Free erreur 500 http://subscribe.free.fr/logi
Résolu
hio
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
felix01 -
felix01 -
je n'arrive pas à me connecter à mon espace perso sur free
; je tape mes identifiants sur https://subscribe.free.fr/login/ (adresse mail free + login) ; tout fonctionne sauf que j'aterris sur
ERREUR 500
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free
J'ai donc renouvelé la requete plusieurs fois avec le même résultat ; pas de réponse convaincante de la part de free.
Qqn a t-il une idée de ce qu'il faut faire ? Y a t-il d'autres moyens d'activer mon espace perso ??
Merci !
; je tape mes identifiants sur https://subscribe.free.fr/login/ (adresse mail free + login) ; tout fonctionne sauf que j'aterris sur
ERREUR 500
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free
J'ai donc renouvelé la requete plusieurs fois avec le même résultat ; pas de réponse convaincante de la part de free.
Qqn a t-il une idée de ce qu'il faut faire ? Y a t-il d'autres moyens d'activer mon espace perso ??
Merci !
A voir également:
- Https //subscribe.free.fr/login/ mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
21 réponses
oui moi finalement, je peux, parce que free m'a aidé : en fait les difficultés étaient dues à mon déménagement. Si c'est ton cas, c'est surement le même problème. Donc (je cite la réponse de free) "cette page est donc rattachée à un compte ADSL qui est aujourd'hui résilié.
Il vous faut donc rattacher votre espace perso à votre nouvelle ligne ADSL.
Pour cela, rendez-vous sur votre console de gestion à partir du lien :
https://subscribe.free.fr/login/
Puis identifiez-vous à l'aide de vos (nouveaux) identifiants Free Haut Débit (numéro de téléphone et mot de passe fournis par mail et par courrier postal au moment de votre réinscription à l'ADSL).
Enfin, cliquez sur le lien "Rattacher vos autres comptes emails" dans le cadre GESTION DE MES COMPTES EMAILS en bas à gauche, et suivez les instructions sur la page suivante"
Il vous faut donc rattacher votre espace perso à votre nouvelle ligne ADSL.
Pour cela, rendez-vous sur votre console de gestion à partir du lien :
https://subscribe.free.fr/login/
Puis identifiez-vous à l'aide de vos (nouveaux) identifiants Free Haut Débit (numéro de téléphone et mot de passe fournis par mail et par courrier postal au moment de votre réinscription à l'ADSL).
Enfin, cliquez sur le lien "Rattacher vos autres comptes emails" dans le cadre GESTION DE MES COMPTES EMAILS en bas à gauche, et suivez les instructions sur la page suivante"
bonsoir à tous
quelqu'un pourrait-il me repondre, depuis deux semaine je n'arrive plus à entrer sur mon compte free, malgre les bons indentifiants
que puis-je faire?
quelqu'un pourrait-il me repondre, depuis deux semaine je n'arrive plus à entrer sur mon compte free, malgre les bons indentifiants
que puis-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai moi meme beaucoup de probleme avec free ceci ne son pâs serieux e t vous dise de ous connecter sur ce site tout en sachant que vous n aurez aucune repônse je les aies mis entre les mains d une association de consommateur
bonsoir
récemment abonné sur free box car fort mécontent de live box, aujourd'hui j'ai voulu commander un film pour lequel on me demande un mot de passe de 4 caractères.
sur les documents reçus aucun mot de passe de 4 caractères possible.
sur la petite doc fournie, MANUEL BOITIER HD, il est précisé page 9, GESTION DES ABONNEMENTS, le mode de récupération du code avec la télécommande, TOUCHE OPTION, etc....??????????????????????
j'ai essayé de contacter FREE au 08 92 13 51 61, inacessible............
merci de votre aide
daniel
récemment abonné sur free box car fort mécontent de live box, aujourd'hui j'ai voulu commander un film pour lequel on me demande un mot de passe de 4 caractères.
sur les documents reçus aucun mot de passe de 4 caractères possible.
sur la petite doc fournie, MANUEL BOITIER HD, il est précisé page 9, GESTION DES ABONNEMENTS, le mode de récupération du code avec la télécommande, TOUCHE OPTION, etc....??????????????????????
j'ai essayé de contacter FREE au 08 92 13 51 61, inacessible............
merci de votre aide
daniel
merci....pour le rattachement des compte email....pfff...ca faisait 3 heures que j'essayais impossible !!! la rage...j'ai parcouru un dizaine de forum....et voila...la solution etait ici...mille merci....
j'ai déménagé en emmenant mon compte free avec moi mais effectivement mon compte email n'etait plus rattaché !!! voila ...a+
j'ai déménagé en emmenant mon compte free avec moi mais effectivement mon compte email n'etait plus rattaché !!! voila ...a+
bonjour
les plus grand arnaqueurs de l'histoir c'est cette boite qui s'appelle free dons tout est invisible sauf pour reclamer de l'argent . ils m'ont fait une misere grave pour un degroupage dont j'ai rien demander et en plus des facturations alucinantes. pour cette raison je vous conseille de bien prendre garde car ils ne sont pas commerciales.
