Problème de configuration de Livebox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Problème de configuration de Livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
19 réponses
Bonjur,
Quel est ton opérateur internet ?
Si c'est orange, regardes là :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093?dub=2&
Tu trouveras certainement ton bonheur LOL
Tiens nous au caurant
Amicalement
Quel est ton opérateur internet ?
Si c'est orange, regardes là :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093?dub=2&
Tu trouveras certainement ton bonheur LOL
Tiens nous au caurant
Amicalement
Salut,
As-tu bien appuyer sur le bouton d'association wifi de ta livebox avant de tenter une connexioN?
Le Wifi est actif et marche bien .
As-tu bien appuyer sur le bouton d'association wifi de ta livebox avant de tenter une connexioN?
Le Wifi est actif et marche bien .
Le Wifi est actif c'est une chose.
Mais à chaque nouvel équipement qui veux se connecter au wifi, il faut appuyer sur le bouton d'association wifi pour qu'il accepte la connexion et enregistre l'adresse MAC dans sa BDD.
C'est une sécurité en plus qu'implémente orange sur ses livebox ... (pas toute effectivement)
Si tu as une box Inventel avec le petit bouton 1 derrière, il faut appuyer dessus.
Pareil pour les petites dernières y'a un bouton!!
Mais à chaque nouvel équipement qui veux se connecter au wifi, il faut appuyer sur le bouton d'association wifi pour qu'il accepte la connexion et enregistre l'adresse MAC dans sa BDD.
C'est une sécurité en plus qu'implémente orange sur ses livebox ... (pas toute effectivement)
Si tu as une box Inventel avec le petit bouton 1 derrière, il faut appuyer dessus.
Pareil pour les petites dernières y'a un bouton!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Salut,
J'ai éssayé tout ces trucs ...
Tout marche pas mais j'arrive pas à obtenir la clé réseau correcte ...
Windows m'indique qu'il ne peut pas se connecter et il va éssayer de se connecter .
J'ai éssayé tout ces trucs ...
Tout marche pas mais j'arrive pas à obtenir la clé réseau correcte ...
Windows m'indique qu'il ne peut pas se connecter et il va éssayer de se connecter .
Comment tu n'arrive pas à obtenir la clé réseau correcte :-(
On ne l'obtient , on la copie et elle se trouve sur l'étiquette sous la livebox.
As-tu bien lu le lien et tous les sous-liens que je t'ai donnés
Smart
On ne l'obtient , on la copie et elle se trouve sur l'étiquette sous la livebox.
As-tu bien lu le lien et tous les sous-liens que je t'ai donnés
Smart
Cela veut dire que soit clé (le code comme tu dis) n'est pas correcte ou alors que la configuration WiFi de ton PC n'est pas correcte
En général pour une livebox l'authentification est WP-PSK et le cryptage TKIP
Dans le lien que je t'ai donné plus haut, il y a des sous-liens concernant la configuration WiFi du PC. Consulte les et suis les bien.
Smart
En général pour une livebox l'authentification est WP-PSK et le cryptage TKIP
Dans le lien que je t'ai donné plus haut, il y a des sous-liens concernant la configuration WiFi du PC. Consulte les et suis les bien.
Smart
Salut,
la configuration WiFi de ton PC n'est pas correcte
J'ai contacté par téléphone la personne qui gère le réseau . Il finissent par me donner des choses à faire .
Enfin, le problème est résolu .
Merci comme même à vous !
@+
la configuration WiFi de ton PC n'est pas correcte
J'ai contacté par téléphone la personne qui gère le réseau . Il finissent par me donner des choses à faire .
Enfin, le problème est résolu .
Merci comme même à vous !
@+