Les discussions

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, Mon père rencontre un problème avec son pc portable, je l'aide à distance par teamviewer, je n'ai donc pas la machine sous la main. Son pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Problème adaptateur wifi usb belkin surf n300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur wifi usb Belkin SURF N300 (modèle : F7D2102az ); tout neuf , donc avec le CD j'ai bien lu la notice ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DoomRed1

Gros probleme de connection

 Résolu

Bonjour, Un phénomène bizarre ce produit depuis aujourd'hui, je me connecte d'habitude sur un réseau non protéger, qui depuis aujourd'hui ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Abdel

Pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur portable (config Windows 7). Il ne se connecte plus à internet depuis quelques jours, que ce soit en W...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tnooi

Gigaset as430

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GIGASET AS430 à 3 combinés et n'ai pas de liste des combinés.Comment la créér? Quand je suis le mode d emploi:un cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
@titine

Problème alcatel xl 375 duo blanc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne une fois de plus vers ce forum car j'ai un soucis. En voulant synchroniser mes deux téléphones ensemble (afin de pouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
baladur13

Mettre son serveur nas sur kwartz ? possible ? mes comment ?

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un vieux PC fixe que je ne me sers plus je test quelque OS de NAS comme Free Nas, DSM 5.0 ou encore Ubuntu Server. Mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
team-off

Comment contacter france télécom pour une ouverture de ligne

 Résolu

Bonjour, Sous-traitant de SFR, un technicien France télécom devait venir le 25/06/2013 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été annulé...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
skipoudreuse

Recherche soft connexion multi serveur.

 Résolu

Bonjour, Ma question devrai être basique, facile à trouver pour les connaisseurs. Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet d'établir une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Fairynat76

Problème réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un packard bell ts44hr, je vient de réinstallez windows 64 bits home SP1 et le problème est que j'arrive à avoir du réseau mais seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jacques

Problème internet / pilotes carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Win7 sur mon PC mais j'ai un problème ... Impossible de me connecter a internet. En faisent une recherche d'er...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
alexmort95

Help! réseaux non disponible

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord je tient à vous dire que avant de créer ce sujet, j'ai fait mes propres recherches mais j'ai trouver aucune solution (les...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tbs77

Problème cpl tp-link tl-pa4015pt kit

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai aujourd'hui reçu mes 2 CPL (TP-Link TL-PA4015PT KIT), je les ai installés correctement, en en connectant un à la Freebox Re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Cocolf

Cable de routage statique

 Résolu

Bonjour Je vien de commencer en routage statique mais si j'utilise un cable ethernet ou sérial ça marche pas .. par contre Copper Cross-Over ç...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Zouhaiir

Ip adresse

 Résolu

Bonjour, ip address disparu sur mon ordinateur .mais l'internet fonctionne sur les téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide connection reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car le PC de ma soeur fait encore des siennes : du jour au lendemain, impossible de se connecter à sa box....

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Concerne le bouton wifi

 Résolu

Bonjour, quelle apparence a le bouton sur windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Deconnexion intempestive neuf box

 Résolu

Hello, Voila dejà 3 mois que je viens de passer au forafit 8 mega sous 9 telecom et depuis je n'ai que des deconnexions. J'ai le tel illimité. Je sui...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
le Nain

Installation multisite pour wordpress en local: erreur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un environnement multi-domaine pour wordpress en local (MAMP) sur Mac OS X Yosemite 10.10.4. J'ai le message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
autrek

Routage statique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le routage statique est vecteur de distance ou état de lien ? comment savoir si un protocole est états de liens o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Au secours mon ordi est plus fort, il détecte pas la wifi ...

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue, je ne comprends rien, ça fait des jours que je cherche le hic. J'ai acheté un nouvel ordi, il a trouvé tout de suite la c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nulnulnul

Carte reseau sans înternet

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseiller a ce sujet. Voila, cômment faire pour réinitialiser ma carte réseau sans connection internet sur môn PC PORT...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tribun

Probleme wifi livebox avec mon téléphone

 Résolu

Bonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lastelladu34

Free adsl et numéricable-sfr fibre sur un même appartement

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ligne Free fonctionnant par l'Adsl. J'ai fait une demande de Box fibre Numéricable-SFR en utilisant le même numéro...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dared

