Les discussions

J'aimerai récupérer ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, je voulais changer le mot de passe de ma neufbox en faisant ==> panneau de configuration/réseaux et internet/afficher l'état et la gestion d...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3 en pppoe

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai encore un petit problème avec ma PS3. Je suis actuellement au Japon, et le réseau de mon appartement me pose certains ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
daouni

Alcatel versatis xl 350 voice duo(repondeur)

 Résolu

je reçois bien des messages en mon absence mais mon compteur de message reste sur 00;je suis obligé de de composer le 147 pour savoir si j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ConseilAlcatel

Problème module mschap (freeradius 2.2.3)

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens tout juste d'arriver sous Ubuntu (installé hier) et j'ai pour projet d'installer un serveur FreeRADIUS. Je suis en ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
k.paris98

Wifi

 Résolu

Bonjour, je suis dans un appartement et je partage le wifi avec le voisin du dessous.la bbox est située chez lui.du coup le signal wifi n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stylemorgan

Pas d'accès réseau connectify

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, j'espère que vous aller pouvoir résoudre mon problème. Je ne dispose pas du wifi chez moi, cependant mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ingm

Dhcp avec vlan et sous-réseaux logiques

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma licence Pro je dois réaliser un réseau local composé de deux parties privées et une DMZ, où se trouve un serveur DHCP ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
brupala

Qualité du son sur téléviseur avec la freebox

 Résolu

Bonjour. Je constate que la qualité du son sur mon téléviseur en passant par la Freebox est bien moins bonne qu'en regardant en direct sans passer pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glruat

Superviser le service "cisco prime network control system "

 Résolu

Bonjour, Le service "Cisco Prime Network Control System", permettant le contrôle des points d'accès d'un réseau tournait jusqu'à maintenant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
salami411

Ping ok réseau local et accès site web impossible

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème qui ne semble pas nouveau car il y a quelques traces sur le web mais aucune solution! Depuis hier et pour une ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
elrenzo

Client windows ne voit pas le serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit serveur Debian 6 qui fait office de serveur de fichiers et d'impression. autour de lui gravitent 4 ordinateurs (2 Windows XP, 1...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ffff14

Petites déconnexions plusieurs fois/jour (wifi adsl neufbox4 sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède une offre ADSL avec Neufbox 4. Mon PC portable est connecté à la box via WiFi. Depuis toujours, je subis des petites déconne...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ladeessedeleau

2 réseaux wifi, comment voir tous les pc

 Résolu

Bonjour à tous, A mon domicile est installée une Livebox sur laquelle est connectée une TV Sony (connexion filaire à la Livebox). A l'étage, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
diendi

Base de donnée commune

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il serait possible de créer une base de donnée commune à 3-4 pc disponible n'importe quand sans passer par le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nicolas1795

Ping élevé et surtout constant ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mes MS (ping). J'ai beau essayer de jouer à League of Legends par exemple, et mon ping tourne a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
c0wn0nk

Fonctionnement bluetooth auto

 Résolu

Comment on fait fonctionner (simplement) un téléphone Bluetooth avec une auto ?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
levieu01

Decoupage d'un reseau

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide je dois découper 172.31.0.0/16 en sous/réseau A: avec 1341 hôtes B: avec 213 hôtes C: avec 81 hôtes D: avec 9215 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
brupala

Droits ntfs

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi si je n'ai pas mis la discussion au bon endroit. On me demande pour mon travail de créer une arborescence de dos...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kyuubi6

Problème ports à allumage cisco 871

 Résolu

Bonjour, and hello world, J'ai lu beaucoup de tuto, mais je ne trouve pas la solution à mes deux problèmes. Premier problème : J'ai un routeur CIS...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
scorjeff

Routeur wifi wrt54gl

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une routeur wifi WRT54GL, en réalité c'est mon prof qui me la passé afin de réaliser mon projet de 2eme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
iliasey

Connexion en filaire

 Résolu

Bonjour :) Ca fait 3 ou 4 ans que je suis sous free. Avant j'étais en wifi et tout allait bien, ça marchait plutot pas mal, mais on a décidé de pass...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Koada

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma tablette samsung galaxy tab 2 au wifi de la maison ! comment faire ??? Merci Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cpl c'est bien ou pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc gamer il et dans ma chambre mais la wifi et dans le salon :( donc j'ai demander a tirer un câble mai on ma dit non donc je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Impossible de pinger pc depuis serveur

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installé deux machines virtuelle sur mon pc un Windows Server 2012 et un Windows 8. Le problème c'est que quand je pi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
phil2k

Recherche clé wep

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème, je vis actuellement chez mes parents, ils ont une Freebox, et je viens de récupérer un nouveau téléphone dont j...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
HiisOka08

Impossible de connecter le réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a imprimer en réseau sans fil ?mon ordinateur reconnait bien l'imprimante mais le papier ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Free_noreto

