[Réseau] Problème réseau local et wifi
Résolu
Yoy00
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Yoy00 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoy00 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au wifi d'un pote, et là plus rien ne marche ni connection wifi, ni réseau local.
D'habitude je trifouille un peu et ça finit par s'aranger mais la nada.
J'ai remarquer que lorsque je vais dans le statut de l'une ou l'autre des connections j'ai toujours 0 paquets reçus. Est ce que quelqu'un peu m'aider?
Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au wifi d'un pote, et là plus rien ne marche ni connection wifi, ni réseau local.
D'habitude je trifouille un peu et ça finit par s'aranger mais la nada.
J'ai remarquer que lorsque je vais dans le statut de l'une ou l'autre des connections j'ai toujours 0 paquets reçus. Est ce que quelqu'un peu m'aider?
A voir également:
- [Réseau] Problème réseau local et wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Appdata local - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
38 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[URL=https://imageshack.com/g][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/5007/nouveauimagebitmapoa5.th.png[/IMG][/URL]
Merci.
Merci.
bon,
commence par activé ta carte rseau et carte wifi
panneau config>>systeme>>materiel>>clique droit sur ta carte>>proprietes>>activer
tu veux te connecter en wifi ou ethernet?
commence par activé ta carte rseau et carte wifi
panneau config>>systeme>>materiel>>clique droit sur ta carte>>proprietes>>activer
tu veux te connecter en wifi ou ethernet?
panneau config>>systeme>>materiel>>gestionnaire de périphérique.
Quand je fais propriétés sur carte réseau et carte PCMIA, il n'ya a absolument rien de marqué.
Quand je fais propriétés sur carte réseau et carte PCMIA, il n'ya a absolument rien de marqué.
ok pour le chemain je sais plus, je n'utilise plus de windows..
si non il faut cliquer 2 fois sur carte reseau, et la t'auuras toutes tes cartes, alors tu clique droit et choisi activer
si non il faut cliquer 2 fois sur carte reseau, et la t'auuras toutes tes cartes, alors tu clique droit et choisi activer
cartes réseau: Broadcom 802.11b/g WLAN
Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Aépparement les 2 sont activés puisque quand je fé clik droit j'ai le chois "désactiver".
Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Aépparement les 2 sont activés puisque quand je fé clik droit j'ai le chois "désactiver".