Les discussions

Help me configuration routeur .

 Résolu

Salut tout le monde, Je possede un modem de marque Linksys ainsi qu'un routeur WRT54G. Mon probleme se situe a ce niveau : j'ai configuré mon mod...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Bourrepif

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle, et je m'excuse d'avance si mon message est mal "placé" Je vais essayé de vous expliquer mon problème clairment même si ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Aura-Rose

Carte reseau (presario 2100)

 Résolu

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une carte reseau pour mon portable "Presario 2100" un message me demande de l'activée, n'ayant pas la notice...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
on4hu

Question au sujet de wili

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement concernant la connection wifi,est-il vrai que tout pc portable en est équipé sans devoir faire quoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
béné

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais soumettre un problème lié à mon imprimante HPphotosmart c6100. Elle est en réseau domestique connectée à un routeur netgear wif...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
fontsnike

[wifi] 5 min de connexion et ca coupe

 Résolu

Salut Tout le monde J ai un portable amilo li 1705 je l ai acheter avec windows vista instalé tout marché bien avec un modem sagem fast 800 apres j a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lykmozee

Port à ouvrir pour high id sur emul è 9 box??

 Résolu

Bonjour, Est ce que qqn peux me dire quel sont les meilleurs ports à ouvrir pour télécharger en high iD sur emule????????

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
brupala

Imprimante en réseau non détectée

 Résolu

Bonjour, Voici la structure du réseau chez moi: 1 ordinateur principal (XP) relié (avec un câble ethernet) à un routeur wifi avec une clé WEP, et au...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ctxlp2002

Clé wep windows/mac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le wifi. Il y a actuellement un réseau wifi ou je bosse. Les ordinateurs sont tous des macs. Lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
neointhematrix

Probleme de " controleur de reseau " sur

 Résolu

Bonjour a tous les gens doués en info, je viens de formater mon pc, c un IBM thinkpad T40 et le modele c le 2374-EG3. suite a ce formatage, je cons...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
crokeur38000

Emule livebox + dlink

 Résolu

Bonjour tout le monde!! (un bonjour du sud ou on crame legerement en ce moment.. ^^ ) En l'an de grace 2007 fut cree un reseau comportant une liveb...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jamesemouche

Connexion entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai relier deux PC avec un cable réseau RJ45 et j'ai fait toute la configuration necessaire et tout a bien marché, mais je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
alaaladin

Connection de bureau

 Résolu

Bonjour, svp,j'aimerai ce que c'est connection de bureau à distance,j'ai vraiment aucune idée ou notion la dessus,merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
dhiana_xp

Problème accès internet - routeur soho 91

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà je suis confronté à un problème assez étrange et inédit pour moi... La configuration réseau est assez simple. Il s'...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
w1sm3rhi11

Filezilla serveur : connexion impossible(550)

 Résolu

bonjour à tous, j'ai installé FILE-ZILLA_SERVEUR mais lorsque j'essaye de me connecté via FiLE-ZILLA (tout court !), celui-ci m'indique : Réponse...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tigrougarou

Utiliser le serveur d'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment configurer mon windows 2003 server pour qu'il devienne un serveur d'impression. Cependant je ne sais pas m'en "servir" pour q...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Decopaso

[wifi] commment faire reseau local

 Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux pcs. Je m'exlique: J'ai un fixe en wifi connecté à ma neuf box sage...

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
nitior

Probleme prise controle autre pc reseau local

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide d'urgence ? Voilà, je voudrais prendre le controle de mon autre PC portable sur mon reseau ethernet....

32 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
hervelot

Partager une imprimant en reseau wifi.

 Résolu

Bonjour, Je veux installer une imprimante sur un deuxieme PC qui est en wifi sur mon routeur. Les 2 PCs sont en XP PRO J'ai vu sur le forum qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Marie de Gironde

Livebox et réseau domestique

 Résolu

Je cherche à configurer un réseau domestique en passant par ma livebox. Actuellement mon portable se connecte à internet via la live box, mon pc aussi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MONKIZ-COMBATANT

Réseau wifi

 Résolu

J'ai un ordinateur équipé d'une antenne et un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Marie de Gironde

Probleme de pont/connexion avec openvpn

 Résolu

Bonjour, voila, je suis sur un reseau de grande entreprise avec des DHCP pour les hotes (9.x.x.x) et je souhaiterai creer une connexion VPN vers un...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
van

Dns

 Résolu

Bonjour, Comment connaître les DNS attribué à ma freebox ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
lulu

Neuf box 4 et emule

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens de passer à la neuf box4,et je n'arrive plus à telecharger qu'avec un low id faible alors qu avec le modem sagem fast 800 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jorginho67

Securite enfant ??

