Activer le wifi sur ma livebox
Résolubiquette -
Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents ordi que j'ai connecté ne la voient pas ou bien c'est elle qui ne les voit pas)...elle est peut etre défectueuse ou bien il faudrait que j'active une fonction sur mon ordi pour que le wifi passe ???
J'ai aussi un routeurNETGEAR ADSL 2 qui fait modem routeur mais à la lecture de vos discussions je n'ai pas l'impression qu'il puisse m'aider beaucoup côté wifi.
Quelqu'un peut il m'aider mais surtout pas de tremes trop compliqués car je ne suis pas comme vous un spécialiste.
Dans tous les cas un tres tres bon noel à tous,
bien amicalement
ERIC
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
19 réponses
Activation du wifi sur la Livebox et détection des appareils posent une difficulté présente dans plusieurs échanges, parfois accompagnée d'un routeur Netgear utilisé comme modem routeur. Des solutions pratiques incluent l'arrêt puis le redémarrage du wifi via le bouton noir REC, l'accès à http://192.168.1.1 pour activer le réseau sans fil et la configuration des clés WPA/WEP. D'autres suggestions expliquent comment activer la carte réseau sans fil sous Windows Vista et vérifier l'état des réseaux sans fil pour afficher et choisir le réseau Livebox. En cas de défaillance perçue, certains échanges rappellent qu'il faut parfois réassocier le périphérique via le bouton de la Livebox et s'assurer que le voyant wifi clignote.
-
salut
probleme resolu il faut juste appuyer 5 seconde sur le petit bouton noir (REC) a gauche du cable d'alimentation de la livebox. le voyant rouge du wifi va clignoté a ce moment il faudra entré la clé wep sur l'ordinateur et sa devrait être bon-
salut à tous!
j'ai un petit problème: Je viens de réussir à connecter un portable à ma live box ( la connection est bien établie, l'ordinateur me le signal lorsque je vais dans "connexion") seulement, il m'est impossible de naviguer sur internet. L'ordinateur est neuf, c'est sa première connexion (du moins, ça sera... :) ). Voilà, merci de m'aider. -
-