Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la WiFi
Résolu/Fermé
mamaëva
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
23 août 2013 à 19:16
Sandra - 7 déc. 2019 à 22:28
Sandra - 7 déc. 2019 à 22:28
A voir également:
- Pc ne se connecte pas au wifi
- Mon ordinateur ne veut plus se connecter au wifi - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur au wifi - Meilleures réponses
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
6 réponses
kaumune
Messages postés
22552
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 095
Modifié le 9 janv. 2019 à 11:21
Modifié le 9 janv. 2019 à 11:21
tu supprimes la connexion actuelle dans "Gérer les réseaux sans fil" et tu la refais avec cette méthode qui te dispense de saisir la clé :
La Livebox intègre le système WPS qui permet de connecter en WiFi un périphérique à la Livebox sans besoin de rentrer la clé de sécurité.
La connexion va s'établir automatiquement.
Seuls les périphériques compatibles WPS peuvent se connecter à la Livebox avec le WPS. Les ordinateurs équipés de Windows 7 et supérieur en font partie.
La Livebox intègre le système WPS qui permet de connecter en WiFi un périphérique à la Livebox sans besoin de rentrer la clé de sécurité.
- Veillez à ce que le WiFi de la Livebox soit allumé. Le voyant WiFi doit être vert fixe.
- Veillez à activer la fonction WiFi de votre ordinateur.
- Depuis le bureau, l'indicateur de réseau dans la barre de tâches, vous informe que vous n'êtes pas connecté à internet. Cliquez sur l'icone des réseaux.
- Dans la liste des réseaux disponibles , sélectionnez la Livebox à laquelle vous souhaitez vous connecter. Le nom de votre Livebox figure sur son étiquette.
- Une fenêtre Connexion à un réseau s'affiche. Ne saisissez pas la clé de sécurité. Appuyez sur le bouton Wi-Fi de la Livebox pendant 1 seconde. Le voyant Wi-Fi voyant wifi clignotera alors rapidement.
La connexion va s'établir automatiquement.
Seuls les périphériques compatibles WPS peuvent se connecter à la Livebox avec le WPS. Les ordinateurs équipés de Windows 7 et supérieur en font partie.
24 août 2013 à 13:51
24 août 2013 à 13:53