BON COURAGE.
les plus grand arnaqueurs de l'histoir c'est cette boite qui s'appelle free dons tout est invisible sauf pour reclamer de l'argent . ils m'ont fait une misere grave pour un degroupage dont j'ai rien demander et en plus des facturations alucinantes. pour cette raison je vous conseille de bien prendre garde car ils ne sont pas commerciales.
BON COURAGE.
<gras>Salut Nomade,
Tu as raison, c'est l'enfer chez free ! depuis que j'ai ouvert, c'est la galère pour le contact !... sur le net j'ouvre mes messagerie sur ALICE comme tu le remarque (cbt-express@aliceadsl.fr) c'est quand même pas normale que je ne puisse pas ouvrir ma BAL. mail ! et aucune possibilité de contact Tel ! il y as deux mois que je suis chez FREE, mais ce serai étonnant deux mois de plus ?????????????je pète les plomb. Bien le bonjour chez toi. Salutations.
Tu as raison, c'est l'enfer chez free ! depuis que j'ai ouvert, c'est la galère pour le contact !... sur le net j'ouvre mes messagerie sur ALICE comme tu le remarque (cbt-express@aliceadsl.fr) c'est quand même pas normale que je ne puisse pas ouvrir ma BAL. mail ! et aucune possibilité de contact Tel ! il y as deux mois que je suis chez FREE, mais ce serai étonnant deux mois de plus ?????????????je pète les plomb. Bien le bonjour chez toi. Salutations.
free est une grosse arnaque, le moindre problème se révèle insurmontable et tout ce qu'ils savent faire c'est se renvoyer la balle entre services. bref, free n'est pas sérieux et je sais de quoi je parle je suis ingénieur informaticien. Ils m'ont coupé mon accès FTP et j'ai perdu toutes mes données. bien évidemment, je n'ai pas été prévenu. Je déconseille très vivement cet opérateur qui peut aller se rhabiller à côté de alice ADSL dont le service client est disponible prêt à faire des gestes commerciaux et qui interviennent rapidement qd ça déconne. Ils n'ont pas peur des problèmes eux. Free c'est autre chose: à vos risques et périls (un conseil: laissez la couler cette boîte en carton ^^)
Un grand merci à BRONZO pour m'avoir aider, sans le savoir, à solutionner mon problème d'accès à mes factures. Je ne connaissais pas ce blog, et c'est sympa...
Merci encore,
Garnouille
Merci encore,
Garnouille
Salut
J'ai bcp de pb aussi avec Free
La meilleure solution est de changer d'opérateur
Ciao
J'ai bcp de pb aussi avec Free
La meilleure solution est de changer d'opérateur
Ciao
OUI MAIS QUELLE galère pour avoir les infos de résil, on a franchement l'impression de les réveiller quand on appelle le 1044 ,
Pour ma part j'attendais avec impatience la bbox de bouyguestelecom et en plus comme mon portable est chez eux, j'ai droit a trois heures vers les mobiles pour le même prix, donc voila
et leur service clientele c'est franchement le top
Pour ma part j'attendais avec impatience la bbox de bouyguestelecom et en plus comme mon portable est chez eux, j'ai droit a trois heures vers les mobiles pour le même prix, donc voila
et leur service clientele c'est franchement le top
Sur un vieux compte Free accès libre, j'ai changé mon mot de passe.
L'ancien faisait 6 caractères.
Le nouveau 10 caractères.
Et je ne peux plus me connecter.
Solution : ne taper que les 8 premiers caractères du noveau mot de passe.
L'ancien faisait 6 caractères.
Le nouveau 10 caractères.
Et je ne peux plus me connecter.
Solution : ne taper que les 8 premiers caractères du noveau mot de passe.
