Les discussions

Mini chef de projet réseau domestique

 Résolu

Bonjour, je fait appel à votre aide pour m'aider dans un projet que j'ai en tête. Ce projet étant de transformer ma configuration vieillissante en ser...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tuxun

Partage de connexion

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux Pc windows XP relié garce a un cable croisé l'un dispose d'une connexion et l'autre pas, je l'ai partager en configurant l'ip conv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bigbang_pc

Microsoft management console (mmc)?

 Résolu

bonjour, Est-ce que vous savez ce qu'est le "Microsoft Management Console" (mmc), apparement c'est un outil d'administration réseau. Lorsque j'exécute...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
rosbif

Site dyndns.fr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site, et si il propose une ip fixe (sous forme xx.xxx.xxx.xx). Le nom de domaine ne m'intéresse pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
PRK

Prebléme partage d'internet

 Résolu

Bonjour, Mon PC est directement connécté a internet, et je voudrais la partager avec le PC de mon cousin, j'ai utilisé un cable réseau croisé entre l...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Smart91

Configuration modem adsl + routeur

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, j'utilisais un modem adsl Bewan fourni par mon FAI ( télé2 ) et j'avais juste derrière un routeur (olitec) avec port ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Domi

Mise en réseau xp pro et vista avec livebox i

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordi xp pro raccordé avec un cable ethernet sur livebox inventel fonctionnement ok J'ai portable vista en wifi sur la même li...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
hauteegypte

Ip fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez orange, et j'aimerai fixé mon IP pour pouvoir monter un serveur de jeux. Ce service, orange le fait payer. Donc je me su...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
eliot34

Ma wifi ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable et quand le jour ou j'ai essayer de faire marcher la wifi elle ne marcher pas je suis partit dans le maga...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lilvryd

Partager des fichiers dan sun réseau xp/vista

 Résolu

Bonjour, je veux partager des fichiers entre un ordi avec XP et un autre avec Vista, j'ai relié les deux pc avec un câble et maintenant j'essaye de co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Smart91

Parametrer routeur freebox v5

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de la freebox V4 a la V5. derriere la V4 j'avais un routeur pour mes 2 pc. Avec la V5, j'utilise le routeur de la freebox...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Smart91

Connection san fils

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheté un ordinateur sons vista et je n'arive pas a le connecté sans fils merci de me venir en aide

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
bastooune

Comment configurer emule !?

 Résolu

Bonjour, Comment configurer eMule sachant que je suis connecté à un réseau public via une clef Wifi NETGEAR wg111 v3 !? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
alexou1984

Freebox, réseau et serveur internet

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une freebox (optique), de quelques ordinateurs et d'une envie de les rendre accessibles depuis Internet. Le r...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dje-dje

Utilitaire de reseaux peer2peer

 Résolu

Bonjour, salut a tous j aimerais savoir comment communiquer avec un autre pc dans un reseaux lan ou s il y a un utilitaire de messagerie qu on peux i...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tapion76

Résolution d'un système linéaire

 Résolu

Bonjour, j8 débutante en programmation avec matlab et j'essay de faire un prg qui résoud un système d'équation linéaire avec gauss; gauss jordan et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Sacabouffe

Mot de passe localhost

 Résolu

Bonjour,voila mon prb mon aspire one est connecté en wifi sur la live box maison il fonctionne trés bien sauf pour certaines connexions comme par exem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
davidoff-79

Config réseau fedora 10

 Résolu

Bonjour, je galere a configurer mon reseau sur fedora10 voici mes fichiers : /etc/sysconfig /network-scripts/ifcfg-eth0 : # Intel Corpora...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dabigben

Fai .. zone groupé et degroupé ..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre une zone groupé et degroupé .. qu'est il le mieux ? merci

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
brupala

Connection réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable compact 6830S tournant avec vista, j'ai toujours mon pc de bureau sous xp et maintenant que j'ai déménagé...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Smart91

Comment faire pour mettre des 3 pc en reseaux

 Résolu

Bonjour, voila je suis completement novice en informatique et je suis a la recherche d'ame charitable qui pourrais m'expliquer avec des termes tres s...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Smart91

Comment créer un réseau de 5 à 10 ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a créer ce réseau. Est-ce-que qqn pourrait bien m'aider SVP........... Merci d'avance!!!

