Proxy pour cacher son IP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Proxy pour cacher son IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
17 réponses
alexadrudge
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
25
20 nov. 2011 à 15:27
20 nov. 2011 à 15:27
En terme d'anonymat je conseillerais plutôt l'utilisation d'un vpn car tout le trafic est crypté. Regarde cet article https://nerdax.com/cacher-son-adresse-ip/
Sacles
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
41
30 janv. 2008 à 18:25
30 janv. 2008 à 18:25
Bonjour,
Cacher son adresse IP est inutile.
Sauf aux yeux de mon FAI ou des renseignements que je veux bien donner, je suis anonyme sur le net. Inutile de s'encombrer de proxy ou autre bidule inutile.
Avec un pare-feu bien configuré, vous êtes invisible dans le cyberespace.
Certains font du P2P à tire-larigot, demandent pour ouvrir des ports pour des "échanges" et puis s'étonnent d'être piratés.
Salut.
Cacher son adresse IP est inutile.
Sauf aux yeux de mon FAI ou des renseignements que je veux bien donner, je suis anonyme sur le net. Inutile de s'encombrer de proxy ou autre bidule inutile.
Avec un pare-feu bien configuré, vous êtes invisible dans le cyberespace.
Certains font du P2P à tire-larigot, demandent pour ouvrir des ports pour des "échanges" et puis s'étonnent d'être piratés.
Salut.
cinephyle59
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
1
20 nov. 2011 à 15:37
20 nov. 2011 à 15:37
il vaut mieux ouvrir les ports afin de déconnecter au plus vite...
alexadrudge
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
25
20 nov. 2011 à 19:48
20 nov. 2011 à 19:48
"invisible dans le cyberespace" lol ca m'a bien fait rire :D
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
13 févr. 2012 à 13:09
13 févr. 2012 à 13:09
Un par feu ne te rends absolument pas invisible, n'importe quel site que tu visite à ton adresse IP.
pirmax
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
44
23 août 2009 à 00:37
23 août 2009 à 00:37
Salut,
Le meilleur moyen de cacher son adresse IP sur Internet, c'est d'utiliser un proxy, voici un tutorial qui vous aidera à configurer un serveur proxy sur votre ordinateur : http://www.maxmicro.fr/17-utilisation_d_un_proxy_pour_cacher_votre_adresse_ip.html
Amicalement,
Maxence
Le meilleur moyen de cacher son adresse IP sur Internet, c'est d'utiliser un proxy, voici un tutorial qui vous aidera à configurer un serveur proxy sur votre ordinateur : http://www.maxmicro.fr/17-utilisation_d_un_proxy_pour_cacher_votre_adresse_ip.html
Amicalement,
Maxence
moi j'utilise les services de netscop, anonymat, sécurité et permettent de changer mon ip
le site est http://www/netscop.net
le site est http://www/netscop.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Halala
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
109
25 avril 2005 à 14:46
25 avril 2005 à 14:46
B'jour...Et pourquoi pas en premier lieu un parefeu ?
Cà, çà dissuade VRAIMENT les petits c....
@+
Cà, çà dissuade VRAIMENT les petits c....
@+
Salut les gars, enfait jai un probleme car je viens demmenager dans un nouveau pays, qui, je ne sais pas pour quelle raison, block lentré dans quelque site,et c'est pas des sites tres dangereux, meme hi5 est blocké, par example...voilà, jme suis renseigné au pres damis et ils m'ont dis que je pouvait resoudre sa il fallait changer de proxy,ok, mais comment faire, et meme les lists de proxy sont blocké alrs si qqun aurai la réponse svp....merci
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
5 avril 2012 à 09:11
5 avril 2012 à 09:11
Merci pour cette intervention - ça détend le matin quand on arrive au boulot :-)
Non seulement tu réponds a une question posée il y a 6 ans, mais en plus c'est pour dire un c***nnerie.
Non seulement tu réponds a une question posée il y a 6 ans, mais en plus c'est pour dire un c***nnerie.
Tout dépend de ce que tu veux faire. Saches qu'il existe 3 types de proxy. Les transparent (qui refilent ton adresses ip), les anonymous, qui ne sont pas tout à fait anonymes, et les Elites, et eux, ils dépotent, à condition qu'ils ne retournent pas le "cache-control". Je ne connais qu'un seul chasseur de proxy qui vérifie cette dernière information pour procurer des listes de proxys réellement valide sur machines.fr . SI tu ne trouve pas, je te file ma dernière liste, tu trouvera ton bonheur ;)
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
29 juin 2011 à 10:10
29 juin 2011 à 10:10
La question a déjà trois ans.
en plus, ces histoires de pseudo anonymat, c'est du bullshit. Si une autorité qui a le droit de le faire veut te retrouver, elle te retrouvera...
en plus, ces histoires de pseudo anonymat, c'est du bullshit. Si une autorité qui a le droit de le faire veut te retrouver, elle te retrouvera...
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
30 juin 2011 à 11:00
30 juin 2011 à 11:00
Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas intéressés qu'ils n'ont pas la possibilité technique de lever le camouflage. La plupart des demandes de ce type concerne soit des gamins qui vont sur des site X ou qui téléchargent à fond de balle, soit des HaCkErZ en herbe. Leur faire croire qu'ils vont être réellement anonymes, c'est de la fumisterie, ne fût ce que parce que leur connexion en elle-même est complètement loggée par leur FAI.
Faire un trackback quand on n'est pas la police, c'est déjà simple - alors quand en plus on dispose des autorisations légales...
Ceci dit, je te concède que la plupart des gouvernements - libres - s'en foutent.
