Connexion à internet supprimée quand j'allume mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, quand j'allume mon ordi le matin, ma connexion à internet ne fonctionne pas. Je dois débrancher mes deux plugs et les rebrancher pour ...
Bonjour à tous, quand j'allume mon ordi le matin, ma connexion à internet ne fonctionne pas. Je dois débrancher mes deux plugs et les rebrancher pour ...
Bonjour à tous, Dans mon nouvel appartement je dois raccorder ma box à un coffret LexCom Schneider. Première fois pour moi et je galère un peu. Aprè...
Bonjour, Comment atteindre l'IP 192.168.1.1 d'une livebox via VPN (installé sous DSM Synology) PS : Orange ne mettant rien à jour, l'accès dist...
Bonjour, J ai à acheté le VPN BITDEFENDER qu en pensez-vous ?
Bonjour , Je viens d'acheter un duo Gigaset AS690A , on m'a envoyé un H ? est ce pour celà que la notice ne correspond pas sur la manipulation menu...
Bonjour, j'ai du mal à me connecter à ma box que ce soi par cable ethernet ou code wi-fi . Je suis chez free Veuillez voir le message d'erreur ci-d...
Bonjour, je suis actuellement sur Windows 10 et quand je suis sur invite de commande "Windows + r " + " cmd " je rentre "netstat "dans adresse loc...
bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...
Bonjour, Impossible d'entendre mes messages , impossible de mettre le haut parleur sur le Gigaset AL117H . Merci pour votre aide ! Bonne journée ...
Bonjour, Je ne voit plus l'icone de Touch VPN. Quand je regarde dans extensions, je peut voir qu'il est actif, mais mon IP est toujours le même. Co...
Bonjour, Ma free box est bloquée a l'étape 6 depuis environ 1h, j'ai ouvert un ticket d'incident mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il y a u...
Bonjour tlm On doit m'installer la fibre mercredi dans ma maison et on m'a demandé un pré requis ...trouver le boîtier PTT Je vais mettre une photo ...
Bonjour J'ai un télephone fixe : Alcatel F860 Voice Duo Je n'entend rien Y'a t'il in amplificateur pour augmenter la sortie voix ?? Cordialemen...
Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide
Bonjour, Actuellement chez free depuis deux ans, avec la fibre (à noter hein), j'ai toujours eu une mauvaise connexion, et je faisais avec. J'avai...
Bonjour, J'un un bureau Lenovo all in one. Je me connecte sur internet via un câble ethernet et je transforme ce poste en point d'accès sans fil m...
Bonjour Quand Je suis au bureau, il m'arrive de partager la connexion de mon ordi sur mon tell. Mais depuis quelques temps, depuis une maj Windows, ...
Bonjour, depuis mtn 2 semaines environ, je n'arrive pas à me connecter au wifi de chez mon père, (chez ma mère cela marche très bien), voici une vidéo...
Bonjour, Ma grand mère a un gigaset AS 405 et n'a apparemment pas de répondeur dessus d'après ce que j'ai pu voir sur la notice. Cependant, il lui...
Salut, J'ai ordinateur bureau que j'utilise souvent avec une clé wifi pour pouvoir partager internet avec mon téléphone. Mais depuis quelques jours...
Hello, Je suis passé à la fibre récemment (500mbps), mon pc est branché en ethernet. Quand je réalise un test de connexion j'obtiens bien les 500 mbp...
Bonjour, Je suis en formation de Technicien d'assistance en informatique et je vais bientôt effectuer un stage obligatoire dans le cadre de ma for...
Bonjour frst : https://cjoint.com/c/LFtsTpDmOsI addition : https://cjoint.com/c/LFtsTEWxRBI shortcut : https://cjoint.com/c/LFtsTUxua8I...
Bonjour, Nous venons de faire installer la fibre redbysfr. Il y a 1 h en wifi nous avions plus de 500 mbps et maintenant 20/30 mbps.... J'ai r...
Bonjour ; suite à un redémarrage sans mise à jour de WIndows.. Je ne comprends pas... j'ai fait scf /scannow et DISM restore clean Health....
Bonjour, je travaille dans une petite société ou je gère la maintenance. Depuis quelques temps nous ne pouvons pas accéder à certains sites internet ...