Minecraft : problême connection serveur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon serveur minecraft. J'ai fait tout s'qu'il fallait faire (hamichi, telecharger "minecraft_sexer.1.6.2...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
El bg

Boitiers cpl et wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter ma smart tv samsung a l'aide de boitiers cpl (un sur la tele et l'autre sur la live box orange) apparemment ca marche;...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
brupala

Ma freebox n'apparaît plus dans ma barre en bas à droite

 Résolu

Bonjour, Mon mari était connecté avec son PC portable en wifi via ma Freebox depuis déjà plus d'un an et tout fonctionnait à merveille Malheureus...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation fibre numéricable

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de domicile, et pour mon accès Internet j'ai décidé de déménager ma ligne Free, mon FAI depuis 3 ans dans mon ancien l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Moz92

Problème avec ethernet.

 Résolu

Bonjour, ayant monté moi même mon propre pc, tout marche , installation de windows 7 , des drivers, etc .. mais lorsque je branche mon câble rj45 (...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
keitsu

Doute de compatibilité cpl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter une tour pc dans ma chambre mais comme cette pièce est situé plutôt loin de la livebox je comptais utiliser les branchem...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Korium

Que signifie sur adsl sfr valeur montante et descendante

 Résolu

que signifie valeur montante 507kbt et 63 kos descendante 3431 et 428

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Cesel45

Comment relier mon pc a mon imprimante wi fi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de reconnaissance de mon pc poratble a mon imprimante canon Pixma MG4200. Le dc d'installation que j'ai eu av...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
leyag37

Routage statique

 Résolu

Bonjour, je veux configurer trois routeurs (un pour siege plus deux agences), ils interconnecté par BLR - siège @ip WAN 192.168.17.1/24; VLAN 192...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
brupala

Problème avec les live plugs

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre la TV Orange et m'équiper de 2 live plugs. Assez régulièrement, l'image se fige et il n'y a plus de son, ceci pendant q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ginto5

Adresse mac virtuelle + ip fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion wifi via répéteur N300RE et livebox V2. Le répéteur transforme l'adresse MAC de mon ordi en adresse MAC virtuelle vi...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc en wifi impossible.

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour Windows sur mon PC portable, je n'ai plus de connexion internet (WIFI). Lorsque je cliques sur l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaumune

Connexion wifi plus possible

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, impossible d'avoir la connexion wifi sur mon PC fixe. Je précise tout de suite que la connexion se fait sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brupala

Windows 8 mode avion introuvable

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un problème avec ma wifi , j'ai un PC Fixe avec une carte wifi intégrer ( Vraiment sur ) . Comme beaucoup cons...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Mira

Ports bloqués,

 Résolu

Bien le bonjour jeunes fripouilles ! Je fais appel à vous car je suis au bord de la crise de nerf. J'ai des problèmes de ports vraiment très c...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Marou81

Wireless 802.11a/b/g/n qu'est-ce ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : je vais m'acheter un ordinateur portable et quand je regarde ses caractéristiques techniques, il m'indique que ce...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Toshiba59

Connecter un routeur pour avoir le wi fi

 Résolu

Salut, J'ai actuellement dans ma salle de classe, un switch câblé au mur. J'ai 3 PC branchés dessus et je voudrais connecter mon portable en WIFI. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
brupala

Cablage prise rj 45 à partir d'une prise gigogne

 Résolu

Bonjour, Suite à l'excellente réponse de Stef143 en 2008 sur la correspondance des fils pour câbler une prise RJ45 à partir d'une prise gigogne, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Eric14990

Problème connexion wi-fi liée à une suppression de ralink

 Résolu

Bonsoir, j'ai accidentellement supprimé des composants d'un logiciel nommé Ralink sur mon PC qui, d'après ce que j'ai compris, servait à la connexio...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
exla

Etendre reseau wifi live box inventel

 Résolu

Bonjour, je desirerais etendre un reseau wifi en milieu industriel en partant d'une livebox inventel . il faudrais une portee de 100 m dans un mil...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala

Ou sont enregistrées les images

 Résolu

J'ai tout installe pour b.t sur mon ordi portable mais je n'arrives pas a trouver ou ont ete enregistrées les images transmises par mes telephones E...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mathejea

Perte soudain de connectivité wifi entre clé usb netgear et free

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB wifi qui fonctionne depuis 4 ans avec la FREEBOX, j'ai d'ailleurs d'autres appareils WIFI (LAPTOP, Tablette, mobile...) q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
samariko

Assurance pour mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ouvrais une discussion pour savoir quel opérateur choisir pour mon iPhone, je suis finalement allé chez SFR. Aujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'adresse ip 255.255.255.255(.255)

 Résolu

Bonjour, Pour une interface ayant l'adresse ip 192.168.0.1 qu'elle est la différence entre taper ping 255.255.255.255 et taper ping 192.168.0.255 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bambitous
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 31 303