Faire un trackback quand on n'est pas la police, c'est déjà simple - alors quand en plus on dispose des autorisations légales...
Ceci dit, je te concède que la plupart des gouvernements - libres - s'en foutent.
ET ben voilà, la dernière partie de ton message reste la plus intéressante. En même temps, je rappelle que passer pas ce type de proxy est une couche supplémentaire d'anonymat, pas un anonymat complet, mais que le simple fait de prévoir des routines, et les lancer dans un cyber café ou autre simple café, c'est confirmer son anonymat ;) (Attention aux caméras) ;) Tu faits comment là, Bruce Tout Puissant ;)
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
30 juin 2011 à 15:21
30 juin 2011 à 15:21
Je fais rien: je m'en fous d'être anonyme sur le Net, et je trouve que c'est une bête perte de temps... si certains veulent consacrer leur énergie à cette recherche, libre à eux - je rappelle juste que l'anonymat total est une chimère.
D'autre part, je doute que la majorité de ceux qui veulent être anonymes prennent le temps d'aller jusqu'à un cybercafé...
D'autre part, je doute que la majorité de ceux qui veulent être anonymes prennent le temps d'aller jusqu'à un cybercafé...
Qu'est ce que tu entends par "pirater" k'ro ? Il a fait quoi le pirate ? Et qu'est ce que tu avais comme firewall?
ben j'ai norton firewall, et en fait ca a commencé par un piratage de ma session msn et j'aurais du laisser tomber mais bon je lui ai envoyé des message par après car il faisait chier mes contacts et il a activer le controle parental sur mon ordi grace à un trojan, m'a repirater ma nouvelle session msn enfin bon moi je m'y connait pas plus que ca. voila en gros
Kagesushi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2007
1
11 mai 2007 à 15:15
11 mai 2007 à 15:15
peut importe le firewall, anti virus que tu possede, tant que le hackeur t'as dans ses contact, quand tu te conecte, avec un controleur de reso il peut trouver ton mdp assez facilement......... enfin, hacker un compte msn, on voit pas l'interer xD quelqun a voulut se venger
fred380
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
31 janv. 2010 à 23:42
31 janv. 2010 à 23:42
est-ce vraiment efficace?
Hey les gars...merci pour votre aide....
le meilleur logiciel sera "hotspot shield" telechargable sur le site officiel gratuitement....
sa marche tres bien +10 !
le meilleur logiciel sera "hotspot shield" telechargable sur le site officiel gratuitement....
sa marche tres bien +10 !
Bruce, je ne veux lancer de débat la dessus, mais quand tu utilises une batterie de proxys elites, à partir d'un bar ou resto connecté en wifi, à partir de ta bagnole, et ce, dans un pays dans lequel on s'en fout de tout ce qui est internet, l'anonymat existe ;)
Non ? ;)
Non ? ;)
Phreakzz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
1
27 sept. 2012 à 00:02
27 sept. 2012 à 00:02
Bonsoir,
Tu as le logiciel Spotflux : http://www.spotflux.com/ (Gratuit)
Qui se base sur un proxy situé à New York je crois.
Tu as le logiciel Spotflux : http://www.spotflux.com/ (Gratuit)
Qui se base sur un proxy situé à New York je crois.
slt tt le monde
Si vous voulez surfer en conservant un maximum votre vie privée vous pouvez utiliser HideIP pour masquer votre adresse IP
Si vous voulez surfer en conservant un maximum votre vie privée vous pouvez utiliser HideIP pour masquer votre adresse IP
Non proxy ne cache pas une adresse IP. Je suis inscrit sur un forum de supporters qui soutient une équipe sportive.
Hier je me suis inscrit sur ce même site avec un pseudo modifié car mon pseudo était composé de 8 lettes et chiffres et le site demandais de s'inscrire spécialement pour un jeu de pronostic avec un mot de passe de 10 lettres et chiffres.
La réponse, inscription accepté , autre message votre adresse IP correspond à un membre inscrit?
Moi je voudrais et je ne suis pas le seul caché mon IP car nous échangeons parfois des critiques sur les dirrigents du club, nous avons un forum indépendant de celui du club.
Mais bizarrement même si les pseudos ne peuvent indiqué qui envoi le message, le webmaster du club les retrouve? , les personnes sont convoqués par le président qui leur demande de ne plus envoyé de critique à l'encotre du staff .
Ou est la liberté d'expression. Comment le webmaster du site sportif retrouve-t-il les auteurs si ce n'est par l'adresse IP, communiqué d'ailleurs par le webmaster qui a crée le forum ???
Voilà pourquoi caché son IP serait utile.
Hier je me suis inscrit sur ce même site avec un pseudo modifié car mon pseudo était composé de 8 lettes et chiffres et le site demandais de s'inscrire spécialement pour un jeu de pronostic avec un mot de passe de 10 lettres et chiffres.
La réponse, inscription accepté , autre message votre adresse IP correspond à un membre inscrit?
Moi je voudrais et je ne suis pas le seul caché mon IP car nous échangeons parfois des critiques sur les dirrigents du club, nous avons un forum indépendant de celui du club.
Mais bizarrement même si les pseudos ne peuvent indiqué qui envoi le message, le webmaster du club les retrouve? , les personnes sont convoqués par le président qui leur demande de ne plus envoyé de critique à l'encotre du staff .
Ou est la liberté d'expression. Comment le webmaster du site sportif retrouve-t-il les auteurs si ce n'est par l'adresse IP, communiqué d'ailleurs par le webmaster qui a crée le forum ???
Voilà pourquoi caché son IP serait utile.
20 nov. 2011 à 19:49