Bonsoir, Je me suis aperçue il y a quelques jours que les pièces dans mon appartement sont équipées de prises murales RJ45 (voir photo) et j’ai vi...
Bonjour, J'utilise un ordinateur HP Pavillon x360 et la connexion au Wifi ne se fait plus. J'ai un message qui me dit Intel Wifi 6 Ax201 ne peut p...
Bonjour, J'ai la fibre Free depuis peu ! J'ai un débit d'environ 94 Mbps descendant et à peu près la même chose en ascendant. Testé sur ordinateu...
Bonjour ayant monté un ordinateur récemment j’ai installé Windows mais malheureusement je ne peux pas me connecter à Internet Car Windows ne détecte p...
Bonjour, Je constate une nette différence d'affichage de débits. Si je fais un "speedtest" sur (par exemple) j'ai un résultat satisfaisant
Bonjour, Je fais un appel à l'aide car j'ai un problème vraiment bizarre… Voilà, dans ma maison fibrée j'ai 4 CPL ( des Netgear 2000Mb/s ) : ...
Bonjour ! Venant de me faire installer la Fibre tout fraichement (le technicien est parti il y a 1H et demi seulement au moment où j'écris ces lignes...
Bonjour à tous :) En vue de tester des règles sortantes de notre IPBX, je souhaiterais tester un appel de la France vers la France en passant par l...
Bonjour, J'ai un problème de vitesse de téléchargement sur mon PC fixe, je suis en Ethernet avec un mauvaise/moyenne fibre mais je télécharge depu...
Bonjour, Je fais réaliser une nouvelle installation dans ma future maison avec TGBT dans habitation principale et tableau divisionnaire dans local s...
Bonjour à tous, Je cherche à mettre à jour 2 switch le Aruba 2930F-48G-740W-PoE+-4SFP+ Switch (JL558A) et HP Switch 5406Rzl2 (J9850A), ils sont re...
Bonjour, La connexion WiFi de mon Asus VivoBook 15 (modèle exact X513EA) a brutalement cessé de fonctionner (sous W10 21H1 19043.1706). C'est un P...
Bonjour, j'ai un problème avec ma switch, en faisant un speed test via la box je tourne vers les 700mbs mais via la switch je suis à 90, quelqu'un sai...
Bonjour, Nous venons de recevoir IAM Fibreoptic , (basic config ) . routeur ZTE J'ai un problème pour configurer le téléphone (FIX), est-ce qu...
Bonjour, J'ai 2 NAS synology (DSM 6.2.4) sur un même LAN et souhaiterais les configurer en serveurs VPN L2TP/IPSec . Le premier est configuré e...
Bonjour, Bonjour , j'ai acheté modem routeur 4G LTE TP-LINK 1531, effectivement je me connecte, je vais sur un site je navigue je ferme ce site si...
Bonjour, Je souhaite m'installer à la campagne et j'ai fait un test de ligne. Je me demande si avec les performances suivantes je pourrais faire de...
Bonjour, Ce jour , je n'arrive pas à voir (notamment) 2 de mes PC sur le reseau (box bouygues) C'est un peu bizarre , par exmple sur le PC "A " je...
Bonjour, J'ai un PC fixe et un PC portable sous W10 Pro. J'ai réinstallé W10 Pro sur le portable. Les disques partagés du PC fixe sont exploitables...
Bonjour, Combien pèse en moyenne une transaction CB par un réseaux 3g/4g pour savoir quel forfait je dois prendre pour un commerce. Merci
Bonjour à tous, petit lien vers le "plan" de mon appartement : https://prnt.sc/wIE4P_Pof0jx J'ai donc la fibre et le Wifi venant directement du...
Bonjour, Le NAs n'est plus détécté du jour au lendemain dans l'explorateur... Quoi faire ? Merci :!! je tourne sous Win 10 firewall sim...
Bonjour, je ne sais pas si ca me poserai problème pour me connecter via mon pc professionnel qui utilise un vpn et je dois me connecter à une machine ...
Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un standard téléphonique en entreprise, nous rencontrons des difficultés. Nous avons 2 petites entrepr...