Connection ipod touch a d-link

 Résolu

Bonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Miss-Question0726

Configurer le vpn entre deux livebox distantes.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une connexion VPN entre deux livebox pro v3 si une est en adsl et l'autre en fibre sur deu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
febwe

Wd mycloud probleme avi

 Résolu

Salut a tous, Voila j'ai vraiment vraiment besoin de vous, j'ai fait tous le tour du forum, je n'ai rien trouvé. J'ai un Western Digital MyCloud 3...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sannin_WD

Mon code pronote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et mon college mon dit qu il ne pouvais pas me le donner car il a etait modoifier help j en ai besoins pour me...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fermiparadox

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 ce matin et je souhaite e connecter en wifi sur ma neufbox. Lorsque je clique sur m...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Nicolas3310

Quel est le debit theorique pour la fibre numericable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une offre fibre numericable. J'ai eu la connexion ce midi. La box c'est une netgear cvg834g et mon ordi est un msi gt60 2p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
brupala

Probleme de blocage corespondant sur liste rouge

 Résolu

BONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
baladur13

Connexion clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre. Avec mon nouveau système d'exploitation ( windows 8.1) je suis parvenu à configurer...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
thought

Quel matériel pour la fibre ?

 Résolu

Bonjour ! Orange vient m'installer la Fibre dans l'appartement lundi prochain, mais je me pose quelques questions sur les débits... J'ai lu que ...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
brupala

Plusieurs réseaux wi-fi

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de connecter ma xbox à ma livebox (beaucoup de box mdr ^^) par le wi-fi mais quand je sélectionne ma livebox ça me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage carte réseau intel gigagbit ct desktop adapter

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la carte réseau Intel Gigabit CT desktop adapter sous windows 10 sans soucis, sauf surement, un soucis de paramétrage... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
magma66

Optimiser sa connexion adsl dans sa maison individuelle

 Résolu

Bonjour à tous. Petit retour sur expérience. Je fais ce post car malgré toutes mes recherches sur internet, je n'ai jamais lu ce que je vais décrire....

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Deelop

Gros changement de débit entre le filaire et le wifi

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir mon appartement et de souscrire à la fibre chez orange. Et quand je suis branché en Ethernet je suis à 920mb/s et en WIFI ...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Loic

Microsoft teredo tunneling adapter

 Résolu

Bonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Pas de prise telephonique

 Résolu

Bonjour je viens d'emménager pour les études dans un studio cependant je n'ai pas de prise téléphonique et étant a la FAC en info, internet est super ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Montée de ping allucinant

 Résolu

Bonjours/bonsoirs J'ai un problème depuis très peut de temps sur league of leagend, il y a environs 4-5 jours j'ai eu des montée de ping (~200) toute...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kurama57

Mot de passe sur d-link 615

 Résolu

Bonjour, je semble avoir oublié le mot de passe de mon router D-Link 615, comment faire pour le retrouver? merci :-) Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jee pee

Configuration neuf box nat dns pour xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Othman

Free wifi se déconnecte tout le temps

 Résolu

Bonjour, J'utilise Free Wifi en hotspot depuis 1 semaine sur mon Ipad mini, et depuis aujourd'hui (ce matin) je me connecte (ça lague) au réseau...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
fanny

Ajouter une prise cpl

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un nouvel ordinateur fixe à l'étage sur lequel nous voudrions évidemment avoir internet. Il ne dispose ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sukii

Ma télévision ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus avec ma Freebox Player car celle-ci ne s'éteint pas au moyen de la télécommande. J'ai essayé d'associer la...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tartanpion66

Problème de câble ethernet / wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un peut souçis en ce moment avec mon cable ethernet, celui ci ne marche plus?? Je m'explique, j'ai toujours été connecté a celui ci...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
brupala

Comment faire un rapport de fin de stage

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire un rapport des stages d'une entreprise des télécommunications

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Aidé moi j'ai rien compriiiiiiiis ce projet ?????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Projet : Conception d'un modèle type de configuration d'un réseau. Ce projet consiste à l'étude et la conception d'une nouvelle infr...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Configurer la fonction routeur -livebox sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local de 4 postes, tous connectés à un switch, donc pas de wifi. J'aimerai que ces PCs soient connectés au net grâce à ma L...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
momo38
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 31 300