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
samirnoff

Problèmes réseau xp/vista

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réaliser un réseau par cable ethernet entre deux PC l'un avec Vista et l'autre avec XP. Je peux sans difficulté à partir du p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Jean23

--)) accelerer le téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je telecharge très peu et principalement du Torrent, seul bémol avec le Torrent, c'est que les anciens films ont peu de sources.. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
dazkurupt

Connection réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je vient de reinstallé windows xp familiale sur mon ordi portabe(dell inspiron 6400t2050) les pilotes son etc ont disparu normal,j'ai réins...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
psycoman

Protocole ospf

 Résolu

Bonjour a vous tous J’ai un expose concernant la configuration du protocole OSPF est je ne camperont pas 2 point : Pourquoi lors de la configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
boumacmilan

Eteindre ordinateur du réseau

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'avec la commande shutdown, on peut éteindre un ordinateur du réseau. Mais comment faire pour eteindre tous les ordinateurs du r...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jeromed59

Mon voisin ma volé mon code wifi

 Résolu

Bonjour, Mon voisin ma volé mon code wifi de mon modem 9box et il a internet grace à ça.Que dois-je faire?Contacter 9 telecom?Quels démarches à faire...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mangeur-de-tufo

Code jeux de role

 Résolu

Bonjour, qq entre vous, pourra m'aider pour me donner un cp de m1 code en c client/serveur sujet jeux de role.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
krizi

Conection en wifi sagem livebx sagem pc vista

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes avec ma conection en wifi (pourtant sa marcher tres bien ya quelques moi de ca) j'installe le cd d'installation de ma co...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
maximounette

Création de réseau local.

 Résolu

Bonjour, je viens à votre rencontre car j'ai un soucis pour créer un réseau local. Les PCs à mettre en réseau sont au nombre de 2 : -Un PC (le pc f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Synaa

Accès distant win2000 pro

 Résolu

Bonjour à tous, via "le bureau à distance" J'essaye de me connecter sur un poste Hote win 2000 pro (non serveur). J'ai bien démarré le service "rou...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Erucia

Supprimer un groupe de travail sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un Workgroup qui est apparu sur mon reseau alors que j'avais créer il y à longtemps un Bobgroup je voudrais supprimer ce Workgroup qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
samirnoff

Mot de passe roteur sans fils???????

 Résolu

Bonjour, J'ai un rooteur sans fils dlink... Mon voisin passe son temps a me prendre ma connexion et je sais pas cest qui... jai un ordi sans fils alo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
LzM

Deuxieme laptop en wifi free sans clé wep

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de récupérer mon ordi qui a eu un soucis de dd. le probleme, c'est qu'il faut que je reconfigure tout. Y compris le réseau ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Réseau local xp et vista

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je vais faire un état ds lieu du matériel que j'ai: 1 PC avec windows XP SP3. 1 live box 1 imprimante 1 portable avec vis...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Mot de passe oublié sur modem neuf box

 Résolu

bonjour je ne me souviens plus de mon mot de passe pour configurer ma neuf box. Est ce qu'en faisant une RAZ de ma 9 le mot de passe revient en " a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
se

Equivalent audemail

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un équivalent gratuit de AUDeMAIL? Ils offrent seulement une IP et un nom de domaine à monitorer. Merci par avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Furasque

Sous quel utilisateur est mappé y:

 Résolu

Bonjour, J'ai mappé plein de drivers sur plein de serveur. Ca, ca va. Par contre avec le temps, j'aimerais bien savoir quel utilisateur j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fydeasche

Débit livebox vs débit pc

 Résolu

Bonjour à tous, Bravo pour votre forum, voici mon problème, je vais tenter d'être concis. Depuis 15 jours je souffre de lenteur de navigation. L...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
choupine

Connecté wifi mais pas à internet

 Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs, un relié par cable et l'autre wifi, le second ordinateur est connecté au réseau wifi mais ne reçois plus intern...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
N-y59

Adresse d'un routeur

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis connecté a un routeur SMC Network qui lui est connecte a ma freebox (dont l'option routeur est activée). j'ai internet ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
hby

Serveur de messagerie

 Résolu

Bonjour a tous, voila après avoir lu plusieurs postes sur la toile. Je voudrais quelques solutions pour créer un serveur de messagerie afin de pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
hby

Creer 2 vpn sur un même routeur

 Résolu

Bonjour, Je possede un routeur Zywall 2+ et j'ai creer 2 tunnel sur ce routeur Chacun de ces routeurs correspond à un site distant, sur les autres...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Ethernet + wifi + freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je possède un PC (win XP SP3) connecté en ethernet à une freebox V5 et un netbook (XP Pro SP3) connecté à la même fre...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Branchement ps3 sur live box

 Résolu

Salut à tous, Je viens de changer d'opérateur et j'ai installé une live box sur laquelle j'ai fait retirer le paramétrage tv. La prise éthernet rend...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Grosse galère avec le reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de .... avec mon reseau chez moi... J'ai une freebox en mode routeur, sur laquelle j'ai branché un routeur wifi SMC ne...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Deploiement firefox

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un domaine utilisant principalement le navigateur web Firefox. Ayant récemment mis en place un proxy d'authentificat...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
trint

[hp procurve] traps snmp

 Résolu

Salut à tous ! Voici mon petit souci : Je dispose de switchs HP procurve 4000M, 5308XL et 2524 (brupala va me taper dessus ! :) Je me fais la main ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Guigue69

Problème de connection wifi

 Résolu

je viens d'acheter un point d'acces WIFI NETGEAR WG 602 V3 et je n'arrive pas à le configurer. Je dois me connecter à l'adresse: http://192.168.0.227 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
boje31
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 31 302