Bonjour
j'ai le même problème que vous
mon abonnement tout compris me coutait 29,99£ depuis quelque temps ils me facture je recois des sommes variees tout les mois une somme differente (51.67 52.34 50.58 59.61 56.65 65.34)£
j.ai souscrip une chaine de television payante vodeo en illimite a prix fixe, je telephone toujours avec des cartes prepayee lorsque j'appel les mobiles et l'international j'ai écris pour avoir des explications voici leurs reponses que cela peut s.expliquer par des appels emis vers les mobiles ou international par souscription a des chaines de television payantes par des modifications de mon abonnement renouvellement de mode migration vers le degroupage total ou encore par des achats alors que je n'ai pas d'ordinateur
j'ai le même problème que vous
mon abonnement tout compris me coutait 29,99£ depuis quelque temps ils me facture je recois des sommes variees tout les mois une somme differente (51.67 52.34 50.58 59.61 56.65 65.34)£
j.ai souscrip une chaine de television payante vodeo en illimite a prix fixe, je telephone toujours avec des cartes prepayee lorsque j'appel les mobiles et l'international j'ai écris pour avoir des explications voici leurs reponses que cela peut s.expliquer par des appels emis vers les mobiles ou international par souscription a des chaines de television payantes par des modifications de mon abonnement renouvellement de mode migration vers le degroupage total ou encore par des achats alors que je n'ai pas d'ordinateur
idem pour moi ça fait au moins 2-3 semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte free :
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveler votre requête ultérieurement!
L'équipe Free
je n'arrive plus non plus à accéder à ma page perso :
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête
ni à mon FTP (filezilla) :
530 Login Incorrect [677]
Impossible de se connecter
J'arrive par contre à accéder à ma base de données sur sql.free.fr (alors que les codes sont identiques et inchangés entre compte, FTP et base de données depuis au moins 5 ans).
Je précise que j'avais un forum inutilisé et certainement spammé vu la taille assez élevée des tables phpBB dans la base de données. Toutes les tables phpBB ont été supprimées depuis 2 semaines environ.
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveler votre requête ultérieurement!
L'équipe Free
je n'arrive plus non plus à accéder à ma page perso :
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête
ni à mon FTP (filezilla) :
530 Login Incorrect [677]
Impossible de se connecter
J'arrive par contre à accéder à ma base de données sur sql.free.fr (alors que les codes sont identiques et inchangés entre compte, FTP et base de données depuis au moins 5 ans).
Je précise que j'avais un forum inutilisé et certainement spammé vu la taille assez élevée des tables phpBB dans la base de données. Toutes les tables phpBB ont été supprimées depuis 2 semaines environ.
Bonjour
J'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à acceder à mon compte free
Est ce le fait que j'ai changé le code passe de mon compte la dernière fois que je me suis connectée qui fait que je ne peux plus y acceder? (Je sais pertinement que mon nouveau code est le bon)
Merci pr votre aide
J'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à acceder à mon compte free
Est ce le fait que j'ai changé le code passe de mon compte la dernière fois que je me suis connectée qui fait que je ne peux plus y acceder? (Je sais pertinement que mon nouveau code est le bon)
Merci pr votre aide
je n'arrive plus a me connecter en wifi Ca marchait hier soir depuis j'ai upgradé windows vista je ne lus recevoir de message sur Incredimai
identifiant:0491938440@freeeadsl
reference:T491938440/1891736050#36
En realisant votre reponse a ma demande de resiliation de votre service plus,je tombe sur sur free erreur500 http.Vous me rajoutez qu'au coeur de vos preoccupations il y a l'entiere satsfaction de vos clients.Je n'en doute pasPouvez vous me resilier mon contrat service plus.Donc ma 2eme demande ,la premiere etait la lettre recomandée que vous m'aviez demandée de faire. Cordialement .
reference:T491938440/1891736050#36
En realisant votre reponse a ma demande de resiliation de votre service plus,je tombe sur sur free erreur500 http.Vous me rajoutez qu'au coeur de vos preoccupations il y a l'entiere satsfaction de vos clients.Je n'en doute pasPouvez vous me resilier mon contrat service plus.Donc ma 2eme demande ,la premiere etait la lettre recomandée que vous m'aviez demandée de faire. Cordialement .
c'est le serpent qui se mord le queue.Votre id 8 chif votre code 4 chif et votre id .... etc.
Free se moque de ses news clients 1 fois l'abonnement signé.(Voir passé juridiq 2 Free).
Depuis le 03/2011 je ss sans téléph. ni internet.
Que faire ???
Anna
PS envoi à partir d'1 PC ami
n de tele 0442437732