Problème de configuration de Livebox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 17:56
Bonjour,
Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle .
Que puis-je faire ?
MERCI !
A voir également:

19 réponses

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
19 mars 2009 à 13:51
As-tu bien appuyer sur le bouton d'association wifi de ta livebox avant de tenter une connexioN?
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
19 mars 2009 à 13:51
Bonjur,

Quel est ton opérateur internet ?

Si c'est orange, regardes là :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093?dub=2&

Tu trouveras certainement ton bonheur LOL

Tiens nous au caurant
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 13:53
Salut,
As-tu bien appuyer sur le bouton d'association wifi de ta livebox avant de tenter une connexioN?
Le Wifi est actif et marche bien .
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
19 mars 2009 à 13:59
Le Wifi est actif c'est une chose.

Mais à chaque nouvel équipement qui veux se connecter au wifi, il faut appuyer sur le bouton d'association wifi pour qu'il accepte la connexion et enregistre l'adresse MAC dans sa BDD.
C'est une sécurité en plus qu'implémente orange sur ses livebox ... (pas toute effectivement)

Si tu as une box Inventel avec le petit bouton 1 derrière, il faut appuyer dessus.
Pareil pour les petites dernières y'a un bouton!!
0
Utilisateur anonyme > XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
19 mars 2009 à 14:02
Et pour le mot de passe, je ne savais pas si le mot de passe sur le livebox est procédé de "S/N" où "MAC" ?
Et c'est quoi le bouton d'association ?
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246 > Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:05
Pour le mot de passe c'est ni S/N(Serial Number), ni MAC (adresse MAC).
C'est plus un truc du genre:
Clef de sécurité, clef WEP, clef WPA...


Quant au bouton d'association, soit il est derrière la box avec des numéro (1 et 2), soit il est sur le côté avec l'intitulé: Wifi ....
0
Utilisateur anonyme > XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
19 mars 2009 à 14:06
Et comment obtenir le mot de passe S.V.P !
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246 > Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:07
Tu as un ordinateur déjà connecté à la box?
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 13:56
Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:56
Salut,
Comment obtenir la clé réseau SVP !
Merci !
@+
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:40
up
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 13:47
Je suis seul ici ?
Pourquoi personne ne me répond ?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 13:59
up
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:38
Bon, vous pouvez me donner d'autres solutions ...
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
25 mars 2009 à 15:27
Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 10:26
Salut,
J'ai éssayé tout ces trucs ...
Tout marche pas mais j'arrive pas à obtenir la clé réseau correcte ...
Windows m'indique qu'il ne peut pas se connecter et il va éssayer de se connecter .
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
28 mars 2009 à 12:15
Comment tu n'arrive pas à obtenir la clé réseau correcte :-(
On ne l'obtient , on la copie et elle se trouve sur l'étiquette sous la livebox.
As-tu bien lu le lien et tous les sous-liens que je t'ai donnés

Smart
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:32
Le problème qu'il ne marche pas ...
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
29 mars 2009 à 15:38
??? Désolé je n'ai pas compris.

Smart
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:55
Tout les fois je mets le code et il ne marche pas
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
29 mars 2009 à 16:06
Cela veut dire que soit clé (le code comme tu dis) n'est pas correcte ou alors que la configuration WiFi de ton PC n'est pas correcte
En général pour une livebox l'authentification est WP-PSK et le cryptage TKIP
Dans le lien que je t'ai donné plus haut, il y a des sous-liens concernant la configuration WiFi du PC. Consulte les et suis les bien.

Smart
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 17:14
Salut,
la configuration WiFi de ton PC n'est pas correcte
J'ai contacté par téléphone la personne qui gère le réseau . Il finissent par me donner des choses à faire .
Enfin, le problème est résolu .
Merci comme même à vous !
@+
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
4 avril 2009 à 17:54
Heureux de t'avoir aidé

Smart
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 17:56
D'accord ! Merci !
0