Chaîne TV en création, Joignez-vous au projet

Résolu/Fermé
lylian - 2 mai 2010 à 21:04
theotech Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 00:07
Bonjour à tous,

Je suis Lylian GIBBONS, jeune camerounais de 29 ans, j'ai interrompu mes études de droit il y' a quelques années pour des raisons financières et depuis 2007 j'ai travaillé pour la télévision nationale de mon pays sans salaire ni contrat.

Dans le même temps j'ai, bien après avoir reçu le Seigneur Jésus Christ, reçu un appel dans ma vie pour le servir.

Par sa Grâce, il me permet aujourd'hui de mettre sur pied une chaîne de télévision chrétienne professionnelle qui se veut libre de toute appartenance dénominative, qui propose des programmes chrétiens adaptés mais aussi diversifiés pour donner goût même aux non-chrétiens (futurs disciples du Christ) l'envie et le plaisir de regarder des programmes sains en famille.

Seulement comme pour toute chaîne sérieuse il faut un maximum de programmes en boîte avant la diffusion. J'ai personnellement mis à disposition du projet un ordinateur et un camescope Panasonic NV GS 47 Mini Dv. C'est encore très insuffisant alors vous êtes un individu ou une structure et vous souhaitez nous bénir avec du matériel audio-visuel (Caméras DvCam, HDV ou mini Dv pour reportage et production ou celles de ; Trépieds pour caméras; Tables de mixages vidéo ou audio; Micros professionnels; Perches pour micro; Bans de montage analogiques ou numériques; ordinateurs ou mémoires centrales pour montage; Matériel de prise de son; Emetteur de longue portée ou de relais; bref tout matériel en bon état de marche n'hésitez pas à répondre à l'appel du Seigneur...)

NB Nous fonctionnons au système PAL donc tout appareil NTSC ou Secam nous serait inutile.

En compensation, vous qui avez des programmes ou éléments que vous souhaitez médiatiser, vous êtes sûr de trouver un canal ou' le faire pendant une durée raisonnable.

Le Directeur, LYLIAN GIBBONS
Que le Seigneur vous bénisse...
A voir également:

2 réponses

marcant0 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 7
2 mai 2010 à 21:11
. . .
0
theotech Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 00:07
www.theotech.sitew.com
0