée par une clé wepa) a un ordinateur, dont la carte wifi est une simple tp link. 2 freebox s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gamee17

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, hier en voulant passé de Windows 8 à Windows 7 j'ai eu un soucis, sur Windows 7 ma carte réseau n'a plus de pilote reconnus, j'ai donc mit E...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kevin581

Signification de "dia" dans le dommaine des lignes téléphoniques

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais connaître ce que signifie "DIA" , terme employé par l'opérateur historique en réponse à la demande de mon opérateur int...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Rinoco

Capter le wi-fi

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Perdu mon ip

 Résolu

Bonsoir Ayant un PC portable , j'ai perdu mon IP et je n'ai plus d'accès à partir de lui. Merci de m'indiquer pour un gars pas doué. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
NE MARCHE TOUJOURS PAS:

Question assez simple mais difficile pour débutants

 Résolu

Un seul protocole parmi UDP et TCP permet de faire la diffusion (broadcast) de messages. Lequel et pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
?? ????
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 31 300