Créer un réseau wifi à partir d'un pc branché en ethernet
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'étranger et je réside dans un dortoir équipé d'un seul cable ethernet par chambre. Donc j'aurais ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'étranger et je réside dans un dortoir équipé d'un seul cable ethernet par chambre. Donc j'aurais ...
Bonjour, Jusqu'à hier, tout se passait bien et mes deux ordinateurs étaient branchés sur la Freebox avec internet. A un moment dans la soirée, ça ...
Bonjour, Aujourd'hui j'abandonne le PC Portable au profit d'un PC de bureau. Seulement voilà, je suis un peu éloigné de la box. Il y a un plancher...
Bonjour, depuis le mois de décembre 2013 j'ai un iphone 5C jusqu'a présent il marchait très très bien! Mais depuis deux semaines il commence a me fai...
Bonjour, J ai deux pc et j aimerais les mettres en reseau quel sont les materiels que je dois avoir en ma possesion et comment procedé pour réaliser...
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon portable sur le réseau wifi sécurisé et que je tappe le bon mot de passe, il y a un message d'erre...
Bonjour, voila mon problème je me connecte avec mon pc portable sur un réseau libre et gratuit pour naviguer sur internet ou pour joué, mais quand j'e...
Bonjour, J'ai un ordinateur familial qui lui n'a pas de connexion wifi, l'accès internet se fait uniquement par branchement à la box. Est il possi...
Bonjour, je possède un routeur WIFI " SAGEM FAST 3304-V2 " au Rez de Chaussée lié par câble RJ45 avec un ordinateur bureau, et par WIFI avec un ordina...
Bonsoir, mon 2nd pc ne détecte plus le wifi. C'est un problème de la carte réseau car quelques fois, le wifi se coupait tout seul, j'étais obligé de d...
Bonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...
Bonjour, Depuis une nouvelle mise à jour de Windows huit je ne peux plus me connecter à ma wi-fi je la détecte mais je ne peux pas m'y connecter cela...
Bonjour à tous voilà chèr ma tante comme j'y vais souvent il y a une livebox du coup avec mon iPod j'essaye de me connecter mon iPod détecte la box et...
Bonjour, enfaite j'ai un soucis mon ordinateur portable qui se connecte a ma wifi en temps habituelle en a décider autrement hier et aujourd'hui, enfa...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour démasquer le SSID , je suis chez free ma soeur voudrait se connecter avec son pc portable sur mon...
Bonjour, S'il vous plait, faites moi des propositions de thèmes pour la rédaction de mon rapport de stage. en fait, je prépare un BTS en Secretaria...
Bonjour, Voilà, j'ai une imprimante où je veux me connecter sur l'interface via son adresse IP, mais quand je me conncte, il me dit que mon java doi...
Bonjour a tous, nouveau membre sur le forum je me tourne vers vous pour trouver une solution a mon problème! Le FAI FREE permet maintenant de faire d...
Bonjour, Comment fait-on pour supprimer un message et retrouver l'écran d'accueil normal ? Pour le moment j'ai un téléphone suivi d'une x, puis en ...
Bonjour a toutes et a tous, je vais bientot acheter des CPL mais je ne connais pas les meilleurs marques ni les meilleurs models donc je me tourne ver...
Bonjour, j'ai acheté une NEW DS que j'ai reçu aujourd'hui, j'aimerais faire un transfert de données d'une ancienne DS à celle-là, seulement la NEW D...
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de wifi sur mon portable (asus, il a 18 mois) Je suis allée voir dans les périphériques à problème, et ma ...
Bonjour, j'ai actuellement un problème quand je veux ouvrir mes ports (25565). Plus précisément, donc je mets bien 25565 dans port entrant et port so...
salut je veux m'informer sur installation camera surveillance types de câblage comment raccorder plusieurs camera de surveillance +20 camera et l'allu...
