Les discussions
Configuration réseau freebox
RésoluBonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...
Usb derrière freebox
RésoluBonjour, Derrière mon routeur freebox ADSL, il y a un port usb. J'aimerai savoir, si en branchent une clef usb, on pourait s'en servir pour y me...
Routeur et nas
RésoluBonjour, J'ai actuellement une freebox qui me sert de routeur et un nas. Sur mon réseau local, je ne rencontre aucun problème je peux accéder à l'e...
Message d'erreur
RésoluBonjour, alors que je voulais jouer sur facebook , je reçois le message suivant : "User limit has been reached. We have recorded your interest and ...
Ipsec
RésoluBonjour, voila je vient de télécharger le VPN peer2me et quand j'essaye de le lancer sa me met un message d'erreur comme quoi il faut que j'autorise l...
Connection sur un autre réseau en wifi ?
RésoluBonjour, Chez moi j'ai la neuf box en wifi et tout fonctionne bien. Par contre je n'ai pas pu me connecter hier soir sur la livebox de mes amis Qu...
Connection ethernet via wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de se connecter sur le net via un cable ethernet branché a un pc portable connecté en wifi svp c'est ...
[routeur free] ouverture de port
RésoluBonjour, Merci de vous intéresser a mon problème :) Voila, J'ai ouvert plusieurs port sur mon routeur free destinés a 2 PC différent: http://...
Paramétre tcp/ipv4
RésoluBonjour, J'ai un pc portable et je me connecte à la freebox par wifi et je souhaite avoir une IP statique en paramétrant le TCP/IPv4 bon j'ai mis l'I...
Dns non accéssible depuis internet
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place mon serveur DNS Sous windows 2003 server entreprise avec plesk panel 9.3 mais j'ai un petit souci mon nom de d...
Probleme free box tv
Résolubonjour; je suis abonné voila 6mois a la free box ma connexion et tres bien egalement pour le telephone ceci dit jai un souci au niveau des chaine de ...
Besoin d'une clé wep ou wpa
RésoluBonjour,j'aimerai me connecté a internet avec mes consoles(ps3,psp,dsi...)mais il me faut une clé WEP ou WPA, où faut il aller pour se créer une clé.(...
Decouper un sous-reseau
RésoluBonjour, j'ai un petit problem: comment je decouper un sous reseau dont l'adresse est le masque est 255.255.192.0 en 12 sous-reseau? quelle est le n...
Sos ! premiere install en wifi
Résolubonjour a tous , Alors la, je j'en peux plus lol... Bon, j'installe un ordinateur pour mon pere , et pour se connecter a internet j'ai installé su...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Donc je vien d'acheter une clef wifi Hercules pour me connecter sur le pc qui ai a l'etage inferieur de celui ci. Donc comme vous pouver v...
Utiliser un nom à la place d'une adresse ip
RésoluBonjour, Quel est l'avantage d' utiliser un nom à la place d'une adresse Ip pour une connexion internet entrante sur un nas ? Lequel de cette list...
Problème de connexion (cle wep)
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ma connexion Internet. Ca fait 1 an que je me connecte en wifi avec mon ordinateur portable, ...
Pb reseaux avec vista et orange
RésoluBonjour, je ne comprends pas ce qui se passe, le wifi marche j'ai accès à internet et quand je mets le câble Ethernet je suis en réseau local sans a...
No tel sav de topachat
RésoluBonjour, J'ai fait une commande de 2 cpl Bewan E200 Maxx duo le 7/01 livraison avec du retard cause intempérie le 14/01 . aussitôt la réception j'ai r...
Mettre 2 pc en réseau
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci, j'ai un pc très certainement infecté de virus et autres mais aucun accès sauf le net et quoi que je télécharge où ...
Connexion pc de bureau et box sans ethernet
RésoluBonjour, Je me connecte via mon pc de bureau avec un cable ethernet, c pas tres pratique vu la distance à laquelle je suis de ma livebox. Je voudrais...
Redirection dns 1&1 vers serveur dns maison
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et j'aimerai le rediriger chez moi. J'ai mon serveur DNS (ns1) derrière un routeur et j'ai simplem...
Connection limitée ou inexistante (soudaine)
RésoluBonjour, Quelques petites explications avant le problème : je possède trois ordinateurs (enfin il s'agit d'une coloc), deux portables (un sous XP,...
Pas d'internet
RésoluBonjour, étant passée sous Seven 64 bits ma carte wifi ne marchait plus car incompatible, je me suis donc achetée une Olitec Wifi 54g sous conseil d...
Partage avancé d'une partition
RésoluBonjour, salut à tous le monde, j'ai une question sur le partage avancé d'une ressource, j'ai un groupe de travail de 12 postes, qui sont con...
