Connecter xbox à internet via pc
RésoluBonjour, Je reçois internet par wifi et je voulais savoir si il était possible de connecter sa console sur le pc pour avoir accès à internet sur la...
Bonjour, Je reçois internet par wifi et je voulais savoir si il était possible de connecter sa console sur le pc pour avoir accès à internet sur la...
Bonjour, a Tous Je voudré savoirs si c'est possible de connecter une tablette qui sur androïde sur un réseau pour aller chercher des fichier ??? Me...
Bonjour! Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ma question, aussi stupide qu'elle puisse paraître. Je ne m'y connais pas particulièrement bie...
Bonjour, pouvez vous m aider svp je voudrais changer mon router de canal merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voulais sa voir si quelqu'un sait comment avoir une licence gratuite pour TeamViewer Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, Voilà ça fait des jours et des jours que je penche sur mon problème et je n'ai toujours pas réussit. Je vous explique: J'ai 2 pc, ...
Bonjour, j'ai un souci pour une neuf box non reconnu, en faite j'étais en wifi avec mon pc fix mais la je capte plus. Donc j'ai décider d'acheter un l...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un appareil capable de relayer le signal wifi d'un bâtiment à un autre!Un effet je gère un parc informatique...
Bonjour, je voudrai sécuriser mon wifi je ne sais pas si c'est important j'utilise une cle wifi et le logiciel de mon wifi sagem ? comment la securis...
Bonjour, Je sais pas si je suis dans la section appropriée mais je me lance: Alors voilà j'ai un souci de connexion internet avec ma dartybox. Il...
Bonjour, J'ai un problème avec la connexion de l'ordinateur principal avec la bbox. En effet, un peu plus tôt, un message est apparu concernant un...
Bonjour, Je cherche le moyen de changer d'adresse ip dynamique sans passer par le server DHCP... En gros le faire seulement du client car avec ...
Bonjour, Je recherche des ames charitables qui pourrait m'aider a connecter la xbox de mon fils a notre freebox. Comme pour l'instant je n'ai pas...
Bonjour, J'ai récemment ouvert mes ports Internet, le port 27015 UDP plus précisément. Mais il y a un problème, de redémarrage de routeur je pense...
Bonjour, depuis peu ,j'ai un problème avec (je suppose )ma carte réseau.Ma connexion wifi se coupe...je suis obligé à chaque fois de passer par ...
Bonjour, Je viens de choisir un forfait Bouygues avec Universal Mobil seulement, quand j'an j'ai inséré ma carte SIM, ils me demandent un code PIN...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 la connexion se coupe toujours , tous les 30 secondes ou un peu plus que ça ,, j'ai fixer l'...
Bonjour, Je possède un ordinateur Sony VAIO, référence VGN-FW41ZJ, avec Windows Vista Édition Familiale Premium. J'ai une LIVEBOX 2 FR, marque SAG...
Bonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...
Bonjour à tous :) Alors voilà, je suis en vacances chez mes grand parents et ils vivent d'un espèce d'immeuble et moi je voudrais avoir leur wifi...
Bonjour, Suite a des problèmes de wifi, J'ai achetait l'antivirus Panda mais le problème c'est que je possède un serveur maison Minecraft et depui...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Nous avons: mon pc (1), en par exemple 10.1.1.1 un pc (2) en 10.1.1.10 un routeur en 10.1.1.2 un pc (...
Bonjour, Je dispose d'un lot de 2 CPL de 500mbits et depuis peut, ayant besoins de plus de branchement dans la piece ou le recepteur CPL etait bran...
Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique ( la plupart du temps, quand j'ai lu vos réponses aux autrs soucis, j'ai rien compris ... ) alors...
Bonjour, ma question est peut être stupide mais je souhaite savoir si je peux utiliser ma freebox sur mon lieu de vacances. merci
Bonjour, J'ai un gros souci depuis Dimanche dernier, je n'ai plus d'accés à Internet ! Je vous explique : J'allume mon ordinateur portable ...
Je dois faire un projet de mise en place d un reseau au sein d une entreprise ayant plusieurs batiments a des lieux differents. Je souhaite avoir votr...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte wifi pour accélérer ma connexion internet et je me rend compte que rien n'a changé. La carte wifi ht...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS et je désirerai le brancher sur ma Live box; quelle est la procédure de A à Z ? Merci beaucoup ...
salut jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable c'est Windowx XP. mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprime...
Bonjour, Je vous expose mon problème, Depuis que j'ai déménage c'est à dire il y a quelques mois, j'ai aussi changé mon opérateur je suis pass...
Bonjour ou Bonsoir Voila depuis quelque temps une personne de ma famille ces mise a télécharger et cela me bouf considérablement ma connexion In ...
Bonjour, Je suis connecté en wifi sur ma freebox que j'ai depuis mai 2009. La mise à jour du boîtier a dû se faire automatiquement il y a environ 2 ...
Bonjour, comment acceder au protocole TCP/IP dans windows7 ?? merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, J'aimerais connaître mon adresse IP. J'ai essayer ipconfig mais je ne sais pas laquelle c'est ! Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, Voilà ce que j'envisage. Ma maison étant grande et les murs épais, j'ai beaucoup de mal à utiliser le WIFI. Je souhaite donc une solutio...
Bonjour, quelle est la différence entre une adresse ip physique et une adresse ip logique Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, Conne vous le voyez, j'ai ce service qui refuse de démarrer. Il se lance et s'arrête apparemment Les sercices "serveur" et "station ...
Bonjour, bonjour. je poste sur un autre ordi pc portable car je n'ai plus de réseau sur le pc de bureau. avant hier, je reseau a dispa...
Bonjour, J'ai un défit a vous lancer, je suis perdu et je n'ai pas spécialement envie de me lancer dans l'achat de matériel qui pourrait me servir...
Bonjour, pourrais-je avoir les théories pour terminé mon mémoire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6
Bonjour, J'avais internet et le wi-fi pour les autres appareils jusqu'à samedi, dimanche que dalle le wi-fi ne fonctionnait plus, j'ai fait RST sur ...
Bonjour, j'ai eu la Freebox v6 avec 2 freeplugs un est branché derrière la Freebox et l'autre sur ma télé a l'opposé donc. je voulais savoir si il...
Bonjour a tous ! comment on fait pour allumer/éteindre livebox sagem depuis son pc (ou depuis un autre appareil) , un peu comme activer/désactiver...
Bonjour, alors voila, j'ai un (vieil) ordinateur portable Thinkpad A31. Comme il n'avait pas de carte wifi intégrée, j'en ait acheté une PCMCIA m...
Bonjour, Depuis la mise en place de Liveplug (Livebox Sagem 2) chez mes parents sur leurs 2 ordis (donc 2 couples de liveplug), je n'arrive plus à...
Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème avec mon internet. Quand je suis rentré chez moi hier, je suis allé sur mon ordinateur et j'ai voulut lan...
Bonjour, J'ai une freebox avec wifi activé. Je sais comment utiliser freewifi pour me connecter sur une autre freebox. Mais y aurait-il une possibil...
Bonjour, J'ai la livebox2 ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone . La livebox est située dans le salon. Son port Ethernet rouge est bra...