Bonjour, J'ai une freebox révolution et deux nas synology, comment dois je attribuer les adresses dans "mafreebox" pour pouvoir reconnaître les site...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un NAS qui soit compatible avec le cloud SFR. J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que je veux ... J'en tro...
Bonjour Je dispose d'un PC portable sous Linux mint MATE et d'un PC de bureau sous Windows 7 et je voudrait les connecter en réseau local mais je n...
Bonjour, J ai perdu le cable hdmi de ma freebox est ce que sa se rachete et ou s il vous plait??? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Bonjour pourquoi le combiné du versatis xl 350 voice duo clignote tout le temps.peut on le supprimer merci
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, j'ai une offre fibre optique dans une ville pilote 100% fibre (Palaiseau). Pour les jeux, j'ai une trè...
Bonsoir, je possède une smart tv et j'ai un casque bluetooth je voudrai savoir quel type d'appareil puise mettre pour que cet appareil soit connecte ...
Bonjour à tous ! Je me permets de vous contacter pour vous exposer un petit problème. J'ai une livebox qui me donne l'accès a internet mais ne me ...
Bonjour à tous. Mon nom est Greg, c'est mon premier message ici et d'avance merci pour les quelques pistes que vous pourrez me fournir. Voilà ...
Bonjour, Ca fait quelques jours que j'essaye de configurer un serveur Exchange 2010. L'envoi/réception de mails en interne fonctionne. l'envoi e...
Bonjour, alors que j'étais sur internet hier (avec mon ordinateur portable) ma connexion Wi-Fi s'est interrompue. J'ai tenté plusieurs solutions avec ...
Bonjour, J'ai déjà deux téléphone Gigaset A420Aduo, mais j'ai besoin d'acheter encore deux combiné, suis-je obliger de prendre les mêmes modèles ou je...
Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon réseau. Aucun problème pour me reconnecter sur mon mac bookair mais quand j'essaie avec mon iphone, l...
Bonjour, J'ai parcouru plusieurs forums pour trouver une réponse à mon problème mais j'en suis toujours au même point. Mon imprimante EPSON X...
Bonjour, Depuis peu j'utilise un nouvel ordinateur Asus ROG 551 et j'ai un problème qui m'agace on va dire : je configure ma connexion tranquillement...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à Internet. Lorsque je veux me connecter en wi-fi, j'obtiens le message d'erreu...
je vis en appartement, alors que je regardais la télévision (free) tout à coup, plus d'image sur l'écran, simplement en haut à gauche, un message "act...
Bonjour, J'ai des problèmes d'accès par le Web à ma caméra Logitech qui est raccordée, en CPL sur la Livebox Orange. Je ne peux accéder à la camé...
bonsoir je suis une étudiante en réseau informatique je cherche un sujet du projet de fin d'étude je serais ravi si vous me proposez un et merci d'ava...
Bonjour, Quand je met le mot de passe et le nom d'utilisateur admin sur gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 ect... Le site me remet là ou il faut mettr...
Bonjour à tous ! Je vous écris parce que j'ai un énooorme problème ! j'ai un ordinateur Asus X550L (le bleu trop joli) qui tourne sous W8. Tout al...
Bonjour ! Voici mon problème : un client X m'a informé que 4 bâtiments avaient une connexion internet indépendante. Les bâtiments sont séparés de 5...
Bonjour, J'ai su que l'on pouvais se connecter au reseau sfr wifi public, mais comment, sfr me dis qu'il n'y a besoin de rien mais il demande ...
Bonjour, je sais pas si c'est possible mais j'aimerais partager la connexion wifi de mon téléphone Android vers mon PC. Exemple: Mon téléphone est co...
Bonjour/Bonsoir ! je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à internet en wifi mais quand j'utilise un câble ethernet, tout marche nikel...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible grâce a une antenne ou je ne sais quoi d'avoir le haut débit disponible sur mobile (H+) sur ordinateur....