[migration plage ip] comment ca marche ?
RésoluBonjour je n'ai pa lhabitude de me servir des forums de commentcamarche donc je vous pris de m'excuser en cas de faute. je dois effectuer une migrati...
Mettre mon pc en reseau avec ma tv sony
RésoluBonjour, J'ai une tv sony KDL46Z5500 connecté à ma livebox par une RJ45 mais la tv ne voit ni mon pc fixe ni mon portable.est ce que quelqu'un peut m...
Problème connexion borne wifi à antenne wifi
RésoluBonjour, J'ai un réseau d'entreprise avec un serveur dédier et une connextion avec une livebox. je souhaite connecter mon PC de ma maison qui se trou...
Ethernet
RésoluBonjour, Possédant la live-box orange, je voudrais savoir s'il est possible de connecter mon pc à un disque dur externe en passant par la prise rj45 ...
Warcraft 3 ne peut plus créé de partie
RésoluBonjour a tous. Mon probleme est le suivant : Je pouvé créé des parties , trenquil avant. Je ne me suis pas co depui environ 1 semaine. Jai créé ...
Partage connexion internet
RésoluBonjour, tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider. voici mon pb : j'ai 2 pc portables 1 en vista et l'autre en xp...
Aide pour netgear wpn824
RésoluBonjour, j'ai acheter un netgear WPN824 (WPN824CN) est j'aimerai savoir si je peut le brancher directement sur le câble téléphonique, j'ai lus sur le...
Réseau wifi inconnu
RésoluBonjour,je voudrai avoir des info sur le wifi pour conecter ma DS lite donc je vais dans conexion réseau je trouve "large bande" avec "FAWRI" et "r...
Partage connection internet xbox360 et pc
RésoluBonjour, En fouillant sur internet afin de trouver une façon de brancher ma xbox360 au live tout en économisant le plus d'argent possible (Donc j'a...
Document pas accessible, connection refusé
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir echanger des fichier entre un pc (sous XP) et un portable (sous 7). Depuis le portable, je vois et je peux acceder aux ...
Probleme connexion xbox360 freebox
RésoluBonjour, Je vais bientot m'acheter une xbox 360 je pense, vu le prix des adaptateurs wifi xbox360 me connecter via un cable ethernet car 5 euro un ...
Problème connexion wifi easynote sl65
RésoluBonjour, Voilà , je possède depuis noël un packard bell easynote SL65 et j'ai un gros problème pour la connexion wifi. En effet je clique sur l...
Peut on se conecté avec 1 modem sur deux ordi
RésoluBonjour,je voudrais savoir si l'on peut metre internet sur deux ordi avec un modem. sans fils ni rien, ou il faut demander a numericable...
[psp] pb de clé wifi
RésoluBonjour, ma cle wifi ki me ser pour me connecter a internet marche qu 1 foi sur 3 (je sui obliger de redemarer 2 ou 3 foi mon ordi avan que sa marche...
Connection xbox live
RésoluBonjour,je vous expliques mon probleme , j'aimerais connecté ma xbox a xbox live a partir de mon pc portable (windows xp) lui meme en wifi mais je ni ...
Connecter pc portable à la livebox
RésoluBonjour, je possède un pc fixe connecté avec la livebox, je désire ajouter mon pc portable mais je ne sais pas où insérer le numéro de la livebox et ...
Configuration vlan
RésoluBonjour, je souhaite effectuer des Vlans de niveau 2. Mon souci étant de faire communiquer plusieurs vlans avec une vlan unique ( vlan ou son stock...
Connexion pc sous xp, pc sous w7, et freebox
RésoluBonjour, je souhaite connecter un pc sous XP sp3, un pc sous windows 7 et une freebox v4 par l'intermédiaire d'un switch (netgear) Lorsque sur le ...
Amplifier un signal wifi
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème: Je vis dans une maison à deux étages. Au rez de chaussé dans mon bureau j'ai une livebox branchée ...
Problème rpc et netsetup
RésoluBonjour, Je viens de tout formater, réinstaller un VAIO PCV RS304 sous WinXP Home. J'ai téléchargé les pilotes sur le site sony (pas de soucis de ...
Port 480
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la signification du port 480? Merci d'avance.
Probleme de connection entre ma freebox et wi
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire la connection entre ma freebox et ma wii je suis un novice dans c domaine merci de vos reponses merci a tous cordia...
Pb de réseau inédit!
RésoluBonjour à tous et à toutes, je suis actuellement confronté à un problème des plus étrange qui dure depuis bien 6 mois pour mon plus grand malheur. ...
Impossible de se connecter au wifi non securi
RésoluBonjour,impossible de me connecter a mon wifi pourtant non securise que faire il me marque impossible de rejoindre le reseau ....