 Résolu

J'ai 4 utilisateurs sur mon Ordi, dont ma petite fille, et seulement pour elle que je veut mettre une protection! Coment faire SVP Merci d'avance de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
donjar

Lan vers imprimante usb

 Résolu

Bonjour, j'ai d'un côté une imprimante Epson reliée à mon PC par une connexion USB, de l'autre un réseau local LAN/Wifi pour mon portable. Donc pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
brupala

Se servir d'un cable rj45 comme rj11

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier deux pièces par un câble RJ45 avec des prises murales et m'en servir pour relier ma livebox et mon téléphone. Ces deux de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
apachouille

Pb mise en reseau lecteur kiss et 2eme pc

 Résolu

Bonjour Voila g un petit probleme j'ai 2 pc en reseau sous xp avec partage de connexion internet jusque la pas de probleme j'ai rajouter une 2 ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
chri.chry

Ordi reboot après connection

 Résolu

J'ai un routeur d-link neuf et une clef usb trendnet pour la connection. Je viens d'acheter ma clef (neuve de chez future shop) et j'ai installé le dr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
marie_orange

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme j'ai 3 ordinateurs dont un ordinateur principal et deux autres ordinateurs à l'étage que j'aimerai raccorder avec une...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
sarah2009

Conclusion ip

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'ai conclus concernant le protocole ip: C'est un protocole qui a comme objectif d'assurer l'acheminement des trames ip. IP u...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Spearhead

Internet plus rapide que la normale

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai voulu télécharger un jeu en "direct download" la vitesse de téléchargement est montée à plus de 5000Ko/sec alors que je ne dispos...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
fourvin

Creation d'une passerelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de réaliser un réseau du type : [internet] === [Livebox] ==Wifi== [Routeur wifi] ==Rj45|= [PC] ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ianvs

Installation d'un routeur cisco

 Résolu

Salut, J'ai réaliser un petit réseau chez moi. Voici la configuration J'ai un PC avec deux machines virtuelles qui tournent dessus, ceci est con...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ianvs

Conexion internet

 Résolu

bonjour ci je veus me connecter j'ai se message suivant woobrowser.exe ci je veus me connecter il faut que passe par msn courrier puis je clic sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
friz

Probleme de par-feu

 Résolu

Bonjour, j ai installer une carte reseau ethernet et ma connection est derrier un par-feu peut ton supprimer le par-feu si c est possible de le suppr...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
hamagil

[reseau] routeur et cable rj45 croisé !

 Résolu

Salut tout le monde, ce matin je vien de m'acheter sur ebay un modem/routeur Bewan adsl2+ readsl 4 port ethernet. Je l'ai acheter pour partager la con...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
side29

Pb d'imprimante en reseau d'entreprise

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec une imprimante epson c1900, elle a une adresse ip (puisqu'elle est sur le reseau) je n arrive pas a imprimer pourtant ...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
thedoud

Connection au réseau lan en wifi

 Résolu

Bonjour Je vien d'acheter une clé USB pour avoir la WIFI (WPN111) qui est compatible avec mon routeur qui me permet d'etre cannecté sur internet sans...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Baby Trunks

Connexion internet pour 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs que je voudrais installer chez moi dans 2 pièces distantes (chaque pièce possédant une prise téléphonique), et u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Claude Claude

Effacer recherches dans barre google

 Résolu

Bonjour, je veux effacer les recherches qui sont sur la barrae de google et je ne sais pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
hardbadboy

Partage reseau

 Résolu

Bonjour, voila le probleme j'ai 2 carte réseau une sans fils et une avec fils evantuellement je vais créer un réseau sans fil et je vais créer un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Murphy00

Connexion wifi et filaire en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question : Je dispose actuellement d'une neuf box qui est relié à mon Mac mini (connexion filaire).pas de probl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jojolafrite14

Travailler à distance

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon patron envisage d'employer une commerciale qui bosserait à domicile, alors que les autres salariés travaillent tous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
TKouder

La différence entre / et \ ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer la différence entre / et \\ dans la barre du navigateur?Je me doute bien qu'il y a une histoire de réseau local là-...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
samyjoe

Pb de connexion internet !!!

 Résolu

Bonjour à tous, je n arrive plus à me connecter à internet pourtant sur le statut du reseaux, je recoi et envoie des paquets ( environ 600 ) puis v...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
rourou67

Relier 2 pc avec cable resau

 Résolu

Bonjour, comment configurer 2 pc pourles relier avec un cable resau

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
mino198601

Pirater un resau wifi

 Résolu

Bonjour, comment pirater un resau wifi

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
mino198601

2 portables en wifi

 Résolu

Bonjour à tous Une petite question toute simple. Y a t'il moyen de mettre 2 portables en liaison wifi sans passer par une Box ? Et si oui, comment ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
meister

Comment créer un réseau interne entre vista e

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, voici mon problème: je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Vista family premium. J'aimerai récupérer les do...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
dilibare
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 31 300